Chapitre 4

47 5 3
                                    

Pv Suna:
Alors que je dors si bien emmitouflé dans ma couette, je sens les rayons du soleil qui me brûlent les yeux. Je plaque mon oreiller contre mon visage lorsqu'une une voix que je n'ai jamais entendu me dit de me lever. Je ronchonnais comme seule réponse tout en tapant des pieds tel un enfant grincheux. Quand je tourne ma tête pour apercevoir l'horrible criminel qui a osé me réveiller de façon si brutale, devant moi se trouve un des jumeaux avec le sourire au lèvres. Je ne me souviens plus de son prénom mais c'est celui au cheveux gris qui n'a pas ouvert la bouche, à l'inverse du blond bruyant qui lui sert de frère. Je prends une grande inspiration me préparant hurler, quand je sens une bonne odeur, qui réveille instantanément le glouton résidant dans mon ventre, et qui me criait famine, ce qui me calma direct et me donna juste l'eau à la bouche.

Osamu : Salut j'ai acheté le petit-déjeuner, il y en a assez pour tous les quatre, alors si vous avez faim vous pouvez ...

Il n'avait pas fini sa phrase que Sakusa qui descendait de son lit lui adressa un je passe sans même un regard, puis entra dans la salle de bain. Osamu baissa la tête sentant sa gorge se serrer et les larmes lui monter aux yeux, ce refus était si brutal, cela lui avait demandé tellement de courage pour formuler cette invitation, lui qui est si timide. Soudain une douce voix pris la parole.

Suna: Désolé il peut être blessant par moment. Il tenait sa main horizontalement devant son visage la tête légèrement baissée en signe d'excuse. C'est pas contre toi, il est pas du matin. Par contre moi c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, j'ai grave faim. Alors qu'il arborait un magnifique sourire, un grognement cassa le silence et le fit rougir.

Une fois leur petit-déj englouti, leurs vêtements enfilés et leur sac sur le dos, ils partirent en direction de leur premier cours.

Osamu : Suna-san est sympa, il semble calme et gentil.

Atsumu : Ouep je suis accord en plus d'être canon, il a une bonne personnalité à instar de l'autre connard de monsieur propre.

Osamu: Ne sois pas trop dur avec Sakusa-san, il n'est peut être pas social, après tout je suis pareil.

Atsumu : Te compare pas à lui, tu insultes pas les autres sur une de leur caractéristique physique. Non mais il m'a quand même appelé blondinette! Connard je suis grave sexy en blond haaaaa ça m'énerve je vais lui faire ravaler ses paroles !!

Osamu : Je la sens mal cette année ! Il sait que son frère est du genre rancunier, il abandonne pas facilement, mieux vaut le laisser faire et aviser au fur et a mesure.

Sur cette pensée, ils entrèrent dans l'amphithéâtre pour 4 heures d'économie-droit.

*pause déjeuner*

Après être sorti de la salle, les deux garçons se dirigèrent vers la cafétéria. Ils étaient très reconnaissants envers Akaashi et Bokuto qui leur avaient montré l'endroit la veille. Alors qu'ils marchaient tranquillement, comme à son habitude Atsumu cassa le silence.

Atsumu : Haaaa ce cours était tellement ennuyeux, et ce prof soporifique.. je suis crevé !! Alors qu'il étirait ses bras au dessus de sa tête pour se réveiller, une voix lui rétorqua.

Sukusa : Si ça te plais pas, dégage de se cours, et va ronfler ailleurs, tu es une putain de nuisance sonore pour les autres blondinette.
A peine sa phrase terminée qu'il se remit à marcher. Atsumu était immobile, complètement abasourdi. Que venait-il d'entendre, avait-il halluciné ? Il se tourna vers Osamu avec un regard complètement hagard et il lui murmura:

Atsumu: Il ... il .. il a osé m'appeler encore une fois  blondinette, mais quel enfoiré ! 


CETTE FOIS C'EST LA GUERRE !!!!!

A suivre ...

Osamu et Atsumu :  Notre Vie A La Fac (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant