Pdv Livaï :
Je regardais le blond s'éloigner, mes joues complètement en feu alors que je restais bloqué. J'ai posé mes doigts contre ma joue, la sensation de ses lèvres ne partant pas. Je me suis vite ressaisi, me répétant que je n'allais tout de même pas être " follement amoureux " de ce gars pour un bisous sur la joue et de ses excuses. Malgré tout, j'avais envie de les ressentir à nouveau.
J'ai entendu un toussotement alors j'ai sursauté légèrement avant de me retourner, collant mon bras contre moi rapidement. J'ai froncé mes sourcils en voyant la petite troupe du grand blond me regarder en souriant. Des sourires qui foutent la frousse.
- Quoi ? grognais-je.
- Rien rien. Mais vous êtes mignons avec Erwin. Tu es sûr de ne pas vouloir avoir une relation avec lui ? répondis la brune en souriant encore plus.
- Certainement pas. Je ne vais pas tomber amoureux de lui. Et puis, on est pas " mignons ".
- Mais oui, c'est ce qu'ils disent tous. Et puis, vu comment tu as réagis, ça ne t'as pas déplût.
- Qu- Si ! Je-hum... J'étais juste surpris de son geste. Je ne l'ai pas apprécié, c'est tout, rétorquais-je en recherchant au mieux des excuses.
- Mais oui... Allez, allons donner cours à nos très chers élèves, s'exclama Nanaba.
- Tch, y a que vous pour aimer donner cours à ces morveux.
- Mais oui, mais oui. Allez, en route mauvaise troupe.
Avant même que l'un d'entre eux ne me touche, je me suis vite éclipsé, préférant presque faire de la marche rapide plutôt que de me faire entraîner par eux. Je me suis presque précipité jusqu'à ma salle, m'attirant des regards surpris par ma classe actuelle. Je leur ai adressé mon plus beau regard noir avant de les faire entrer. Bon bah, ils vont attendre cinq à dix minutes avant de s'asseoir. Tant pis pour eux.
***
J'étais affalé dans ma chaise, ayant donner des exercices à ma classe. Je réfléchissais, ne sachant plus quoi faire. D'un côté, le blond était très attirant, il me donnerait presque envie de sortir avec lui ou d'éprouver des sentiments en son égard. Mais d'un autre, il me semblait trop inaccessible et je ne voulais pas me mettre dans une relation sérieuse. Je n'étais pas fait pour. Surtout que j'avais encore du mal à lui pardonner. Tout une soirée je cherchais une alternative pour le remplacer. Mais rien. Je ne voulais que lui. C'était le seul qui me convenait.
J'ai soupiré d'agacement, jetant ma tête en arrière. J'avais une envie immense de fumer, là maintenant. J'ai levé mes yeux sur l'horloge avant de soupirer à nouveau. Il restait encore vingts-cinq minutes de cours. J'ai posé mes yeux sur les élèves, des ricannements s'étant fait entendre. J'ai examiné les visages et en voyant le visage de Connie et de Sacha se tordre de rire, j'ai tiqué immédiatement.
- Tch, vous deux là. Qu'est-ce qui vous fait marrez ?
- Nous ? demanda la brune en se pointant du doigt.
- Oui vous ! Alors ? Je vous écoute.
- Bah... C'est que c'est assez gênant à dire monsieur... avoua la boule à zéro en esquissant un rictus en plantant ses yeux dans les miens.
- Tch, à la fin du cours, vous me le direz. Mais maintenant, vous vous la fermez et vous bossez, compris ?
- Oui monsieur.
J'ai soupiré avant de jeter de nouveau ma tête en arrière, préférant regarder le plafond à la place de leur tête de petits merdeux. J'ai jeté un nouveau coup d'oeil à l'horloge, me faisant grogner. Putain, qu'est-ce que le temps est long !
VOUS LISEZ
Fais moi voir ton doux sourire
FanfictionLivaï a finit par décrocher son diplôme et réussit à devenir professeur au lycée Shingenki. Froid, réservé et taciturne, sa réputation est déjà faite et se répend comme une traînée de poudre aux oreilles de tous. Dans cet établissement, il fit des r...