Chapitre 8

42 3 1
                                    

Les deux colocataires marchaient côte à côte, et discutaient tranquillement pendant qu'ils cherchaient une pharmacie.

Osamu :Je peux te poser un question ?

Suna :Oui bien sur.

Osamu :Comment vous êtes devenus amis toi et Sakusa-san ?

Suna :Hé-hé je sais on n'a pas l'air vraiment compatibles, pourtant il est mon meilleur ami, il a toujours été là pour moi. D'ailleurs c'est mon seul véritable ami depuis ces 16 dernières années. Je pense que c'est pareil pour lui. On s'est rencontrés en maternelle,tous les enfants couraient dans tous les sens sauf lui, il était assis dans un coin à regarder un livre, et il avait l'air super confortable. Alors je me suis allongé sur ses genoux et vu qu'il ne m'a pas repoussé et m'a laisser dormir, c'est devenu mon ami. Voilà tu sais tout.

Osamu :C'est trop chou ! Mais il était pas germophobe à l'époque ?Avec Atsumu on était comme vous, on restait tout le temps rien que tout les deux, on a jamais chercher à vraiment connaître les autres. Tu sais, Atsumu m'a surpris, je ne l'avais jamais vu se comporter comme il le fait avec Sakusa-san, je crois qu'au fond il l'aime bien et que toutes ses chamailleries n'étaient qu'une excuse pour continuer à lui parler, un peu comme un garçon qui tire les couettes de la fille qu'il aime bien. C'est tellement enfantin, le pire c'est que je ne suis pas sur qu'il en ait conscience cet idiot.C'est avec un sourire aux lèvres qu'il s'arrêta de parler.

Suna :Tu es vraiment étrange comme mec.

Osamu :...

Suna :Ho c'est pas une critique ! Tu es du genre super calme et silencieux sauf dès qu'il s'agit de ton frère, j'ai pu te voir avoir beaucoup d'émotions différentes en fonction de son comportement. Je te trouve vraiment intéressant et c'est vraiment agréable de discuter avec toi, je suis content de te connaître.Sinon pour répondre à ta question, Kyo est devenu germophobe en fin d'école primaire, je ne sais pas pourquoi il ne me la jamais dit,mais j'ai toujours pensé qu'à force de voir des gens malades, il a commencé à flipper et ça a empiré d'année en année.Bizarrement, il n'a aucun problème avec moi et ma famille. C'est peut-être parce qu'il nous connait tous depuis longtemps, ce sera peut être pareil pour vous avec le temps, d'ailleurs ça a déjà commencé avec Atsumu.

Osamu :T'es sérieux ? Il a pris genre 4 douches à cause lui aujourd'hui je te rappelle.

Suna :Mais tout à l'heure quand ton frère a éternué, il s'est d'abord inquiété pour lui et n'a pas désinfecté la chambre direct.

Osamu :Tu remarques tous les petits détails, perso j'ai pas fait attention du tout mais maintenant que tu le dis ... UNE PHARMACIE ENFIN ON Y VA !!

Une fois les médicaments et la nourriture achetée, ils retournèrent au dortoir.De loin, il pouvaient voir une ambulance qui fermait ses portes et qui démarrait avec le son de la sirène. Les deux accélérèrent le pas. Quand ils arrivèrent enfin devant les portes, Osamu lâcha son sac et de la soupe se déversa partout sur le bitume. Devant lui assis sur les marches, complètement trempé, les cheveux en bataille et sans masque, se trouvait Sakusa, la tête enfouie dans ses bras.Osamu écarquilla les yeux, son cœur battait si fort qu'il lui fesait mal. Il entra dans la chambre, regarda à gauche, à droite,mais rien, pas de traces de son frère. En ouvrant la salle de bain,il ne restait que les vestige de ce qu'il s'était passer. Il ressortit aussi vite qu'il était entré et hurla.

Osamu :OU EST ATSUMU ????

Sakusa :Il est en route pour l'hôpital, il est conscient et ses signes vitaux sont stables.

Suna :Quoi ? Mais que s'est-il passé ?



*flash-back*

Toc toc toc.

Sakusa :Atsumu tu a pris des vêtements propres ? Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi. Atsumu ?

Sans réponse de sa part, Sakusa entra dans la salle de bain une main sur les yeux. Hé ça va ? Toujours aucune réponse. Il écartait ses doigts et vu Atsume allongé la tête sous l'eau. Ni une, ni deux, Il l'attrapa et le sortit du bain. Une fois au sol, il commença les premiers secours. Atsumu ne respirait plus. Il arracha son masque et commença a pratiquer un massage cardiaque. Au bout d'une longue minute de compression thoracique et de bouche a bouche,Atsumu toussa. Sasuka lui tourna la tête sur le coté pour lui faire cracher l'eau. Une fois terminé, il le reposa au sol et posa sa tête sur ses genoux.

Sakusa :Merci seigneur ! Hé Atsumu tu vas bien ?? Réponds s'il te plait ...

Atsumu se contenta de hocher la tête. N'arrivant pas a sortir le moindre mot, pendant que Sakusa appeler une ambulance, celui-ci reprenait doucement ses esprits.

Atsumu :J'ai froid Sakusa-san ...

Sakusa attrapa une serviette et commença à le sécher. Il attrapa la pile de vêtements propres posés sur le bord du lavabo et l'aida à s'habiller.

Après quelques minutes à attendre dans la salle de bain, on frappa à la porte.Deux ambulanciers entrèrent. L'un d'eux félicita Sakusa, il avait sans aucun doute sauvé son ami. Ils posèrent Atsumu dans la civière et le chargèrent dans l'ambulance. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, l'ambulancier lui proposa de monter, ce qu'il déclina. Il ne pouvait pas partir et laisser les deux autres rentrer, et trouver la chambre vide. Il irait le rejoindre plus tard.A peine assis sur les marches de l'entrée pour respirer et réaliser ce qu'il venait de vivre que les deux autres arrivaient.

*fin du flash-back*





Après avoir entendu toute l'histoire, Osamu avança très vite vers Sakusa.Celui-ci ferma les yeux, se préparant à se faire frapper. Mais il sentit deux bras le serrer très fort.

Osamu :Merci merci,merci ! Plus il le remerciait et plus les larmes coulaient. Merci d'avoir sauvé mon frère.

Sakusa resta immobile et regarda Suna, et d'un signe de tête lui fit comprendre de l'aider. Ce dernier retourna Osamu et le pris dans ses bras.

Suna :Tout va bien Sakusa, va te changer. Pendant ce temps, il faut que tu appelles tes parents. Une fois que ce sera fait, on ira tous les trois à l'hôpital pour le voir, pas vrai Kyo ?

Sakusa :Oui évidement.

Sur ces paroles,le grand brun retourna dans sa chambre. Osamu lui, appela ses parents. Il les rassura et leur donna rendez-vous le lendemain matin.Après avoir raccrocher, il était temps pour eux d'y aller aussi.

Une fois arrivés,ils entrèrent dans la chambre 360. Atsumu dormait a poing fermé.C'est sur la pointe des pieds que tous les trois s'assirent sur un canapé posé devant le lit. Au bout d'une bonne heure, Osamu s'endormit sur l'épaule de Suna. Avec l'aide de Sakusa, il allongea sa tête sur ses genoux et s'endormit. Sakusa prit une chaise et s'approchait du blondinet. C'est vers 2 heures du matin qu'il s'écroulait, la tête sur le lit.

Astumu :Où je suis ? En regardant autour de lui il se mit à sourire en voyant son frère et Suna dormir, et en baissant la tête regarda Sakusa encore endormi, qui lui tenait la main.

A suivre ...



Osamu et Atsumu :  Notre Vie A La Fac (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant