Chapitre 17 : Mariage

1.3K 68 4
                                    

Sa y es c'enst enfin le grand jour je vais me marrier.

Je suis trop heureuse. Sa fait 5 mois qu'avec Zayn on prepare ce marriage et je suis super exitée.

Je pars prendre un petit déjeuner rapide et remonte pour prendre ma douche. La porte sonne et je suppose que c'est la mère de Zayn et la coiffeuse/maquilleuse.

La mere de Zayn va m'aider pour la robe et la coiffeuse/maquilleuse va s'occuper de la coiffure, maquillage et manicure etc . . .

J'enroule une serviette autour de mon corps et descends leur ouvrir.

Elle entre et on commence a sortir tout le tralala. J'enfile en premier ma robe (voir robe en média).
Patricia me met de la musique pour m'aider a me détendre parceque je suis sur exitée.

La coiffeuse/maquilleuse commence par s'occuper de mes cheveux parceque sa va prendre beaucoup de temps.

Apres presque 2 heures de coiffure attenssif le resultat est absolument parfais : http://4.bp.blogspot.com/-nEt3pTpCdLE/UDo4OPJR4FI/AAAAAAAAAqY/JeBwy3fyl84/s1600/trop+belle.jpg
Elle ajoute aussi quelques petites fleurs blanche.

(Le maquillage est le même que sur le lien au dessus)

Et pour la manicure : http://www.mlle-escarpins.fr/wp-content/uploads/2015/01/vernis-blanc-paillettes-mariage-608x400.jpg

Ensuite patricia se prépare et elle est vraiment magnifique.

Le chauffeur de la voiture arrive et la voiture est tres jolie et assez speciale. C'est un modele ancien de voiture donc une voiture de collection le gars a qui on la louer a accepter a condition que ce soit lui le chauffeur donc j'ai accepter aussi : http://gfol1.mj-events.net/2_ws1023958512.jpg
Elle a ete decorere avec des tissus, des fleurs.

On monte dans la voiture en direction de l'eglise parceque on ai légèrement en retard.
Mais bon il faut savoir se faire désirer.

Arriver a l'eglise, c'est mon frère qui arrive et m'ouvre la porte. Il me prends par le bras et on entre dans l'eglise pour rejoindre l'autel.

Tout les regards son tourner vers moi et je vois Zayn plus beau que jamais dans son smoking et les yeux pétillants de bonheur.
Je m'arrete a ces cotés.

Le pretre commence son charabiat mais je n'écoute qu'a moitié.

Pretre : Zayn Jawaad Malik voulais vous prendre Madame Luna Elodie Stacy Craft pour épouse et de l'aimer et la chérire jusqu'a ce que la mort vous séparent ?
Zayn : oui je le veux
Pretre : et vous Luna Élodie Stacy Craft voulais vous prendre Monsieur Zayn Jawaad Malik pour époux et de l'aimer et le chérire jusqu'a ce que la mort vous séparent ?
Moi : oui je le veux
Pretre : je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée.

Sans en attendre plus Zayn m'embrasse. Je pleure de joie mais en meme temps qui ne pleurerais pas le jour de son mariage.

Tout le monde hurle et viens nous prendre dans ses bras.

JUST MARRIED

-------------------

L'histoire s'arretent ici, ils heureux on eu d'autres enfants qui sont a leurs tours dans le gang et s'aiment enormement

DE LA HAINE A L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant