Pv extérieur:
Durant la pause déjeuner qui suivit l'incartade entre Sakusa et Atsumu, le comportement de ce dernier était des plus bizzare. Il glissait dans son sac tous les emballages vides de leur repas tout en rigolant et marmonnant la vengeance est un plat qui se mange froid mouhaha. Une fois la pause déjeuner terminé il était temps de retourner en cours. Atsumu avait retrouvé son calme et l'après-midi se déroula sans aucun soucis.*fin des cours*
En sortant des cours, Atsumu se dirigea vers les distributeurs en libre service et acheta chips, gâteaux, et boissons sucrées en tout genre. Osamu qui était présent admirait le comportement étrange de son frère et lui demanda:
Osamu: Si tu as faim allons manger un morceau quelque part, tu vas pas te nourrir de saloperies !
Atsumu : Quoi j'ai pas faim pourquoi tu me dis ... haa, non t'inquiète, c'est un cadeau pour monsieur propre.
C'est avec des points d'interrogation dans les yeux qu'il rentrait au dortoir se demandant ce qu'il pouvait bien préparer encore.
Atsumu: Ouais ! Il n'y a personne, c'est parfait je passe en mode vengeance.
Sur ces mots Atsumu sortit tous les déchets qu'il avait accumulé et les disposait un peu partout autour de son bureau, il était en train d'écraser des encas lorsqu'Osamu ouvrit la bouche.
Osamu: Tu es sérieux c'est ça ta vengeance? T'as quel age, 3 ans ? Ton idée est à chier tu cradosses ton propre espace, tu aurais pas dû au moins le faire de son côté ?
Atsumu : Ho mais quel con, j'avais même pas pensé à ça ! Tu aurais pu me le dire avant, sympa le frangin!
Pour seule réponse, Osamu se frappe le front et soupira. Au même moment Sakusa entra dans la chambre, les yeux écarquillés et une grimace sur le visage. Il avançait vers Atsumu.
Sakusa: Espèce de gros porc tu te crois où ? Tu trouves ça drôle, gros dégueulasse?
Alors qu'il se tourne vers son bureau et attrape son désinfectant, Atsumu regarda son frère tout en arborant un sourire de vainqueur, quand d'un coup il sentit une chose humide avec une odeur horrible sur son visage. Avant même qu'il n'eut le temps de comprendre ce qui se passait, Sakusa l'avait littéralement aspergé de produit désinfectant.
Atsumu : Espèce de connard tu vas me le payer ! Il lui sauta dessus, ce qui les fit tomber tous les deux, allongés l'un sur l'autre. Atsumu frotta son visage sur le tee-shirt noir de Sakusa pour enlever le produit présent sur sa peau et lui cria: Je suis dégueulasse hein, alors on va voir ce que tu vas faire si je te touche le visage avec mes mains sale enfoiré ! Il commença par toucher son front, ses yeux, puis lui arrache d'un coup le masque pour pouvoir toucher le reste de son visage.
Quand Sukasa reprit ses esprits, et surmonta le choc d'avoir été en contact avec Atsumu, il lui attrapa les deux mains pour l'empêcher de toucher à nouveau son visage. Déséquilibré, son agresseur tomba accidentellement sur ses lèvre. Ce contact accidentel ne dura qu'une seconde mais ça lui parut une éternité. S'écartant l'un de l'autre complètement rouges écarlates, Sakusa se leva en premier et entra dans la salle de bain quand l'eau de la douche se fit entendre. Sans un mot Atsumu se leva et sortit de la chambre complètement abasourdi pour la deuxième fois aujourd'hui.
Durant la scène du baiser, Suna était entré dans la chambre, il était là bouche bée. Il resta sans un mot jusqu'au départ du jumeau.
Suna: Putain c'est quoi ce bordel qu'est-ce que j'ai loupé ? Vas-y Raconte raconte raconte. Lui habituellement si calme trépignait d'impatience.
Pendant qu'il nettoyait le désordre laissé par les deux autres, Osamu raconta à Suna tout ce qui s'était passé dans la journée, les réflexions, la vengeance, le spray désinfectant et la bagarre qui conclut sur le smack. Après avoir écouté attentivement chaque détail, Suna sourit d'abord et finit par éclater de rire, il était littéralement plié en deux et en pleurait. Les idiots hahaha comment j'ai pu loupé tout ça hahahahah ! Et en plus ils finissent par s'embrasser hahahaaaaa je vais me pisser dessus hahahaha ! Osamu qui se contenait comme il le pouvait explosa de rire à son tour. Hahaha tu as raison une vraie scène digne d'un shojo hahaha !
Quand Sakusa sortit de la salle de bain, il trouva les deux autres par terre à se bidonner comme des baleines.
Sakusa: Qu'est-ce qui est si drôle ?
Osamu et Suna : Rien du tout HAHAHAHAAAA!
Sakusa : BAKAAAA OU EST L'AUTRE BLONDI JE VAIS LE DÉFONCER !!!
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanfictionC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...