Chapitre 11

37 3 2
                                    

Atsumu était assis sur la cuvette des toilettes depuis une bonne heure maintenant, il se demandait comment il allait pouvoir parler à Sakusa après avoir fait ce genre de rêve, et comment lui faire part de ses sentiments sans le faire flipper. Il se frotta la nuque en soupirant.

toc toc toc

Sakusa : Tout va bien ? Tu as besoin d'aide ?

Atsumu : J'ai fini je te laisse la place.

La seule personne qu'il n'était pas prêt à voir se trouvait de l'autre coté de la porte. C'est complètement paniqué qu'il finit par l'ouvrir. Sakusa se tenait devant la sortie. Il posa ses mains de façon a l'empêcher de sortir. Atsumu le regarda intrigué, recula d'un pas et lui fit signe de rentrer. Au même moment ses yeux se posèrent sur sa bouche qui lui paressait vraiment irrésistible, son cœur battait à vive allure et ses mains devenaient moites. Il tourna légèrement la tête pour cacher des pommettes rougissantes.

Sakusa : Tu agis étrangement depuis cette après-midi. J'ai bien compris que tu m'évitais, et là tu me regardes même plus. Ça m'énerve vraiment, dis-moi quel est le problème !

Atsumu : Mais ...mais... n'importe quoi ! Je t'évite pas du tout, tu deviens carrément parano,(si en fait, tu as raison) tu es au courant que tu n'es pas le centre du monde ? (arrête de parler)C'est toi qui me gonfle à me harceler, tu m'étouffes ! (non c'est faux) Maintenant laisse-moi passer, j'ai sommeil !

Sakusa :Mais va te faire foutre ! Je vais te laisser respirer t'inquiète !

Atsumu remonta dans son lit.Alors qu'il regardait le plafond, il se traita d'idiot, il ne comprenait pas comment il avait pu lui dire toutes ces horreurs. Il passa le reste de la nuit à répéter ses excuses encore et encore dans sa tête. Quand Sakusa se leva, il lui jeta un regard si froid qu'il le tétanisa. Après un long moment à le regarder se préparer,Atsumu finit par prendre son courage a deux mains et l'interpella alors qu'il était sur le point de partir.

Astumu : Je...je suis désolé pour cette nuit, je voulais pas dire toutes ces choses, je le pensais pas du tout, tu es vraiment important pour moi,s'il te plaît pardonne moi.

Sakusa : C'est bon tu n'as pas a t'excuser. Si c'est tout ce que tu as à dire, je dois partir, j'ai cours dans pas longtemps. Sakusa se tourna et se dirigea vers la porte. Désespéré, Atsumu lui attrapa le bras. Sakusa-san, on est toujours amis ? S'il te plaît ne pars pas comme ça, je sens bien que tu m'en veux, dis-moi ce que je peux faire pour que tout redevienne comme avant.

Sakusa : Je dois vraiment y aller, à ce soir.

Atsumu :Attends....

Une fois la porte refermée,Atsumu s'effondra par terre. Il tapa son poing contre le mur derrière lui et commença à pleurer. Suna sortit de sa léthargie en entendant le boom suivi des sanglots du blondinet. Osamu lui,déboula de la salle bain paniqué et encore trempé. En face de lui appuyé contre les armoires se trouvait son frère bien aimé complément anéanti, il s'accroupit et le serra dans ses bras.

Osamu :Calme-toi je suis là, je suis là ... Alors qu'il lui répétait cette phrase en boucle tout en berçant son jumeau dans ses bras.

Tout en restant silencieux,Suna attrapa ses affaires de la veille, les enfila, posa sa main sur l'épaule d'Osamu quelques secondes et sortit le plus discrètement possible. En sortant du bâtiment, il trouva Sakusa assis sur les marches, la tête dans ses mains comme le jours ou Atsumu avait été emmené à l'hôpital. Sans un mot, il le se posa à coté de lui et lui tapota le dos.



(saut dans le temps ) 2mois plus tard

Cela faisait deux mois que cette scène s'était passée et Osamu et Suna ne savaient toujours pas pourquoi leurs amis étaient dans cet état, tout ce qu'ils savaient c'est qu'à compter de ce jours là, un froid et une distance s'était installé entre eux, et même si tous les quatre traînaient toujours ensemble, ce n'était plus pareil. Alors qu'ils étaient en train de manger à la cafeteria, une voix familière les releva de leurs assiettes.

Bokuto : Hey hey hey , salut les mecs ! J'ai une super nouvelle, ce week-end c'est l'anniversaire de Keiji et on va se faire une super soirée,vous êtes évidement tous les quatre invités.

Suna et Osamu :OUAIS CARREMENT ON SERA LA ! Les deux garçons semblaient étrangement enthousiastes, eux qui rechignaient à sortir même pour manger, et pour cause, ça faisait déjà quelques semaines que les deux amis essayaient tant bien que mal de détendre l'atmosphère entre les deux autres. Les vacances d'été approchaient et ils avaient prévu depuis plusieurs mois de les passer ensemble à Osaka chez les parents des jumeaux. Alors cette fête était une très bonne opportunité de les rapprocher.

Bokuto : Hey hey hey ça fait plaisir de vous voir aussi partants les mec, je vous envoie les détails, profitons du dernier week-end avant les vacances d'été !

Quelque jours plus tard, les quatre garçons se préparaient à partir pour l'anniversaire d'Akaashi. Atsumu pensait à Sakusa, il détestait leur relation actuelle mais ne savait plus comment arranger les choses. Il avait tenté plusieurs fois d'implorer son pardon, mais il avait toujours eu le droit à la même réponse « Tout va bien, tu n'as rien fait de mal. » Cette phrase lui brisait toujours le cœur. Il aurait préféré avoir une bonne dispute pour ensuite se réconcilier. Le bruit d'une porte le sortit de ses pensées moroses. Quand il vit Sakusa si bien habillé, il le trouva vraiment beau. Il soupira, se tapa les joues, avant de sortir de la chambre avec les trois autres.

??? : Tu as trop bu !

??? : che te dis que j'suis pas bourré (hic)et puis de toute façon tu t'en fous ! J' sais que tu me détestes (hic)alors que moi je t'aime(hic) !

A suivre...

Osamu et Atsumu :  Notre Vie A La Fac (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant