PDV LUNA
C'est le jour du procès . Moi et mon avocate entrons dans la salle. Je regarde les personnes presente. Tous mes amis ainsi que Patricia et mes soeurs de Zayn sont la. Sa me fait plaisir.
Le procès commence.Après plus d'une heure de négociation, on a perdus. J'ai le droit a 3 ans de prison. Mais je vais pas dans une prison pour femme, je vais dans une prison pour homme etant donner qu'il n'y a plus de place dans l'autre. Sa m'énerve. Je vais me retrouver avec de pervers ... sa me fait aussi un peu peur. La juge me laisse le temps de dire aurevoir a mes amis avant que les policiers ne m'emmène dans mon nouveau chez moi. (Ironie).
On fait un énorme calin grouper.
Zayn : soit forte princesse. Comporte toi comme quand on c'est connus au tout début.
Harry : ouais comporte toi comme la pire des garce de l'univers.
Dereck : la bad girl du gang.
Patricia : te laisse pas faire chérie.Les policiers font signe aux gars de partir car c'est l'heure. Tout le monde a les larmes aux yeux ou pleure. Sa me fait chaud au coeur de savoir qu'ils tiennent a moi autant que je tiens a eux. Ils vont vraiment énormément me manqués.
Je commence à m'éloigner jusqu'a ce que Zayn cris.Zayn : Je t'aime Luna !!!!!
Je me retourne. Le regarde et dlfait demi tour en courrant. Je l'embrasse fougeusement et comme si c'était le dernier (ce qui est le cas pendant 3 ans)
Moi : je t'aime Zayn. Je vous aimes tous !!!
Puis me voila partit pour 3 putain d'années de merde.
------------------
Elypse de 8h
------------------Je suis devant la prison avec les garde. Il recupere tous les objets que j'ai dans mes poches et sur moi. Puis me passe le joli uniforme orange (noter l'ironie) la couleur et moche sa pu et la prison et dégulasse !!!.
Je part me changer dans une petite pièce. Ils recuperent mes anciens vetements et les mettent dans une boite avec mes autres affaires et la range.
Le directeur de la prison fait les photo avec la plaque et les numéros puis me cites le reglements, les heures ... et tout le blabla il m'a dit que etant donné que je suis une fille et que c'est une prison pour homme, j'ai une chambre seule, trois douche par semaine au lieu de deux, et trois gardes qui me surveilleront constamment mais de loin.
DDP (directeur de prison) : est ce que vous voulez faire des activités particulière ?
Moi : de la boxe
DDP: D'accord vous avez des alergies ?
Moi : artichaud, aubergine, asperge
DDP: des phobies ?
Moi : araignées.
DDP : vous avez aussi des rendee vous chez le psychologue de la prison deux fois par semaine pendant 1:30.
Moi : ok
DDP : (en parlant au garde) faites lui visiter et présenter lui les 3 garS qui la surveilleront et la protegerons.
DDP : au faites j'au omis de te présiser que les trois gars qui s'occuperont de toi sont trois des détenus les plus fort et respéctés d'ici.WTF !!!! ??? PUTAIN il va me laisser avec des détenues hyper balaise et si c'est des pédophiled, des violeurs .... ???????
DDP : ce sont ni des pédophiles, ni des pervers
Comment il a fait pour savoir lui ???
DDP : des questions ??
Moi: j'ai accès quand et pendant combien de temps a la salle de boxe ?
DDP : autant que tu veutLes gardes m'emmene auprès de mes "garde du corps".
Arrivée devant eux je suis en mode :0. Ils sont juste hyper balaise et hyper beau putain !!!Les gardes partent et la laisse avec eux.
BG 1: tes pas obliger de baver en nous regardant et referme te bouche tu va gober des mouches
D'ou il me parle comme sa lui il commence déja a m'enerver comme pas possible.
Moi :d'ou tu me parle comme sa du con , tu va vite te calmer j'suis pas ta chienne !
BG 2 : ta raison tes pas une chienne tes une pute .
Moi : a oui c'est au faite tu dira bonjour a ta mere vu que ces elle qui ma tout appris !
BG 3 : j'l'aime bien cette meuf, belle, bonne, sexy, chiante et grande gueule.
Moi : ah ah ah merci
BG 1 et 2: moi aussi
Moi : sérieux !!! Ya deux secondes vous me parliez mal et la vous m'aimez bien ?
BG 1 : Petit test
Moi : ah ok au faite vous vous appelez comment ?
BG 1 : alors moi c'est Dwayne Johnson ou DJ, lui c'est Vin Diesel et lui c'est Vin's et toi ?
Moi : ok moi c'est Luna ou si vous préféré Dark Shadow
Vin : tu va dire la dark shadow dont parle tout le monde en ce moment
Moi : en chair et en os
Dwayne : bon viens on va te présenter au gars on est cinq dans notre bande.On arrive devant deux autres gars top mignon. L'un deux me regarde de haut en bas avant de me.faire un petit sourire en coin.
Vin' s : alors les deux la beh c'est Damon et Stephen Salvatores ils sont frere et c'est Damon le plus vieux. Et les gars j'vous présente Luna alias Dark Shadow.
Damon : heureux de rencontrer LA dark shadow .
Moi : idem.Elypse de 3 semaines
Moi : Vous pouvez me montrer ou est la salle de boxe ?
Stephen : suit nousJe les suit dans les couloirs et tout les detenus de la prison me regarde comme si j'étais un vulgaire morceau de viande saignante.
Au bout d'un certain temps un gars se plasse devant moi. Dwayne et Vin se place devant moi.
Moi : laisser je m'en occupe
Vin' s : tes sure.Je le regarde avec un sourire sadique sur le visage avant d'hocher la tête.
Plein de détenus nous encercle et regardent la scene.
Gars : salut ma belle
Moi : salut
Gars :c'est quoi ton petit nom ?
Moi : en quoi sa te regarde ?
Gars : moi c'est Victor
Moi : c'est bien c'est ta vieVuctor me prends par les hanches et m'embrasse de force je le laisse faire une qu'il arrete le baiser il me regarde droit dans les yeux. Je m'approche pour faire genre que je vais l'embrasser mais a la place je lui fou un coup de genou la ou sa fait mal (chez les hommes surtout) avant de le frapper dans le ventre. Il essaye de me frapper mais je tourne le tete et attrape la sa tete en posant une main sue le haut de son crane et l'autre sur sa nuque puis lui explose a plusieurs reprise la tete dans le mur avant de le jeter comme une merde au sol. Il pisse le sang de partit se qui me fait sourire.
Tous le monde est choqué. Je les regarde tous .
Moi Le prochain d'entre vous qui s'en prends a moi va finir comme lui et va comprendre que je ne suis pas Dark Shadow pour rien et en passant je suis en couple !!!!! Sur ce aurevoir
En passant je fou un magnifique coup de pied dans le ventre de Victor puis continue mon chemin vers la salle de boxe en compagnie des gars.
Plein de détenus bien foutue s'entrainent et je dois avouer que c'est très beau a voir tout sa o_O !!!
Les gars et moi partout chacun a un punching ball différent puis je commence a frapper dans le mien.
Je repense a toute les personnes qui m'ont fait du mal et frappe de toute mes forces. Mes mains me font mal je saigne des phallanges mais j'en ai rien a foutre je frappe encore et encore et toujours plus fort.Quelqu'un m'attrappe le bras et sans refléchir je lui mets un enorme coup de poing en pmein dans le visage, il tombe lourdement au sol. Je me retourne a nouveau et recommence a frapper dans le sac. Au bout d'un moment des larmes coulent le long de mon visage je pleure de rage et frappe encore plus fort.