Le lycée était enfin terminé pour les jumeaux. Avant de partir, ils prirent quelques minutes pour dire au revoir à leur équipe de volley, puisqu'ils étaient les seules personnes qu'ils avaient appris à connaître, plus par obligation que par plaisir. Après tout l'un comme l'autre pensaient la même chose :
«Je n'ai besoin que de lui .»
Ils n'étaient pas seulement des frères mais aussi les meilleurs amis au monde, ce que beaucoup de leurs camarades, ainsi que leurs parents, leur reprochaient. Non pas qu'ils soient proches, c'était tout à fait normal, mais plus qu'il ne laissent de place à rien ni personne.
C'est pour cette raison qu'ils étaient tellement heureux de partir faire leurs études à Tokyo, ils ne seraient enfin que tous les deux.
Évidemment leurs parents allaient leur manquer. Après tout, ils sont les personnes les plus douces et les plus attentionnées qu'ils connaissent. Mais leurs envies de les sociabiliser les agace au plus haut point.
Quelques jours avant leur déménagement, il était temps pour les deux frères de préparer leurs cartons. Atsumu était très excité comme à son habitude, il avait beaucoup de mal à rester concentré sur la tâche à accomplir. Se perdant dans ses souvenirs à chaque objet emballé, tout le contraire du calme et posé Osamu.
Atsumu : PLUS QUE 2 JOURS ET ON DEMENAGE ! Après quelques secondes de réflexion, Atsumu demanda: Au fait Samu, maman t'a dit ou se trouvait notre appart ?
Osamu : Ben je n'ai pas demandé.
Ce n'était pas un problème pour les deux garçons, ils lui en parleront à son retour. En attendant, ils devaient terminer d'emballer leurs affaires.
*Quelques heures plus tard*
Fumi : Les garçons je suis rentrée, vous avez fini vos cartons?
Atsumu : Maman tu tombes bien, on voulait te parler justement.
Fumi : Hum un problème ?
Atsumu : On voudrait connaitre l'adresse de notre appartement ?
Fumi : Haaa alors heu comment dire ...
Voilà l'épilogue j'espère que ça vous plait en tout cas j'y mets tout mon cœur :)
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanfictionC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...