Atsumu : MAIS ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE HAAAAAAA PUTAIN CA ME SOULE !!!
Osamu : Calme-toi, je comprends que tu sois en colère, mais on ne peut rien y faire. Ils nous ont bien eu.
Les jumeaux étaient allongés sur leur lit. Atsumu fulminait contre ses parents, Osamu lui était pensif, repensant aux événements dans la soirée.
*flash-back*
Fumi :Haaa alors heu comment dire ...
Les deux garçons fronçaient les sourcils, se demandant ce qu'elle allait leur annoncer.
Fumi : Désolée les garçons, il n'y aura pas d'appartement, votre père et moi avons bien réfléchi et on s'est dit que pour votre première année a la fac, il serait préférable pour vous de vivre dans les dortoirs.
Astumu et Osamu : QUOI ????MAIS POURQUOI ??
Fumi : Ne vous énervez pas, si on a pris cette décision, c'est pour votre bien. On n'est pas si bête vous savez, on sait très bien que vous vous seriez complètement enfermés dans votre petit monde, alors que la fac est faite pour rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, et pourquoi pas même trouver l'amour.
Il y avait un silence pesant dans la pièce. Fumi regardait ses deux fils qui secouaient leur tête, signe de leur opposition à tout ce qu'elle venait d'énumérer. Ils étaient là, sans bouger, complétement sous le choc, quand après de longues minutes Osamu prit soudainement la parole.
Osamu : OK j'imagine qu'on n'a pas vraiment le choix, on a plus vraiment le temps de trouver un appartement de toute façon.
Atsumu : Non mais attend Samu tu te fous moi tu es d'accord avec ça !!
Osamu : Non mais tu es con ou quoi, tu crois qu'on a le choix? Tu veux quoi, dormir dehors peut être?
Atsumu :...
Tout à coup, on entendit des claquements de mains, ce qui coupa les deux garçons dans leurs discussions.
Fumi : Hop hop hop on se calme, comme l'a si bien dit Samu, vous n'avez pas le choix. Et en passant, les dortoirs n'ont que des chambres par groupes de 4 étudiants. Désolée.
Osamu : TOI tu es désolée laisse-moi rire ! ATTENDS QUOI, 4 PAR CHAMBRE ?
Fumi : Eh bien oui, mais pas de panique, vous êtes dans la même chambre. On put entendre un souffle de soulagement sortir de la bouche des deux garçons. On ne vous aurait jamais séparé, aucun risque. Bon maintenant que tout est dit, si vous voulez râler, faites-le dans votre chambre, moi je vais dormir .
Atsumu : Pfffff ..
Fumi : Bonne nuit mes chéris :)
Osamu : Ouais ouais.
*fin du flash-back*
Astumu finit par s'écrouler de fatigue à force de râler contre la décision que ses parents avaient prise.
Osamu lui était totalement agité, après tout il allait devoir partager un espace de vie avec deux inconnus. Comment seront-ils ? Comment ça aller se passer? Seront-ils calmes? Toutes ces questions avaient tendance à le stresser. Il savait qu'Atsumu était plus sociable que lui, mais n'avait pas sa langue dans sa poche, ce qui provoquait souvent des conflits, sans compter que lui n'était tout simplement pas sociable du tout. La seule personne qu'il arrive à supporter 24 heures sur 24 était son frère, et dans deux jours il devrait composer avec deux autres personnes qu'il n'a même jamais vu. Plus il réfléchissait et plus il ne comprenait pas pourquoi ses propres parents lui faisait subir ça. Il finit par se rouler dans sa couverture des larmes au coin des yeux.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanfictionC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...