Sakusa : BAKAAAA OU EST L'AUTRE BLONDI JE VAIS LE DÉFONCER !!!
En entendant Sakusa hurler, Osamu arrêta immédiatement de rire. Il se releva, les sourcils froncés. Il croisa ses bras et commença à parler.
Osamu : Déjà tu vas te calmer, vous êtes tous les deux en tort sur ce coup-là, donc si tu le touches cette fois je ne resterais pas à rien faire, tu ferais mieux de t'asseoir et de l'attendre tranquillement.
Sur ces mots, les trois colocataires s'assirent chacun à leur bureau. On entendait seulement le tapotement en rythme du pied de Sakusa qui s'impatientait. 30 minutes plus tard, il souffla et sortit de la chambre. Osamu s'apprêtait à le suivre quand une main le stoppa.
Suna: Ne t'inquiète pas, il a une grande bouche mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Osamu se contenta d'un hochement de tête et repartit s'asseoir à sa place.
Une fois sorti des dortoirs, Sakusa se gratta la tête. Où pouvait être parti ce Atstupide .. Après cinq minutes de marche, il trouva Atsumu, recroquevillé sur un banc avec des larmes le long des joues. A ce moment précis, il le trouva tellement adorable pendant qu'il le regardait de loin. Des sentiments contradictoires se dessinaient en lui. D'un côté il voulait le consoler et le voir sourire, mais son côté sadique voudrait le voir encore pleurer.Après mûre réflexion, il se dirigea vers un distributeur et acheta une bouteille d'eau.
Sakusa: Bon trouvons un juste milieu. Il s'assit sur le banc tout en lui donnant une tape derrière la tête. Tu ne vas pas passer ta nuit a chialer pour un smack! Tiens bois, ça te fera du bien.
Atsumu : Merciiii *snif* Il but quelques gorgées en continuant de pleurer.
Sakusa : Ne te mets pas dans cet état, ce n'est pas si grave, je ne suis plus en colère. Oublions tout et arrêtons cette guéguerre ridicule, essayons de nous entendre d'accord?
Atsumu : D..d'accord mais *snif* c'était *snif* mon premier baiser *snif snif* et je l'ai perdu avec un mecccccc *snif*... En disant ces mots, son visage pris une couleur tellement rouge que même Sakusa le remarqua malgré la nuit qui tombait.
Sakusa : Tu es bien plus pur et mignon que je l'aurais cru. Avec un sourire sadique sous son masque, il s'approcha à quelques centimètres du visage d'Atsumu. Je devrais peut-être t'embrasser pour de vrai ..
Atsumu: Non mais ça va ... Aaaaaaaaaatchoummmmm!
Alors qu'il venait d'éternuer sur le visage de Sakusa, celui-ci se recula si violemment qu'il tomba du banc. Allongé par terre, il approcha ses mains de son front, le toucha du bout des doigts. Un cri strident sortit de sa bouche, puis il se mit debout tout en murmurant, tremblant Douche vite douche .. et partit en courant en direction des dortoirs.
Le blond lui était toujours assis entrain de se moucher tout en regardant Sakusa courir.Atsumu : Il est hyper rapide dis donc ! Ha ! avec tous ça j'ai arrêté pleuré. Tant mieux .. Aa-atchoummm ! Mince j'espère que je ne suis pas malade .. Bon allez, je devrais rentrer voir comment il va et puis il faut que je m'excuse aussi.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanfictionC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...