Chapitre 5: Aurevoir (suite)

1.2K 81 0
                                    

-------------------
Dsl pour le retard sur les chapitres et pour les fautes d'orthographes.
-------------------

PDV LUNA

Je suis encore a me demander ou on va avec Zayn. Il s'arrete devant un magasin et on descends.

PDV ZAYN

On entre dans le magasin. On se dirige au rayon des robes de soiré.

Moi : va dans les cabines d'essayages, je te passe les robes
Luna : tes vraiment bizare aujourd'hui

Je pars dans les rayons choisis plusieurs robes différentes et les lui donne.

Apres qu'elle est essayer tout les autres robe, il n'en reste plus qu'une. Elle est beige et noir.

Je la voit sortir de la cabine. Elle est vraiment sublime. Elle moule parfaitement bien ces formes. Elle est absolument magnifique !!!

PDV LUNA

Je vien d'essayer trop plein de robe differente et aucune ne me va d'après Zayn. Il ne m'en reste plus qu'une. Elle est beige et noir. Il faut croire que Zayn a de très bon gout.
Je la porte et me regarde dans le mirroir de la cabine. Elle epouse bien mes formes. Je sors de la cabine. Les yeux de Zayn debiennent rond et périllant, sa bouche s'entre ouvre.

Zayn : tu es magnifique babe.
Moi : (rougissant) merci
Zayn : garde la robe sur toi je revien

Deux minutes plus tard, Zayn reviens avec des escarpins au couleur de la robe http://www.depot-vente-luxe.fr/5883-29450-large/fendi-escarpins-en-daim-beige-daim-noir-et-dentelle-noire.jpg .

On paye puis on retourne a la voiture. Zayn envoie un message a qqun puis m'ouvre la porte.
Son telephone se met a sonner et il ressort de la voiture pour repondre. Bizarre ...

PDV LOUIS

Zayn est partit la chercher. On fini les préparatifs. Zayn m'envoie un message pour le dire qu'ils vont passer chez Liam pou que Zayn se change.

Je décide de l'appeler

---------------
Conversarion telephonique

Moi : alors vous en etes ou
Zayn : on sort des magasins elle est magnifique il va falloir que je trouve une chemise beige
Moi : Liam en a plein passe chez lui
Zayn : ok merci

Il raccroche.

Je me tourne vers Liam.

Moi : tu a 5 min pour aller chez toi ya Zayn qui passe .
Liam : merde a tt

Il part en moto.

PDV ZAYN

Moi : on passe vite fait chez liam pour que je me change et on y va
Luna : pourquoi tu veut te changer tu peut tres bien rester comme sa
Moi : non j'vais faire tache et je veut qu'on soit assortis
Luna (sourriant ) ok

PDV LUNA

Sa devient vraiment bizarre la. Je sais pas ce qu'il mijotte mais je doit savoir. On arrive et rentrons dans la maison. Liam me regarde de haut en bas avant de me prendre dans ces bras.

Liam : tes magnifique princesse
Zayn : pas touche elle est a moi
Moi : trop chou Zayn !!! (Me fesant un bisou sur le joue ) Liam pourquoi tu es habillé aussi classe ?
Liam : j'ai un Rdv
Moi : ok
Liam : Zayn au lieu de la dévorer des yeux tu ferais mieux d'aller te changer tes affaires son sur mon lit
Zayn : ok

DE LA HAINE A L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant