Pdv Erwin :
- Je viens pas, répliqua Livaï en fronçant ses sourcils.
- Ce n'est pas une question mais une affirmation, tu viens, continua Hanji en devenant sérieuse. Ce serait bête de ne pas faire ce que le proviseur veut, non ?
- Tch.
- Bien, c'est fixé. Et puis, normalement ce soir, il n'est pas censé y avaoir trop de monde.
- Voilà pourquoi je voulais pas venir.. Le monde, ils sont tous sales et incapable de respecter l'intimité des gens.
- Oh mais t'inquiète pas pour ça. Ce sont les habitués qui viennent ce soir. Je te rassure, ils sont tous cleans. Surtout que tu échappes à ceux qui recherchent le sexe pour un soir, le rassurais-je en souriant chaleureusement.
- C'est mixe hein ?
- Bien évidemment. La personne qui gèr ele bar est une femme. T'as pas besoin de t'inquièter.
- Et toi ? Tu cherches pas un coup pour le soir, rassure moi.
- C'est pas mon genre. Et toi ? répondis-je.
- Je le fais tout le temps. Enfin, surtout quand je bosse pas le lendemain. J'aime pas les relations amoureuses. Je préfère le cul.
- Je vois... Bien, on t'a enfin cerné Livai, s'exclama Hanji. Dis, t'as pas envie d'essayer avec Wiwin ?
- T'es trop chiante. Je t'ai dis que je ne couche pas avec les hommes. Ils veulent tous être au-dessus, et j'aime pas ça. Je suis toujours au-dessus, pas le soumis. Hors de question.
- Pff, t'es pas drôle Lili.. Pourtant avec Wiwin tu passeras un bon moment..
- Pourquoi ? T'as couché avec ? m'étonnais-je en voyant le grand blond rougir.
- Non, il a juste déjà couché avec quelqu'un quand on était en coloc'. Bah putain, on peut dire que l'autre prenait grave du plaisir.
- Hanji ! Raconte pas ma vie sexuelle à tout le monde ! m'offusquais-je en devenant encore plus rouge.
- C'était un homme ou une femme ? demanda le noireaud.
- Je sais plus.. Je suis même un peu heureuse de ne pas savoir.
- Eh bah, t'as dû la traumatiser Erwin pour qu'elle en arrive à ce point, se moqua Mike.
- Vous avez pas idée ! Ils l'ont fait au moins deux fois ! La première ça allait, mais la deuxième... Rahhh, c'était l'enfer !!
- T'es endurant au lit dis donc, constata Livaï, ses yeux ne cachant pas du tout le fait qu'il se moquait.
- Et toi, ça t'arriverais de sourire ? lui demandais-je, légèrement froid. C'est bien beau de se moquer des autres, mais au moins, fais l'effort d'avoir la tête pour.
- Tch, t'es chiant.
- Bon, on y va ! s'écria Hanji en appelant un serveur. Je paye.
- Bandes de friqués sur pattes.. gromela le taciturne.
Une fois que Hanji eut payée l'addition, nous sommes sortis et nous avons marché jusqu'au bar dans un silence monstrueux. Le vent nous glaçait légèrement les joues mais je n'y prêtais pas vraiment attention. J'étais légèrement vexé que tout le monde se moquait de mes compétences au lit ou bien de ma légère attirance pour les mecs. On avait déjà décidé de ne pas en parler comme j'avais beaucoup de mal à y assumer. Mais là ils avaient abusé ce soir.
En arrivant devant les portes du bar, Livaï a poussé un sifflement d'admiration devant l'enseigne lumineuse. Il est vrai que les deux ailes s'entremêlant dont les couleurs étaient opposées attiraient l'oeil et faisait cet effet à tout le monde.
VOUS LISEZ
Fais moi voir ton doux sourire
FanfictieLivaï a finit par décrocher son diplôme et réussit à devenir professeur au lycée Shingenki. Froid, réservé et taciturne, sa réputation est déjà faite et se répend comme une traînée de poudre aux oreilles de tous. Dans cet établissement, il fit des r...