--- En voiture d'accord ? ---

99 11 0
                                    

Pdv Livaï :

Erwin m'a emmené jusqu'à sa chambre. Quand nous y sommes entrés, j'ai pu observé un peu grâce à la faible luminosité que procurait la lune. Et j'ai froncé mon nez en voyant clairement le luxe que montrait cette chambre. Un lit deux places, une lampe qui puait largement le fric, une armoire remplit de fringues qui puaient aussi le fric. Tout dans cette chambre puait le fric ! Même le tapis ! 

- T'es vraiment un petit bourge toi... gromelais-je.

- N'y prête pas attention, j'ai juste récupéré certaines choses de mes parents. Les habits, c'est des égards quand je vais au magasin avec Hanji et qu'il y a des soldes.

- Ouais, soufflais-je.

- Avec ou sans lumière ? demanda le blond alors que je m'installais dans le lit.

- Sans. On voit déjà avec la lueur de la lune, pas la peine d'en rajouter.

- D'accord. Tu te déshabille seul ou pas ?

- Au pire, et si tu agissais un peu ? Fais à l'instinc, j'agirais en conséquence.

Il haussa les épaules et me rejoignit, se mettant au-dessus de moi. Il s'est penché et à presser ses lèvres contre les miennes, les mouvant. J'ai vite réagis alors j'ai passé mes mains autour de sa nuque, amplifiant le baiser, le faisant ouvrir sa bouche. J'ai inséré ma langue à l'intérieur et sa jumelle l'a entraîné dans une valse passionnée. 

Le corps du blond s'étala contre moi, réduisant le peu d'écart qu'on avait. Je pouvais sentir ses muscles sous ses vêtements alors une de mes mains quitta son cou pour venir se glisser sous son pull et venir tâter et explorer son torse. 

Erwin se redressa, à bout de souffle avant de commencer à se déshabiller, lentement. Je me suis redresser un peu, retirant mes vêtements à mon tour. Ça y est. La nuit commençais enfin.

Pdv Erwin :

Une fois que nous nous sommes retrouvés nus tous les deux, je me suis jeté à nouveau sur ses lèvres, frottant mon bassin contre le sien, le faisant lâcher des petits râles. J'ai fais descendre mes lèvres lentement sur sa mâchoire puis je suis arrivé dans son cou. J'ai attrapé sa peau entre mes dents, la mordillant un peu avant de la suçoter et de la lécher, faisant apparaître ma marque sous ses petits couinements. Fier de mon oeuvre, je me suis redressé, admirant son corps. J'ai plissé un peu mes yeux en voyant un tatouage sur son bras, alors je me suis demandé s'il en avait d'autres. Je l'ai effleuré du bout des doigts mais un claquement de langue de la part à Livaï me les fit retirer, adressant de nouveau mon attention sur le noireaud.

- Ehh.. T'es censé t'occuper de moi là..

- Pardon..

Je me suis penché de nouveau sur lui avant de venir embrasser sa nuque et de la lècher, faisant descendre ma langue le long de son torse, le faisant lâcher un râle de pur plaisir. Pendant que je suçais l'un de ses tétons, mes doigts vinrent jouer avec l'autre. Sous la surprise, il a lâché un gémissement incontrôlé, se cambrant. J'ai soufflé sur la bave qu'il y avait, le faisant gémir timidement.

J'ai esquissé un sourire avant de continuer à faire descendre ma langue sur son torse. J'ai levé mes yeux vers lui, ma langue s'arrêtant au-dessus de son nombril. Je le vis poser ses yeux embrumés vers moi, me faisant sourire. J'ai passé ma langue dessus, le faisant gémir de nouveau. 

- Ngh... Er-erwin.. Pas.. Hmf... Pas ici.. Ahh.. 

J'ai souris avant de souffler sur la trace humide, attendant de l'entendre gémir, mais rien. J'ai levé mes yeux vers lui et je le vis se mordre le dos de sa main, retenant sa voix. J'ai froncé mes sourcils avant de poser ma main sur son bas-ventre, le faisant se crisper légèrement. 

Fais moi voir ton doux sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant