Sa fait déja 8 mois et demi que moi et la copine a Niall on est enceinte.On a comme toute les femmes enceintes des envie tres speciale et les gars en prennent plein la tete.
Je suis toujours celibataire et Zayn aussi mais on c'est beaucoup rapprocher durant ma grossesse. Malgré notre putain de caractere les gars s'occupent super bien de nous. On a tout ce qu'on veut quand on veut.
Avec la copine a Niall on est dans ma chambre en train de se mettre en maillot de bain et il faut avouer qu'on ressemble a deux grosse baleine surtout moi avec les deux bebes boxeur. Il me donne des coup a longueur de temps. Au début on etait complexer par notre gros ventre mais maintenant on se sent super bien. Avoir un etre vivant en soit c'est juste magnifique surtout quand tu le voit lors des echographie et que tu entends son petit coeur battre. Les premiers coups qu'il te met. C'est merveilleux on a deja amenager les chambres et la maison pour la securité des bébés et le gang a été dissout pour que les autres ne s'en prennent plus au enfants et nous mais on a toujours des armes de cacher dans une pieces secretes pour pas que les enfants les prennent. Je suis trop presser.
Moi : tes pretes
Elle : toujours
Moi : on y va alors.
Elle : okArriver en bas on passe la porte et la copine a Niall hurle un coup et elle perds les eaux
Elle : le bebe arrive
Les gars arrivent, Niall part chercher un peignoire puis on l'installe dans la voiture puis direction l'hopital.
Arriver la bas des sages femmes s'occupent d'elle et nous on va en salle d'attente quand un medecin arrive vers nous.
Medecin : bonjour je suis le docteur Cullen je viens de voir votre amie et si tout ce passe bien pour elle elle devrait accoucher demain dans la journee.
Moi : merci
Medecin : vous etes a combien de mois ?
Moi : sa fera 9 dans seux jours normalement
Medecin : on va vous prendre en charge des maintenantLe medecin part vers l'acceuil pour remplir des papiers de prise en charge puis reviens ave une infirmiere et un fauteuil roulant.
Je le leve de mon siege et la ... beh je perds les eaux aussi ...
O:-)Medecin : est ce que le copain ou le mari de votre ami et la ?
Niall : oui c'est moi
Medecin : votre femme demande a ce que vous soyez pres d'elle.
Niall :) : d'accords :)
Medecin : (a moi ) est ce que le votre et la
Moi : non mais je veut que Zayn reste avec moi :)
Medecin : d'accords bon on y va .Niall part rejoindre sa copine en salle d'accouchement et moi et Zayn dans une autre salle.
Un medecin regarde pour voir ou sa en ai et pendant ce temps mes contractions son de plus en plus douloureuse.
Medecin : ils arrivent quand je vous dit de pousser vous pousser d'accord
Instinctivement je prends la main de Zayn ce qui me reconforte un peu puis le travail commence.
Medecin : pousser madame
Je pousse comme une tarer en hurlant comme une folle et en broyant la main de Zayn tends que j'y suis.
On recommence cettre etape pendant 15 minutes puis mes deux bébés sortent. Les sages femme s'en occupent.
Sage femme 1 : (a zayn ) vous voulez couper les cordons
Zayn me regardeet je lui fait signe qu'il peut le faire si il veut
Il le coup et les sages femmes partent laver et faire les soins des bebes. Je les entends pleurer.