--- Merde ---

89 7 2
                                    

Pdv Erwin :

Livaï rougit avant de baisser les yeux, se mordant timidement la lèvre inférieure. Je remarquai que ses joues s'étaient légèrement pigmentées, me faisant sourire. Comme c'est adorable. J'ai enlacé mes doigts dans les siens timidement, observant attentivement sa réaction qui fut immédiate. Il releva sa tête, ses yeux se posant sur nos doigts, ses joues s'enflammant sur le coup. J'ai esquissé un léger sourire, le gênant encore plus.

- Er-erwin..siffla-t'il, P-pas maintenant.. Lâche-moi..

- Hmm.. Tu préfères qu'on soit dans ma salle ? proposais-je en laissant nos doigts entremêlés.

- C-c'est pas le problème !

- Bien, alors on va dans ma salle.

Je me suis levé, lui jetant un rapide coup d'oeil et il m'imita. Je nous ai sorti de la salle, gardant mes doigts enlacés avec les siens, tandis qu'il fermait sa salle à clefs.

- Erwin.. Lâche mes doigts, murmura le noireaud.

- Mhh.. Non..

Dès qu'il eut rangé ses clefs, je l'ai entraîné jusqu'à ma salle, ses prosternations ne fusant plus. Une fois à l'intérieur, j'ai juste pris le temps de fermer la porte avant de nous amené vers mon bureau. Je me suis assis, libérant enfin ses doigts. 

J'ai levé mes yeux  vers lui, les siens se posant sur mon visage. Je lui ai adressé un sourire avant de tapoter légèrement ma cuisse, lui demandant de venir s'asseoir dessus. Il rougit légèrement avant de s'approcher et de s'asseoir à califourchon dessus, son nez se collant au mien. Il plaça ses mains sur mes épaules, baissant lègèrement les yeux. 

- Livaï..Regarde moi, intimais-je calmement, une de mes mains venant caresser les courbes de son visage tandis que l'autre se posait sur sa hanche..

Il leva timidement ses yeux, leur couleur anthracite m'arrachant un sourire. Il est vraiment magnifique et adorable. Je me suis arrêté sur ses joues, leur légère pigmentation ne m'échappant pas.

- Embrasse-moi, quémandais-je.

Il mordit légèrement sa lèvre inférieure avant de se rapprocher encore plus de mes lèvres, ses yeux se fermant alors que ses bouts de chairs vinrent se coller aux miens. Il ne les bougea pas immédiatement, il tremblait. Puis il commença à les mouvoir, ses mains se déplaçant dans ma nuque sensuellement. J'avais gardé mes yeux ouverts, savourant pleinement l'érotisme que dégageait mon collègue. Je sentais sa lague s'activer contre mes lèvres alors je les ai entrouvertes, la laissant rejoindre l'objet de ses convoitises. J'ai enfin décidé de fermer les yeux, amplifiant la torridité de cette scène. 

Il finit par décoller ses lèvre subitement après un léger gémissement, de la bave sur la commissure de ses lèvres, une main sur sa bouche pour l'essuyer, ses yeux se posant au niveau de nos bassins. Il haletait et retenait quelques jurons. J'ai souris narquoisement, avant de baisser à mon tour mes yeux et de ravaler ma salive. 

Nos érections étaient plus que bien formées et visibles, se collant l'une à l'autre. J'ai écarquillé devant ça, ne sachant plus comment réagir. Au point où on en était, c'était impossible qu'o  puisse débander. 

- Merde.. marmona Livaï, sans doute sans s'en rendre compte. Je suis mouillé..

- Quoi ? Répète, je crois ne pas avoir bien entendu, me moquais-je narquoisement, ma main se décalant de sa hanche vers son entre-jambe. Tu es quoi déjà ?.. Ah oui, mouillé. 

- Qu-.. Non.. Merde.. J'ai pensé trop fort..

- Ahah, en si peu de temps ? Aller, je suis gentil. Je vais te soulager..

Il se débatit faiblement avant de me laisser faire. Ma main s'activa à retirer la ceinture de son pantalon puis à défaire les boutons de son jean, le faisant frémir. J'ai esquissé un rictus en voyant l'état de son boxer, humidifié au niveau de son gland. J'ai posé ma main sur sa bosse, la malaxant tendrement tandis que Livaï retenait des gémissements timidement. 

J'ai titillé du bout des doigts les pans de son sous-vêtement, le faisant languir alors que mon propre désir me brûlait presque. J'ai tiré légèrement dessus, laisant entrevoir son membre dont le sang pulsait à l'intérieur. Je l'ai titillé du bout des doigts, lui arrachant un gémissement. Il posa une main sur sa bouche, fermant ses yeux alors que je m'amusais avec son bas-ventre. J'ai finis par le prendre en main, commençant de long et lent vas-et-viens. L'échos de ses gémissements retenus sonnait comme une douce mélodie dans mes oreilles, faisant monter mon plaisir. J'ai lâché un râle, son bas-ventre frétillant entre mes mains. Livaï se cambra en gémissant timidement, au bord de l'éjaculation. J'ai souris vicieusement avant de boucher son urètre, le faisant écarquiller ses yeux alors que je l'empêchais de se relâcher. Il donna un coup de bassin, réclamant que je le laisse se vider. J'ai patienté quelques secondes avant de le faire, sa semence se répandant sur ma paume de main.

Le noireaud colla sa tête contre mon torse, épuisé et haletant. J'ai passé mes doigts sur son menton, lui faisant relever la tête. Il me regarda quelques secondes avant de m'embrasser goulûment, sa langue pénétrant instantanément ma bouche. Sa main se posa sur mon pantalon déformé par mon érection et glissa sensuellement dessus, me faisant grogner de satisfaction. Il la pressa légèrement, me faisant trésaillir. Sa langue passait quelques fois sur mes lèvres, son souffle se répercutant sur mon visage.

- Erwin.. Je peux la sucer ? me demanda le noireaud en reculant sa tête, sa mains toujours sur mon entre-jambe.

- Ahah, gourmand. Fais ce qu'il te plaît.

Il esquissa un sourire et glissa de sur mes jambes, passant sous le bureau. J'ai écarté mes jambes, sa tête venant se nicher entre. Ses mains s'activèrent à déboutonner mon pantalon, laissant paraître mon boxer. Livaï abaissa le dernier rempart qui le séparait de mon entre-jambe avant de se reculer encore plsu sous le bureau et de planter ses yeux dans les miens. Je lui ai répondu en souriant, m'avaçant jusqu'à ce qu'il soit impossible de voir ce qui allait se passer.

Le noireaud prit mon membe entre sa main et le lècha sur toute sa longueur avant de le prendre en bouche, m'arrachant un râle de pur plaisir. Il s'y prenait tellement bien. Il enroulait sa langue autour, venait embrasser mon gland de temps à autre, le lèchait sur toute sa longueur. Il se recula lègèrement, mon bas-ventre relier par lui par de la bave. Il releva sa tête vers moi et le reprit en bouche, ses yeux plantés dans les miens. Il posa sa main sur mon torse et la fit descendre lentement, me faisant frissonner de plaisir. J'ai pris ses cheveux entre mes doigts, jetant ma tête en arrièr een savourant le bien qu'il me faisait. 

Alors que je retenais un gémissement dans ma gorge, un toquement se fit entendre puis une voix masculine se fit entendre.

- Mr.Smith, puis-je entrer ?


Bonjour !!!! Seigneur, vous m'avez manqué !!! Je m'excuse d'avoir disparu aussi longtemps !! Pardon, pardon, pardon ! Une reprise assez innatendue, même pour moi. Je devais faire une petite pause bien méritée car bon.. C'était pas la grande forme. Mais bref ! Je vais essayer d'être régulière. J'espère sinon que vous  allez bien. Sur ce je vous salue. Bisous les poulpes !




Fais moi voir ton doux sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant