Chapitre 1: Déménagement

4.3K 139 18
                                    


Comme tout les matins, je me lève doucement, grâce aux rayons du soleil qui viennent carresser mon beau visage.

EH BEH NON
Comme tout les matins, je me fais réveiller par mes chiens qui me saute dessus en me fesant des lèchouilles sur le visage. Je les pousse et me lève.

Je fais tout le tralala du matin et je descend à la cuisine.
Une fois en bas, j'entend mes parents parler au téléphone avec des gens.

Papa : S'il te plait tu peux la garder le temps qu'on fasse notre voyage
Personne : et il dure combien de temps ton voyage ?
Maman : un an ou deux peut être
Personne : elle est majeur
Papa : s'il te plait elle te coûtera rien. Je lui ai mis la totalité de notre argent sur sa carte bancaire en plus je suis sûre qu'elle s'entendra bien avec tes enfants.
Personne : bon c'est d'accord
Maman : est-ce qu'elle peut emmener ses chiens ?
Personne : évidemment
Papa : elle arrive chez toi dans 3 heures ok ?
Personne : oui

Je me dirige vers eux énervée

Moi : alors comme ça, on se débarasse de moi !
Papa : alors comme ça, on écoute aux portes
Moi : ne te fou pas de moi ! C'est quoi cette histoire de me laisser avec Zeus et Jimmy chez des inconnus !!!???
Maman : ce ne sont pas des inconnus, se sont nos amis d'enfance, et tu va rester pendant un an ou deux chez eux. On part dans 30 minutes.
Moi : Mais maman ...
Papa : y a pas de mais. Se sera ça un point c'est tout ! Tu as de l'argent sur ta carte.

Je me prépare mon petit déjeuner ainsi que le repas de mes deux bébés Zeus et Jimmy (Zeus est un dobermann et Jimmy un berger allemand)

Après mon petit déj, je retourne dans ma chambre me brosse les dents, m'habille et me maquille.
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1884316885_1/2014-Rushed-Sale-denim-sport-font-b-suit-b-font-font-b-women-b-font-fashion.jpg , et mes escarpins noirs à talon haut

Maman: Bouge ton putain de gros cul de merde on y va !!!!

WTF ????comment elle ose me parler comme ça, elle

Moi : J'ai pas encore fait ma valise !!!!
Papa : Rien à foutre. On part le jet nous attend

Je descend et on part
----------------------------
Elypse du voyage
--------------------------

Arrivés à l'aéroport on rejoint l'acceuil puis on se dirige vers un homme avec une pancarte où il y a mon nom et ceux de mes chiens dessus. Je me retourne pour voir mes parents et, en me retournant, je ne vois personne à part mes chiens.
Oh les cons ils m'ont abandonnés ici putain. Je sens les larmes me monter aux yeux mes les ravale vite fait pour ne pas que quelqu'un les voient.

Moi : Bonjour monsieur je suis Luna et voici Zeus et jimmy
Homme : Moi c'est Alfred, je suis le Chauffeur de la famille Malik, veuillez me suivre s'il vous plait.
Moi : Bien sûr

On sort de l'aéroport puis on se dirige vers une limousine noire absolument magnifique.
Pendant le trajet moi et Alfred on apprends à se connaître. C'est vraiment quelqu'un de formidable, il me fait rire.

Moi : Alfred est-ce que tu peux me parler de la famille Malik pour que je sache à peu près à quoi m'attendre.
Alfred: Alors le père n'est presque jamais là donc si tu le croise c'est un miracle, la mère est vraiment quelqu'un de formidable, les deux filles aussi et le fils est un cas très spécial.
Moi : Ah ok
Alfred : J'espère que tu as du caractère parce que avec lui tu va en avoir besoin il va t'en faire voir de toutes les couleurs mais quand on le connais bien il est très gentil. Il est juste méfiant.
Moi : D'accord, merci
Alfred : On est arrivés ma belle

DE LA HAINE A L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant