Pdv Erwin :
J'ai regardé Livaï, ses yeux s'agrandissant par la peur. Je me suis avancé le plus possible sous le bureau, espérant que Livaï est assez d'espace avant de toussoter un peu pour remettre ma voix comme il le fallait.
- Oui, entrez.
J'ai presque louché en voyant un élève, surtout que c'était Eren. Il s'arrêta devant mon bureau tandis que je le dévisageais, ne comprenant pas pourquoi il était là.
- Oui Eren, un problème ? demandais-je calmement, retenant un gémissement alors que Livaï se remettait à sucer.
- Euh.. Oui.. C'est qu'en fait.. Bah.. Je sais que vous savez que j'ai "couché" avec M. Ackerman.. Enfin, que je me suis fait prendre par lui..
J'ai fermé mes yeux, retenant un grognement alors que le noireaud, qui s'activait sous mon bureau, me mordilla légèrement le gland.
- En effet, je le sais. Et ce comportement n'est pas toléré dans cet établissement. Et puis, je suis déçu de vous. Je vous pensais plus mature et intelligent que ça. Vos deux comportements sont navrant.
- Je sais.. Mais c'est lui qui l'a demandé..
- Attends.. Quoi?
Je sentis les lèvres du noireaud trembler contre mon membre alors j'ai passé mes mains sous le bureau avant d'appuyer sur sa tête et de l'obliger à me reprendre en bouche. Je les gardais appuyer dessus, l'empêchant de se reculer.
- Bah.. Je crois qu'il le voulait depuis longtemps.. Il m'appelait beaux yeux et faisait des sous-entendus assez explicites.. Je sais que j'aurais dû en parler mais en soit je voulais aussi qu'il me la mette... Mais c'est lui qui a demandé, pas moi.
- Je vois.. J'irais lui en parler moi-même. Ce genre de comportement n'est pas admissible. Si jamais ça se reproduit, avertis moi. Je préférerais que tu me parles avant que vous recouchiez ensemble et que tu regrettes.
- Oui monsieur..
- Bien, passe une bonne journée, déclarais-je avec un sourire.
- Merci, à vous aussi.
- Eren? demandais-je alors qu'il s'apprêtait à repartir.
- Oui monsieur?
- Referme la porte s'il-te-plaît.
Il hocha la tête et le fit, me laissant de nouveau seul avec Livaï. Je me suis laissé jouir dans sa bouche avant de me reculer, lui permettant de sortir, ce qu'il fit juste après avoir avalé ma semence.
- Des explications ? lui demandais-je froidement.
- Je...C'est vrai. J'ai couché avec lui car je lui ai demandé en premier. Mais il fait sa victime ! Il vou-
- Je m'en fous. Tu... J'ai caché cette histoire, merde ! Livaï..Tu te rends compte dans quelles conneries tu te mets là !? T'es là depuis même pas un mois et tu risques déjà le renvoie si cette histoire se répend !? T'es con ou tu le fais exprès !?
Je regardais avec colère le noireaud qui soutenait mon regard même si je voyais bien que ça le touchait, mais ce n'était pas ma préoccupation.
- T'es vraiment con ma parole! J'ai jamais vu ça depuis le début de ma carrière !
Le plus petit baisse les yeux et sort de sous le bureau avant de se relever.. Mais il ne me regardait plus.
- Je.. T'es vraiment qu'un enfoiré Erwin..
Il sort de la salle et fait claquer la porte en la refermant. Je prends ma tête dans mes mains et soupire un bon coup. J'étais vraiment perdu. Dans un sens, je voulais retenir Livaï et discuter de ça un autre jour.. Mais mon côté responsable avait prit le dessus et je m'étais énervé sur lui.. Maintenant, je ne sais pas si je pourrais l'approcher de nouveau.
- Erwin? Il y a eût un problème ici?
Je tourne ma tête vers Nanaba et lui sourit tristement avant d'hocher ma tête positivement. Elle s'avance et va s'asseoir sur mon bureau.
- C'est avec Livaï..? demande-t-elle timidement.
- Ouais.. Mais.. Je veux pas trop en parler.. avouais-je en baissant les yeux.
- Je comprends.. Ne t'en fais pas.. Vous vous êtes disputés mais tu ne sais pas quoi faire..?
- C-comment tu sais?
- Ahah, j'ai vu Livaï sortir de cette salle les larmes aux yeux.. Chose très surprenante, alors j'en ai déduit que vous vous étiez disputés.
Je mords mes lèvres et soupire un bon coup et croisant mes bras sur mon bureau. C'était la première fois que je me sentais aussi mal après une dispute de rien du tout.
- Je sais plus quoi faire Nanaba.. Dans un sens j'ai envie de le rassurer et de ne pas lui faire du mal.. Mais dans l'autre je dois lui remonter les bretelles.. Quitte à ce qu'il pleure.. Je.. Je peux pas choisir..
- Erwin.. C'est très compliqué.. Je te l'accorde.. Mais sache une chose.. Vous êtes tous les deux profs.. Et.. Il y a des responsabilités derrière.. Je comprends que tu ne veuilles pas le blesser.. Mais s'il a fait quelque chose de mal tu n'as pas le choix.. Tu comprends..?
- Oui et c'est ça le problème ! Je.. J'en ai marrre.. On vient à peine de bien se reparler que je fous la merde.. Ça m'épuise.. avouais-je avec quelques larmes aux yeux.
Nanaba ne répond pas et vient me prendre dans ses bras. Je ne la repousse pas et me blottis contre elle en commençant à pleurer. C'était très rare quand je le faisais, surtout devant les autres, mais j'en avais vraiment besoin.
Au bout de quelques minutes durant lesquelles je pleurais silencieusement contre la blonde, j'ai finis par me calmer et de lui sourire doucement comme remerciement, qu'elle me rendit par un autre sourire.
Après ça, elle sortit, me laissant seul. J'ai attendu quelques minutes avant de me lever et de partir à mon tour, n'ayant plus rien à faire de la journée.
Je me suis dépêché de partir du bâtiment, souriant par politesse aux professeurs que je croisais.
Une fois dehors, je pris la peine de m'étirer un peu avant de partir vers le parking des professeurs tranquillement et sereinement.
Une fois arrivé, je regarde un peu autour de moi et je sens mon coeur se serrer quand je le vis.
Livaï était là.. Assit contre un arbre, sa chemise à moitié ouverte et ses yeux remplis de larmes.
Heyy?? Me tuer pas!! Je sais que j'ai disparu pendant.. Longtemps. Mais je n'avais plus d'idées pour terminer le chapitre alors euh bon 😭😭 Mais bref ! Je suis de retour!
VOUS LISEZ
Fais moi voir ton doux sourire
FanfictionLivaï a finit par décrocher son diplôme et réussit à devenir professeur au lycée Shingenki. Froid, réservé et taciturne, sa réputation est déjà faite et se répend comme une traînée de poudre aux oreilles de tous. Dans cet établissement, il fit des r...