Pdv Livaï :
- Et sinon, tu es plus quel type de thé ? finit par me demander Erwin.
- Mhhh... Le thé noir. Même si le matcha latte est délicieux. Je dirais que c'est celui que je préfère, après le thé noir. Et toi, tu bois quoi ?
- Aussi bien du café que du thé. Mais après, j'ai une petit préférence pour le thé. On va dire, que le thé vert est délicieux. Exquis même.
- Je vois..
Il m'a adressé un sourire, mes yeux se plantant dans les siens une nouvelle fois. Je me suis soudainement crispé, sa mains glissant sur la mienne pour s'y arrêter et ne plus bouger. J'ai retenu quelques secondes ma respiration avant de me détendre et de baisser la tête.
- Er-erwin.. Arrête.. P-pas.. Pas maintenant..
- Livaï... Je suis sincèrement désolé pour hier. Je sais que j'ai été égoiste, et je m'en voudrais toujours de t'avoir fait pleurer. Je-j'aimerais tant pouvoir me racheter. Même si ça doit prendre des années, je le ferais. Je ferais tout pour que tu me pardonnes et qu'on puisse, je ne sais pas moi, un jour, être ensemble.
- C'est-c'est compliqué.. Je ne sais pas si un jour je pourrais entièrement te pardonner ou bien faire comme si ça n'était jamais arrivé. Et.. Et puis, je ne suis pas un homme sûr pour un couple.. C'est pas mon truc.. T'as besoin de rien faire pour te faire pardonner. Mais je sais que je n'arriverais pas à tomber amoureux de toi comme toi tu pourrais m'aimer...
- Alors, je vais te faire tomber amoureux de moi. Tu verras, un jour, tu me désireras entièrement, tu voudras passer le reste de tes jours à mes côtés. J'obtiendrai ton coeur ainsi que ton sourire. Même si je dois attendre plusieurs années, je te promets que tu tomberas amoureux de moi.
- Mais... L'homosexualité.. Elle est mal vue... C-comment tu comptes faire ?
- Et bien, déjà, sache que ça commence à bouger. Tu verras, on aura jamais besoin de cacher notre couple. Et puis, si tu veux, on peut sortir ensemble. Peut-être... peut-être que tu m'aimeras grâce à ça. Je ne veux pas te forcer, si tu ne veux pas, je trouverais un autre moyen. Mais si tu acceptes, je te promets de m'adapter à toi, d'aller à ton rythme. Libre à toi de ta réponse.
Je me suis senti rougir alors j'ai détourné le regard, incapable de lui répondre. Il a attrapé mon autre main et la jointe à l'autre, les serrant légèrement, me faisant relever ma tête. Il a recherché mon regard et quand il réussit enfin à planter ses yeux dans les miens, j'ai avalé légèrement ma salive.
- Livaï.. Si tu ne veux pas, tu peux le dire. Tu sais, je m'en fiche que tu ne veuilles pas. Je dirais plus qu'au moins, j'aurais beaucoup de chemin à faire avant d'être enfin avec toi.
- Ce-c'est pas ça.. Tu m'as gêné.. Idiot...
- Ahah, il ne faut pas. Alors ? Ce-hum, ça te tenterait ?
- ... Erwin..
- Attends ! Je sais pourquoi tu ne veux pas, je vais reformuler, se reprit le blond, m'empêchant de parler.
Il baissa la tête et toussota légèrement avant de la relever et de planter à nouveau ses yeux océans dans les miens.
- Livaï Ackerman, veux-tu sortir avec moi et devenir mon petit-ami ?
Son air était tellement sérieux que j'ai éclaté de rire timidement, aucun son ne sortant de ma bouche.
- Euh... Livaï ? Tout va bien ?
Mon rire a empiré, au point que les larmes me vinrent aux yeux, mais toujours aucun son. Il finit par me regarder alors que je revoyais dans ma tête son expression lors de sa demande. Je me suis enfin calmé, reprenant ma respiration difficilement. J'ai toussoté légèrement, posant enfin mes yeux sur le blond qui continuait de me fixer.
- Erwin, j'aimerais. Mais c'est que je trouve ça trop bizarre. Je suis désolé, mais non.
- Je vois.. Bien, moi je vais te laisser, déclara Erwin en se levant, prêt à partir avec une mine sombre.
- Attends !
Je lui ai attrapé sa manche avant de rougir violemment, ses yeux bleus se posant sur ma main qui s'aggripait fermement à la manche. J'ai baissé ma tête, trop honteux pour la garder haute. Depuis quand j'agissais comme une adolescente amoureuse ?
- Je.. Je veux pas que tu t'en ailles.. Je veux pas que tu m'abandonnes. Je.. J'aime quand on est tous les deux. J'aime quand tu me parles et encore plus quand on couche ensemble. Mais j'ai peur que tu m'abandonnes. S'il-te-plaît, reste avec moi.. M-même si je ne ressens rien pour toi, je veux pas qu'on s'éloigne.. S'il-te-plaît..
- Tu sais que ça ne sers à rien de pleurer pour ça ? Et puis, je te l'ai déjà dit non ? Je ne veux pas continuer à coucher avec quelqu'un qui ne ressent rien. Et puis, tu dois avoir plusieurs personnes qui atteriront devant toi pour que vous couchiez ensemble.
- Plus.. Plus personne ne me convient. Y a que toi qui me satisfait.. S'il-te-plaît... Reviens.. Laisse-moi une chance.. Une seule.. Par pitié..
Je sentais les larmes dévaler mes joues, reniflant légèrement. Sérieux, personne ne m'avait mis dans cet état après la mort de ma mère. Pourquoi il continue.. J'ai vraiment besoin de lui. Pourquoi fait-il l'aveugle..
- Erwin.. Laisse-moi une chance de tomber amoureux... Pitié... Je veux pas te perdre... Pas toi aussi.. Me laisse pas tout seul.. Erwin...
- Ahhh... Livaï, on ne peut pas continuer à coucher ensemble comme ça. Ah moins que tu ne veuilles que je tombe vraiment amoureux de toi, je ne vois pas où tu veux en venir.
- Erwin.. Par pitié.. Laisse-moi une dernière chance..
- Tu veux tant que ça continuer à coucher avec moi ? demanda le blond en se rasseyant, ses yeux se posant dans les miens.
- Oui..
Bordel.. J'ai l'air si pathétique. Je me fais pitié à moi-même. Pourquoi faut-il qu'il me fasse perdre mes moyens !? C'est tellement énervant..
- Livaï, si tu veux qu'on couche ensemble je veux être le seul qui ait le droit de t'embrasser, t'enlacer et coucher avec toi. Si ça se trouve, tu finiras par m'aimer, et moi encore plus que ce léger coup de coeur.
Coucou !!! Je m'excuse sincèrement pour mon absence impardonnable ! Je m'en veux énormément mais avec les cours c'est assez compliqué, ainsi que de réfléchir pour trop précipiter les choses !!! Comment allez-vous sinon ? J'espère que ça va. Et une grande nouvelle pour moi : J'ai fais mon coming-out ! Ma vie, une pépite. Bref, bisous les poulpes !! q(≧▽≦q)
VOUS LISEZ
Fais moi voir ton doux sourire
Hayran KurguLivaï a finit par décrocher son diplôme et réussit à devenir professeur au lycée Shingenki. Froid, réservé et taciturne, sa réputation est déjà faite et se répend comme une traînée de poudre aux oreilles de tous. Dans cet établissement, il fit des r...