Chapitre 13

41 4 5
                                    


Le dimanche matin, tout le monde se retrouva dans la cuisine, enfin presque tout le monde, seul Atsumu dormait encore.

Sakusa: Hé blondinette tu te lèves ? On va pas tarder à rentrer. Atsumu tenta de cacher sa surprise alors que ce dernier lui parlait comme avant. Tiens, de l'aspirine, tu dois avoir mal au crâne !

Atsume : Ha merci, hum ... aie ... c'est ça une gueule de bois ! Plus jamais je ne retoucherai à l'alcool. Il posa ses deux mains sur son crâne qui il faisait un mal de chien.Tout à coup, la soirée lui revint en mémoire. C'est les yeux écarquillés, et mort de honte qu'il se leva et tenta de s'enfuir de la chambre le plus vite possible. Mais Sakusa le plaqua contre un mur.


Sakusa : Où penses-tu aller ? Tu n'as rien à me dire ?


Atsumu : Ha heu oui bien sur ... Désolé pour hier soir,je t'ai cassé ton coup, je n'ai aucune excuse !


Sakusa : (murmure) Idiot tu as vraiment tout oublié !Je parle pas de ça mais de ce qu'il s'est passé après.


Atsumu : APRES ! Putain de merde, c'était pas un rêve !


Sakusa : (avec un sourire sournois) Un rêve ?Quel rêve, tu parles de ta déclaration d'amour ? Où encore quand tu m'as demandé de sortir de tes rêves, ainsi que leur contenu ?

Atsumu devenait de plus en plus rouge de honte. Ne sachant plus où se mettre, il cacha son visage dans ses mains. Après lui avoir écarté les mains délicatement, Sakusa baissa son marque sur son menton. Son sourire sournois se transforma et ses joues changeaient doucement de couleur. Il prit une grande inspiration.

Sakusa : Sinon, peut être que tu parles du moment ou je t'ai dis que je t'aimais moi aussi ? En entendant cette dernière phrase, Atsumu releva la tête. Avait -il mal entendu ?Son cœur battait si fort dans ses oreilles, ses mains commençaient à trembler et des larmes se formaient sur les coins de ses yeux.Rassure-moi, ce sont des larmes de joie ? Les mots ne voulant plus sortir, Atsumu se contenta de hocher la tête vigoureusement avant de lui sourire. Sakusa le trouva à cet instant tellement mignon qu'il ne put s'empêcher de l'embrasser.

Leur doux baiser devint très vite passionné, depuis le temps qu'ils se languissaient l'un comme l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leur doux baiser devint très vite passionné, depuis le temps qu'ils se languissaient l'un comme l'autre. Après de longues minutes de respiration saccadée, de langue entremêlées et de mains baladeuses, les deux amoureux se séparèrent quelque peu essoufflés par la passion qui les dévorait.


Atsumu : Est-ce que ça veut dire que l'on sort ensemble ?Tout en se tortillant ses doigt, alors qu'il poser sa question à voix basse.


Sakusa : Ho mon dieu tu es tellement adorable, évidement tu es à moi à partir de cet instant ma blondinette.


Atsumu : Blondinette, c'est comme ça que tu appelles ton amoureux ! Il gonfla ses joues et lui tourna le dos.


Sakusa :C'est de ta faute, tu es trop mignon quand tu es pas content, mais d'accord, alors va pour mon amour ! Il lui caressa la tête et lui posa un bisou sur la joue. Allez MON AMOUR allons prendre le p'tit dèj, tout le monde nous attend.


Atsumu : STOP! Blon_Blondinette c'est très bien finalement, garde blondinette. Son cœur battait encore à la chamade, comment pouvait-il lui dire des choses aussi mielleuses sans même en rougir !


Une fois de retour au dortoir, la vie des quatre garçons reprit son cours, à la différence que les deux qui se parlaient à peine passaient leur vie à se câliner, se papouiller, et pour changer se chamailler. La semaine passa très vite et les vacances d'été pouvaient enfin commencer. Après avoir souhaité de bonnes vacances à tout leurs amis, les quatre compères se dirigeaient vers la gare vers 21 heures. Ils montèrent à bord du Shinkansen et partirent pour 3 heures de voyage en direction d'Osaka.


Sakusa :Vos parents sont chez vous ?


Osamu :Ouais mais ne vous inquiétez pas, il partent en voyage après demain.C'est pour ça qu'ils nous on dit de vous inviter et ils avaient très envie de vous revoir, surtout ma mère. Elle vous a trouvé trop mignons et trop choux et voudrait mieux vous connaître, et pourquoi pas vous adopter haha.


Suna :Trop mignons, trop choux ?


Osamu :Ce sont ses propre mots, désolé mec. Vous étés mal barrés.


Atsumu pris la main de Sakusa qui semblait très stressé.

Atsumu :Il plaisante, tout va bien Kyo-chan. Mes parents t'adorent déjà, et si moi je t'aime eux aussi. Et en plus il y a Suna et Samu avec nous.Sakusa posa sa tête sur son épaule et finit par s'endormir.

Le reste du voyage se passa dans le calme. C'est au milieu de la nuit qu'ils arrivaient chez eux. Ils furent accueillis par leurs deux parents qui semblaient très fatigués. Après quelques embrassades,tout le monde se dirigea vers l'étage pour rejoindre leurs chambres.


Atsumu : A gauche, c'est ma chambre, et a droit celle de Samu. Il attrapa Sakusa par le bras et le poussa dans sa chambre.Sur ce, bonne nuit les mec, à demain.


A suivre ...


Osamu et Atsumu :  Notre Vie A La Fac (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant