Une fois de retour dans leurs chambres,Atsumu fut assailli par Osamu qui lui sauta dessus et l'attrapa parles épaules.
Osamu : Atsu où étais-tu ?Comment tu as pu partir sans ton portable ? Tu n'imagines pas àquel point j'étais inquiet, ne refais plus jamais ça !Pourquoi tu fais cette tronche ? Hé tu m'écoutes quand je te parle ! Il lui donna une tape derrière la tête avant dereprendre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Sakusa-san est rentré en furie dans la salle de bain à son retour, vous vous êtes encore battus ? Il t'a fait quelque chose ? Il t'a pas frappé rassure moi !
Atsumu : Tu peux te calmer deux secondes et me laisser en placer une !
Osamu : ... Ok ...
Atsumu : Alors je n'étais pas loin, à 5 minutes d'ici sur un banc, j'étais assez déprimé à cause du baiser, désolé de t'avoir inquiété c'était pas voulu. Concernant Sakusa-san il n'a rien fait de mal, au contraire il était vraiment gentil, il souhaitait faire la paix et qu'ons'entende bien, enfin je ne sais pas si il le veut toujours après ce que je lui est fait ... Il baissa la tête avec un air tout penaud et se tritura les doigts comme un enfant qui allait se faire disputer. Les deux autres se regardaient perplexes avant dedemander :
Osamu : Si c'est grave, tu peux tout nous dire avec Suna-san on va t'aider, pas vrai ?
Suna : Oui évidement qu'on va t'aider, je connais Kyo depuis qu'on est tout petits, je sais comment le calmer t'inquiète pas. Alors raconte-nous.
Toujours la tête baissée, Atsumu pris une profonde inspiration. Alors qu'il racontait tout ce qui s'était passé, il y avait un silence pesant dans la pièce. Une fois son récit terminé, il releva la tête et vit les deux autres rouges écarlates à force de retenir leur respiration dans le but de ne passe mettre a rire. Le silence fut brisé par Suna.
Suna : Tu es trop fort mec hahaha ! Le pauvre, il doit être complètement sous le choc hahahaha !
Osamu : Hahahahahaha tu en loupes pas une hahahahaha !
Atsumu : Vous êtes super méchants, arrêtez de rire, vous n'imaginez pas à quel point il courait vite pour rentrer. Il va me tuer ce coup-ci c'est sûr !Vous m'aidez pas du tout là bande de traîtres, en fait vous allez juste continuer à rire pas vrai ! Alors qu'il arborait une petite moue trop mignonne, il sursauta quand la porte de la salle debain s'ouvrait.
Sakusa : C'est quoi ce délire, je suis dans Un jour sans fin ? (vieux film où le héros revit toujours la même journée) A chaque fois queje sors de cette salle de bain, je vous trouve en train de rire comme deux débiles !!!
Osamuet Suna: Hééé tout est de sa faute hahahahaaaaaaaaaaaaaaa !
Sakusa se dirigea vers Atsumu. Alors qu'il se préparait à ouvrir la bouche, ce dernier se pencha en deux et lui cria : JE SUIS DESOLE VRAIMENT DESOLE NE ME TUE PAS JE N'AI PAS FAIT EXPRES JE TE LE JURE PARDONNE MOI JUSTE POUR ...Atchoummm ! .. Cette fois s'il te plait. Quand il releva les yeux, c'est un Sakusa complètement surpris qui se tenait devant lui. Après quelques secondes à réfléchir d'une voix inhabituellementcalme, il commença :
Sakusa : Alors premièrement, relève-toi. Deuxièmement ce n'est pas de ta faute d'accord ? C'est moi qui est mis mon visage si près du tiens.On va dire que c'était le karma, ça m'apprendra à vouloir te taquiner. Par contre, si tu pouvais éviter de recommencer, je pense pas que mon cœur survivrait encore une fois aujourd'hui à cette angoisse, ainsi que mon pauvre visage que j'ai du frotter au gant de crin! Alors qu'on pouvait distinguer un petit sourire sous son masque, il disparut en voyant Astumu triturer ses doigts. Tu vois bien, je ne suis pas en colère donc tu peux te détendre. J'ai oublié le plus important : je pense toujours ce que je t'ai dit sur le banc, nous pouvons même devenir ami si tu veux. Allez on reprend tout depuis le début et oublions juste tout ce qui s'est passé, ok ?
Atsumu : D'accord Sakusa-san .. Alors qu'il lui souriait tendrement, il plaqua ses deux mains devant son visage ... Atchoummmm ... Atchoummm !Mince désolé ..
Sakusa : Hé les deux abrutis, arrêtez de rire deux secondes, le gris je crois que ta moitié est malade, vérifie !!
A peine entendit-il le mot malade, Osamu se leva et posa sa main sur le front de son frère.
Osamu : Tu es vraiment brûlant ! Pourquoi tu ne l'as pas dit avant! Osamu commençaa s'agiter. C'était la première fois qu'il se retrouvait seul pour soigner son frère. Leur mère les avait toujours trop couverts et s'occupait de tout pour eux. Réfléchis, réfléchis .. Bon, il te faut des médocs avant que ça empire, mais ou se trouve la pharmacie la plus proche ? Quelle marque acheter ? Est-ce que je doit appeler maman ? Je ne sais pas quoi faire ! Il posa ses mains sur sa tête pour essayer de se détendre.
Atsumu : Samu calme-toi, je vais très bien, c'est juste un petit .. Atchoum ! ... rhume. Ne stresse pas je vais juste dormir et ça ira mieux demain. Pendant qu'il rassurait son frère, Sakusa remarquait qu'il tentait de cacher ses tremblements.
Sakusa : Le gris au lieu de paniquer, va à la pharmacie prendre des médicaments contre la fièvre et le nez qui coule, prends en qui ne font pas somnoler.Prends aussi des patchs refroidissants. En cas de doute, demandez à un employé de vous aider. Ensuite va acheter de quoi dîner, prends quelque chose de facile à digérer, soupe, pudding, quelques fruits,et surtout de l'eau, il doit s'hydrater. Si vous avez compris,dégagez tous les deux.
Suna : Attends je dois y aller aussi ?
Sakusa : OUI je veux plus voir ta gueule pour le moment, tu m'as gonflé à te marrer non-stop,c'est ta punition.
Suna : Haha ok. Bon Osamu-san on y va. Il lui posa une main au milieu de son dos et le poussa pour le faire avancer. Ne t'inquiète pas, la famille de Sakusa tiens une clinique, il les aide depuis tout gamin, il sait comment prendre soin des autres. Allons acheter ce qu'il nous a demandé.
Sakusa : Toi reste la deux minute je reviens. Il se dirigea à nouveau dans la salle de bain pour la 4ème fois aujourd'hui. Mais cette fois, il y fit couler un bain. Une fois prêt, il retourna dans la chambre. Va te mettre dans le bain, reste dedans jusqu'à ce que l'eau se refroidisse. Ca va aider à faire baisser ta fièvre.
Atsumu : Merci pour tout ...Atchoummm ! ... J'y vais *renifle*. Il entra dans le bain,l'eau était bien chaude. Après quelques minutes, il sentit son corps devenir vraiment lourd, à cause de la fatigue il ferma les yeux doucement. Quand il les rouvrit, la bouche de Sakusa était posée sur la sienne. Celui-ci avait un regard grave, il semblait si inquiet. il avait tant de questions à poser mais n'arrivait pas à parler. Que s'ést-il passé? Pourquoi je suis plus dans mon bain ? Ho mon dieu mais putain pourquoi je suis nu sur le sol !!!!! Je ne me souviens de rien !!! Et en plus j'ai froid ...
Sakusa : Merci seigneur ! Hé Atsumu tu vas bien ?? Réponds s'il te plait...
A suivre ...
j'étais grave inspirée pour ce chapitre 1273 mots :)
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanfictionC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...