La fête se passait dans une gigantesque villa, qui avait été louée pour tout le week-end. Dans l'entrée se trouvait une table remplie de cadeaux en tout genre, les garçons y ajoutèrent leurs paquets. Ils traversèrent l'entrée et arrivèrent dans la salle principale. La fête battait son plein, la musique était forte et l'alcool coulait à flots. A peine arrivés,ils furent accueillis par Akaashi et Bokuto qui leur présentèrent plusieurs personnes dont une personne très excentrique et pleine de vie qui se nommait Kuroo Testurou. Il était grand, les cheveux noirs et un petit sourire en coin qu'on pouvais qualifier d'un peu sadique.
Cela faisait déjà 2 heures qu'ils étaient arrivés. Atsumu et Sakusa étaient dans deux coins séparés pendant qu'Osamu et Suna profitaient de la fête pour se déhancher sur la piste de danse. Il était clair qu'ils avaient déjà un peu trop bu. Atsumu accoudé au bar regardait Sakusa quand une jeune fille particulièrement mignonne s'approcha de Sakusa. Ces deuxlà semblaient se connaître, ils discutaient et rigolaient. Quand elle posa sa main sur son bras, Atsumu serra les dents, énervé que ce dernier ne l'ai pas repoussé. Depuis quand il supporte que les gens le touchent ! Alors qu'il soupira, il sentit un bras se poser sur son épaule.
Kuroo : Ben alors mec, tu as pas l'air de t'amuser.
Astumu : Si cette fête est très sympa, je suis juste pas très à l'aise.
Kuroo :Je vois, ça te dit on se fait un petit concours de shooter ?Ça pourrait t'aider à te mettre dans l'ambiance.
Atsumu tourna la tête,regarda en direction de Sakusa. Il y a pas à dire, la vue de cette fille l'énervait. Il n'avait jamais bu une goutte d'alcool, mais si ça pouvait lui faire oublier Sakusa il était prêt à toutes sa yer.
Atsumu : OK mec je te suis.
Il avala les 5 shooter posés en ligne devant lui. Chaque gorgée lui brûlait la gorge, et le goût de la tequila était vraiment ignoble. A peine le dernier verre avalé qu'il sentait déjà sa tête tourner et commençait aussi à avoir très chaud. Mais sa jalousie elle, n'avait pas du tout disparu.
Kuroo : Ho ho hotu as une sacrée descente. Ça te dis d'aller draguer quelques minettes ?
Atsumu : (hic) Encore une tournée barman !
Kuroo :Doucement mec tu y vas un peu trop fort là ! Il n'a même pas le temps de l'arrêter qu'il avala les 5 nouveaux shooter.Ho ho ho tu vas réussir à pas vomir?
Atsumu l'ignora et partit en titubant en direction de Sakusa. Une fois arrivé devant lui, il trébucha. Il ferma les yeux, pensait toucher le sol mais rien. Juste un sentiment agréable et familier. Quand il ouvrit les yeux, il était dans les bras de Sakusa.
Sakusa : Tu vas bien ? Accroche-toi à moi. Il s'excusa auprès de son amie et emmena Atsumu dans une chambre. Pourquoi tu as autant bu ! Attends-moi, je vais te chercher un peu d'eau, allonge-toi et dessoûle un peu en attendant. Il se retourna quand deux bras lui serrèrent la taille. Lâche-moi !Alors qu'il écarta les deux mains poser sur son ventre, quand il se retourna, Atsumu était là titubant le visage rouge. Il lui enleva son masque et s'avança pour l'embrasser. Sakusa lui posa la main sur la bouche.
Sakusa : Tuas trop bu !
Atsumu :Non !
Sakusa : Situ es complètement bourré, tu tiens même plus debout.
Atsumu : Je te dis que je suis pas bourré(hic)et puis de toute façon tu t'en fous ! Je sais que tu me détestes (hic)alors que moi je t'aime (hic) !
Toutà coup Atsumu s'écroula sur le lit. Sakusa avait les yeux écarquillés. Un peu choqué, il sortit de la chambre sans même ramasser son masque. Il s'appuya contre la porte et après quelques secondes, ses joue se teintèrent de rouge et le bonheur s'affichait sur son visage. En le voyant, Osamu et Suna l'approchèrent.
Suna :Quelque chose de bien est arrivé ?
Sakusa :Pas du tout, Atsumu a trop bu, il est entrain de dormir. Je vais lui apporter de l'eau. Osamu s'apprêtait à entrer dans la chambre quand Sakusa se mit devant la poignée. Ne t'inquiète pas il va bien, profite de la soirée. Vous aviez très envie de venir a cette fête, c'est moi qui prend soin de lui ce soir ok ? Alors qu'il partit chercher un verre d'eau, Suna et Osamu se tapèrent dans la main en signe de victoire et retournèrent danser, motivés par cette bonne nouvelle .
Quand il ouvrit la porte, il trouva Atsumu toujours comatant. Il but un peu d'eau et s'effondra de nouveau. Sakusa s'assit à ses coté et il lui caressa les cheveux. Puis il descendit sur ses joue. Après dix bonnes minutes à le regarder, celui-ci ouvrit les yeux.
Atsumu :Je rêve encore de toi, tu peux arrêter de venir me voir chaque nuit ?
Sakusa :Tu rêves de moi depuis longtemps ? Un sourire narquois aux lèvres.
Atsumu :La première fois c'était la nuit ou je t'ai perdu.
Sakusa :Et tu rêves de quoi ?
Atsumu :Parfois tu m'aimes, parfois tu me touches et parfois tu me hais, mais quand je me réveille tu es toujours aussi froid. Des larmes coulèrent doucement sur ses joue rouge. Il sentit deux mains froides les essuyer. Tout à coup, des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes.
Sakusa :Baka tu m'as jamais perdu, je t'aime aussi blondinette, (murmure)même si tu va sûrement tout oublier demain.
Atsumu le serra dans ses bras avec un sourire magnifique sur le visage.Merci de m'aimer.Il finit par s'endormir dans ses bras. Sakusa l'allongea et se coucha à ses coté en fermant les yeux et le serra a son tour.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Osamu et Atsumu : Notre Vie A La Fac (Haikyuu)
FanfictionC'est ma première fanfiction! Ils ont toujours été ensemble et aujourd'hui il partage leur chambre avec des inconnues... Mais la vie apporte toujours son lot de surprises. passage avec du lemon Sujet hors univers HOMOPHOBES sauvez vous !!!!!! Dé...