Pv Atsumu:
J'ai la main sur la poignée de la porte enfin prêt à rentrer dans notre nouvelle chambre. J'inspire un bon coup et tourne la poignée. A peine je mets un pied dans la chambre que mon premier réflexe est de me boucher le nez et avec une voix de canard je me mets à crier putain ça pue c'est quoi cette odeur horrible dégueu! . Alors que je me rends compte de mon manque de politesse, un grand brun avec un masque me lance un regard noir et se contente de me dire : Antibactérien connard. Je serre des dents pour ne pas répliquer malgré ce mauvais départ je décide de nous présenter.
Pv Osamu:
Alors que je suis juste derrière Atsumu, je me frappe le front. Quelle mauvaise première impression même si pour sa défense cette odeur de désinfectant est vraiment forte et me tourne la tête. Je tourne mes yeux vers un garçon au cheveux brun vraiment beau qui regarde la scène allongé sur son lit. Je me demande comment il peut respirer sans difficulté... D'un coup le grand brun avec un masque nous répond d'une façon assez agressive. On ne s'est pas encore présentés qu'on peut sentir la tension dans toute la pièce.
Atsumu: Désolé d'avoir crié, je ne voulais pas être désagréable. Je m'appelle Miya Atsumu et voici mon frère Osamu. Ravi vous rencontrer. Alors que je m'apprête à lui serrer la main, le grand masqué me hurle
????: Tu me touches blondinette je te bute!!!
Atsumu recule d'un pas avec un air dubitatif sur le visage, une voix calme se fit entendre.
????: Le prend pas mal, Sakusa est germaphobe, et sinon moi c'est Suma Rintaro. Essayons de bien nous entendre.
Le grand masqué se contenta de dire son mon, Sakusa Kiyoomi, avant de recommencer à désinfecter la pièce.
Osamu lui se contentait d'écouter, et regardait leur chambre plus en détail. Il s'y trouvaient quatre mezzanines. Sous chaque lit, un bureau avec deux étagères, à côté de se trouvaient les armoires incrustées dans le mur. Face à lui, une porte-fenêtre qui ouvre sur une loggia avec vue sur le campus. En face des armoires, une porte fermée qui par toute vraisemblance doit être la salle de bain.
Après la présentation plutôt ratée de son frère, il sortit de l'entrée et se dirigea vers les deux lits restants, posa son sac sur l'un, et son frère fit de même sur l'autre. Dans un silence gênant les jumeaux rangeait toutes leurs affaires. Une fois terminé, le soleil était déjà couché. En entendant leurs ventres crier famine ils sortirent manger dans un fast-food proche du dortoir. Une fois rassasiés, il était temps de rentrer. Après une douche, à peine allongés, il tombèrent dans les bras de Morphée, bien épuisés par cette première journée à l'université.
Une fois réveillé, Osamu attrape son téléphone qui affiche 6h00 du matin, les cours ne commencent pas avant trois bonnes heures. Après s'être préparé le plus silencieusement possible, et après avoir jeté un regard à Atsumu encore endormi avec son pouce dans la bouche, il décide de sortir chercher le petit déjeuner pour son frère est leur nouveaux colocataires. Après tout, ils vont devoir vivre ensemble, autant essayer de bien s'entendre. De retour 30 min plus tard, il retrouve les trois autres toujours endormis. Il tire les rideaux d'un coup sec pour faire rentrer les rayons du soleil et leur dit: Debout tout le monde il est déjà 8h00 les gars.
Les trois autres commencèrent à râler en même temps, l'un contre lui, l'autre contre la lumière, et le dernier se contentait de grogner. Il trouvait cette scène trop mignonne ce qui le fit sourire.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanficC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...