Coucou, alors dans ce chapitre se trouve un passage avec du lemon, le début sera signalé, par des '' **** '' et la fin aussi,donc vous pouvez sauter le passage si vous le souhaitez :)
*****************************************************************************
Après qu'Atsumu ferma la porte de sa chambre, Sakusa s'affalait sur le lit et enfouit sa tête dans l'oreiller qui sentait bon l'adoucissant. Il tourna la tête vers son amoureux.
Sakusa : Tu es sûr qu'on peut dormir ensemble ? Tes parents sont encore là.
Atsumu : Mais oui, c'est ma chambre, je dors avec qui je veux, c'est moi qui décide.
Sakusa : Gamin va ! (baille) Je suis naze tu viens te coucher ? Atsumu sauta sur le lit et se câlina contre celui qui faisait tellement battre son cœur.
Le lendemain matin, Sakusa se réveillait en entendant Fumi les appeler pour le petit déjeuner. Son portable affichait 10h30 du matin. Il baissait la tête et caressa les cheveux d'Atsumu qui était toujours dans ses bras. Un sourire doux s'affichait sur son visage.Il le fit rouler sur le coté et commença a l'embrasser dans le cou et lui murmura dans le creux de l'oreille Réveille toi mon amour.Sur ces mots, Atsumu ouvrit les yeux et se redressa rouge écarlate.
Atsumu : Tu ... Tu... Tu... ça t'amuse de me titiller dès le matin. Il sauta sur Sakusa et se retrouva à califourchon sur ce dernier. Serais-tu en manque d'amour?
Sakusa : Idiot, ta mère nous a appelés, allez lève-toi on doit descendre. Atsumu soupira en marmonnant « T'es pas drôle ». Il se levèrent et les deux garçons s'habillèrent.
Une fois descendus, ils retrouvaient les parents ainsi qu'Osamu et Suna autour de la table. Tous ensemble prirent le petit déjeuner dans une ambiance des plus joviale. La matinée se termina tranquillement. Après le déjeuner, il se retrouvèrent tous dans le salon pour prendre un café. Fumi discutait de tout et de rien avec les quatre jeunes, Jun lui donna un petit coup de coude suivi d'un petit signe de tête en direction des garçons.
Fumi : (murmure) C'est bon j'ai compris. Je suis très heureuse que mes deux garçons se soient fait de si bons amis,surtout faites comme chez vous. Au fait mes chéris, vous avez des petites amies ?
Osamu : Maman ça ne te regarde pas !
Atsumu :Moi j'ai quelqu'un.
Fumi et Jun : Hooo est comment s'appelle cette personne ?Tous les deux se lançaient un regard complice.
Atsumu attrapa la main de Sakusa, celui-ci changea de couleur. Il baissa la tête, son cœur s'accélérait et un sentiment de peur l'envahissait.
Atsumu : C'est Kyo, je l'aime et il m'aime aussi, on sort ensemble et on est très heureux.
Un silence s'était installé. Après quelques secondes, Jun tapa sa main sur son front, alors que Fumi se leva. Elle serait les poings, se tourna vers Jun et inspira profondément.
Fumi : Ouiiiiiiiiiiii j'ai gagné, je suis la plus forte,dans ta face Jun mouhahahahaha ! Elle commença à sautiller tout en rigolant et en se moquant de Jun.
Les quatre garçons la regardaient complètement surpris, ils s'attendaient à tout mais pas à cette réaction des plus étrange.
Atsumu : Qu'est ce que tu as gagné ? C'est quoi délire ?
Jun : (soupire) On avait fait un petit pari.
Les quatre garçon : Un pari !
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanfictionC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...