Pdv Erwin :
- Bah alors Wiwin, vous vous êtes sautés dessus hier avec Lili, on dirait des lapins en chaleurs ! se moqua Hanji.
Je n'ai pas répondu, me contentant de lever les yeux au ciel. Je venais tout juste de m'asseoir sur un pouf et elle m'avait directement attaqué. Mike et Nanaba pouffèrent, se moquant de moi. Il est vrai que d'avoir répondu à la demande de Livaï ne me ressemblait pas, mais bon si c'est juste pour baiser, il n'y a pas de problème. Je recherche pas vraiment du sérieux ces derniers temps.
- On a fait une connerie c'est tout. On a trop bu et ça s'est fait, pas de quoi en faire tout un plat, répliquais-je en levant les yeux au ciel.
- Et beh, tu dois avoir été piqué pour réagir possitivement, persista Mike.
- Non, je voulais juste tirer un coup, il l'a demandé si gentiment, je ne pouvais pas refuser, répondis-je en souriant.
- Ohoh, le grand Erwin nous déballe sa vie sexuelle ! Première fois que ça arrive, pouffa Nanaba.
- Pff, n'importe quoi. J'ai juste dit que c'était un bon coup, je ne vous ai pas tout détaillé, ET il en ai hors de question, ajoutais-je en voyant Hanji qui souriait comme une cinglée.
- Ohhh, moi qui comptait prendre des notes pour aider notre Lili..
- Tch, qu'est-ce que t'as toi dès le matin ? Et aider de quoi ?
Nous avons sursauté, voyant Livaï s'asseoir en face de nous, une grosse écharpe autour du cou. Il leva ses yeux vers nous avant de soupirer longuement, se plaignant de notre débilité plus que flagrante. Hanji observa l'écharpe qu'avait Livaï avant de sourire perversement et de se tourner vers Mike et de lui chuchoter à l'oreille, le blond barbu faisant de même avec Nanaba.
- Quoi, espèces de cons ? demanda le noireaud en les fixant d'une air mauvais.
- Oh rien, on constate juste qu'Erwin t'a laissé ses marques, trop mignon, répondit la brune.
Livaï porta une main à sa nuque, la faisant glisser sous l'écharpe, faisant rigoler les trois compères. En voyant qu'elle l'avait eu en beauté, il devint cramoisi, me jetant un regard mauvais.
- Ma vie au lit ne vous concerne pas. Et d'ailleurs, arrête de t'en vanter.
- Ils l'ont su d'eux même. Je te rappelle qu'on est parti ensemble sous leurs yeux, lui rappelais-je.
- Tch, ouais bon d'accord. Maintenant la ferme.
- Suceptible, marmonais-je.
- Pardon, t'as dit quoi ?
- Rien, juste que l'écharpe te va à ravir.
- Ouais, c'est ça. Merci.
- Un peu de joie serait la bien venu. Ta voix est très monotone, ennuyante presque. Mais bon, elle a son charme, le provoquais-je en souriant.
- La ferme.
- Et on peut dire que j'aimerais l'entendre à nouveau, et au plus vite.
- Qu-
Il se tut, devenant rouge en comprenant mon sous-entendu. Les autres suivaient notre échange, Hanji fixant dans le vide en essayant de comprendre ce que j'avais osus-entendu avant de relever la tête et de nous adresser un grand sourire.
- Je vous laisserais les clefs de mon labo.
- Merci Hanji, lui répondis-je.
- Erwin, juste, pas plus que ça, ok ? précisa Livaï.
- T'inquiète pas, ça restera tel quel.
- J'espère bien.
- Livaï, il y a du thé, annonça Nanaba, évitant le blanc qui était sur le point de se faire.
- Oh, c'est vrai !? Parfait, enfin quelque chose de bon ici.
Il s'est levé, ses yeux brillant de joie, se dirigeant vers la bouilloire qui avait prit place à côté de la cafetière. Il sortit un sachet de thé, grimaçant légèrement. Une fois que son thé fut prêt, il retourna auprès de nous, esquissant une grimace quand il s'est assit.
- Par contre Erwin.. Moins fort la prochaine fois, il a dû mal à s'asseoir maintenant, se moqua Mike.
- Mike ! sifflais-je.
- T'es trop brutal Wiwin, ajouta Hanji.
- Bon, moi j'aimerais boire mon thé en paix, pesta le noireaud en portant la tasse à ses lèvres.
- Elle est spéciale la façon dont tu tiens ta tasse, constata Hanji.
- Je sais la binoclarde, pas la peine de me le faire remarquer, se bruqua-t-il, son ton froid et ses yeux semblants fusiller la brune.
Il a but son thé tranquillement, ne daignant pas parler ou autre. Dès qu'il eut finit, il partit nettoyer sa tasse avant de revenir, s'affalant dans son pouf. Nous avons papoté un peu et finalement, la sonnerie a retentit. Ce fut le premier à s'en aller. Nous nous avons échangé un regard avant de nous aussi rejoindre nos cours. La journée allait être longue.
Coucou !!! Alors, je m'excuse, ce chapitre est plus court que les précédents ( oui oui bon, j'avais pas vraiment d'idée pour ce chapitre hein ). Allez, bisous les poulpes !
VOUS LISEZ
Fais moi voir ton doux sourire
FanfictionLivaï a finit par décrocher son diplôme et réussit à devenir professeur au lycée Shingenki. Froid, réservé et taciturne, sa réputation est déjà faite et se répend comme une traînée de poudre aux oreilles de tous. Dans cet établissement, il fit des r...