Chapitre 10

48 3 15
                                    



Coucou, alors dans ce chapitre se trouve un passage avec du lemon, le début sera signalé,par des '' **** '' et la fin aussi, donc vous pouvez sauter le passage si vous le souhaitez :)



***********************

Pv extérieur :

Ça faisait déjà 3 semaines qu'Astumu était sorti de l'hôpital, la vie avait repris son cour, à la seule différence qu'ils étaient devenus amis avec leurs colocataires. A sa sortie de l'hôpital, Bokuto et Akaashi étaient venus lui rendre visite dans sa chambre, tous les six étaient devenus proches. Ils s'étaient tous découvert un point commun :le volley. Ils y avaient tous joué à un moment ou un autre dans leur vie, une coïncidence qui n'avait fait que les rapprocher d'avantage. Les deux frères avaient fini les cours plus tôt aujourd'hui. Sur le chemin qui les menait au dortoir, Astumu proposa à son frère de se poser sur un banc. Il cherchait depuis un moment l'opportunité de parler à son frère seul a seul. Depuis son séjour a l'hôpital, quelque chose le tracassait. La dernière phrase de sa mère tournait en boucle dans sa tête, il se posait des questions sur les sentiments liés à l'amour, l'amitié et comment les différencier.

Atsumu : Heu aniki je voudrais te parler de quelque chose !

Osamu : Houlala, la dernière fois que tu m'as appelé aniki c'était quand tu as emmené mon poisson rouge en sortie scolaire à la mer pour qu'il puisse nager et que tu t'es mis à pleurer car il ne revenait pas. Ne me dis pas que ... Ho mon dieu, tu y as emmené Sakusa-san et il n'est pas revenu lui aussi.

Atsumu : Très drôle.Premièrement, j'avais que 6 ans, tu pourrais pas oublier cette histoire ! Deuxièmement je suis très sérieux !franchement depuis qu'on est à la fac, le sens de l'humour de Suna-san a vraiment déteint sur toi !!

Osamu : Désolééééééé.J'arrête de dire des bêtises et je t'écoute promis.

Atsumu : Alors, par ou commencer ... Ha voilà, maman m'a dit qu'elle aimait bien Sakusa-sanet que j'avais bon goût. Ca me perturbe, que voulait-elle dire par là ? Tu penses que j'aime Sakusa-san ?

Osamu : Ouaa on a vraiment des parents super ouverts d'esprit, je crois que je les aime encore plus !

Astumu : Hé tu dérives encore !

Osamu : Déjà tu devrais commencer par te demander ce que tu ressens pour lui ?

Atsumu : Je sais pas,comment on sait si on aime quelqu'un ou si c'est juste un ami?

Osamu : J'imagine que tu dois beaucoup penser à cette personne, si cette personne te manques,et que tu as envie de le serrer dans tes bras, et puis tu peux aussi ressentir du désir.

Atsumu : Mais c'est un mec,je suis bizarre ?

Osamu : L'amour n'a pas de genre , si tu aimes quelqu'un et que tu es heureux, peu importe quece soit une fille ou un garçon, et puis moi je t'aime exactement comme tu es, et ça ne changera jamais. Alors prends ton temps pour comprendre ce que tu ressens et accepte juste tes sentiments, et surtout je suis là pour toi.

Sur ces mots, Osamu serra son frère dans ses bras durant de longues minutes, puis il retournèrent dans leur chambre. Durant tout le trajet, ainsi que toute la soirée,Atsumu resta silencieux. Il était plongé dans ses pensées, ce qui n'échappa pas à Sakusa.

Sakusa : Tu vas bien ? Il pencha la tête sur le coté. Tu n'es pas malade ?

Atsumu : Non je vais bien,je suis juste très fatigué, d'ailleurs je vais aller me coucher.Il se leva de sa chaise et monta dans son lit, souhaita bonne nuit à tout le monde et s'endormit rapidement.

Sakusa regarda Osamu avec un regard interrogateur.

Osamu : On a eu une conférence ennuyeuse tout la journée, il doit être crevé, il ira mieux après un gros dodo.

A 23 heures, les trois autres se couchaient a leur tour.

*************(lemon) ***************

Atsumu se réveilla quand il sentit son lit bouger, il ouvrit les yeux et il vit Sakusa qui montait le rejoindre.

Atsumu : (chuchote) Que-ce que tu fais ?

Sakusa : Ce que j'ai envie de faire depuis que je t'ai rencontré. Il tira sur sa couverture et se mit à califourchon sur Atsumu qui sursauta.

Atsumu :Tu es fou, tu devrais retourner dans ton lit ! Et si le sautres se réveillent ! Attend pourquoi tu n'as pas de masque ?

Sakusa : Un masque ?Il me gênerait, tu parles trop je vais devoir te faire taire si je ne veux pas que tu réveilles Keiji et ton frère .

Sur ces parole, il posa ses lèvres sur celle du blondinet qui dans un premier temps essaya sans grande conviction de le repousser, mais très vite la douceur de ses lèvres et son souffle chaud par intermittence lui fit perdre la tête. Il enroula ses bras autour de son cou pour lui en demander plus. Au moment où leurs langues commençaient à faire connaissance, la main droite de Sakusa se glissa sous son tee-shirt. Il remonta le long de son torse, quand celui-ci toucha délicatement son téton. Un gémissement incontrôlable sortit de sa bouche. Sakusa releva la tête et avec un sourire satisfait, il lui lécha d'abord le cou,puis avec sa langue sur sa peau, il arriva au niveau de ce petit cercle marron qui était si sensible. Au bout de longues minutes de sucions entremêlées de gémissement, il continua sa descente jusqu'au caleçon qu'il baissa délicatement avec ses deux mains.

Sakusa : Juste un baiser t'as mis dans cet état, quand tu es si rouge avec les larme aux yeux tu es vraiment le plus mignon. Atsumu se crispa quand il le caressa du bout des doigts. Ho mon amour, ça à l'air vraiment douloureux, laisse moi m'en occuper pour toi. Il ouvrit la bouche et commença un va et vient des plus dynamiques. Ses lèvres l'entourait, l'intérieur de sa bouche était si chaude et sa langue si douce. Cette sensation était tellement bonne qu'Atsumu ne pouvait plus retenir sa voix, il pose sa main sur sa bouche pour atténuer les sons incontrôlables qui en sortaient. Alors que son corps se cabrait de satisfaction , il sentit une vague de plaisir le submerger.

*********(fin du lemon) ****************



Alors qu'il se réveilla en sursaut, il regarda son téléphone qui affichait 3 heures du matin. Toute la chambre était silencieuse, seule la lumière émise par son téléphone posé sur le lit éclairait le plafond. D'un mouvement rapide, il posa sa main sur son front.


Atsumu : (murmure) C'était juste un rêve ! Je crois que j'ai ma réponse, je suis amoureux de Sakusa-san ... Je fais quoi maintenant ? Il soupira, se leva silencieusement et se dirigea dans la salle de bain. Alors qu'il était assis sur la cuvette rabattue des toilettes, quelqu'un frappa à la porte.


toc toc toc

A suivre ...

Osamu et Atsumu :  Notre Vie A La Fac (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant