Chapitre 15 : Nick trouve un allié

185 19 4
                                    

- Je ne suis plus amoureuse de toi, dit Nick à Jonas.

Ils se trouvaient devant le bureau de la directrice de niveau et Sacha avait encore essayé de la semer. Elle en avait sincèrement assez. Si cet imbécile ne voulait pas être avec elle ou reparler de leur fameux baiser c'était d'accord. Mais il était hors de question qu'elle le perde comme ami. Après tout il savait qu'il lui plaisait depuis de nombreuse année et il n'avait toujours rien fait. Elle était une grande fille maintenant et elle pouvait comprendre.

Vraiment ?

- Pardon ? Se retourna Sacha sur un ton plein de surprise.

Il semblait étonné que elle ai pu dire ça. Nick avait toujours été si...persévérante. Et ce dans tout ce qu'elle entreprenait. A six ans à force de répéter à ses parents tous les jours pendant un an qu'elle voulait un chien, elle l'avait finalement obtenu pour Noël. Il était mort peu après mais ce n'était pas ce qui comptait le plus. Quand elle eu dix ans elle avait continué la danse même si son professeur lui avait dit qu'elle ne pourrais jamais aller loin car elle était trop raide. Elle avait finalement gagné un concours national. Tout ça pour dire que cette fille était plus tenace qu'un cancer. Quand elle s'accrochait à vous, vous ne pouviez pas vous en séparer à moins qu'elle ne le décide.

- Ce n'est pas la peine de m'éviter, répéta t'elle en s'approchant de lui. Je ne t'aime plus. Donc c'est cool.

Elle en profita pour passer la main dans les cheveux de Sacha. C'était quand ils étaient côte à côte qu'on se rendait compte à quel point ils se ressemblaient physiquement. Ils partageaient les mêmes cheveux blond couleur blé, les mêmes yeux ciel d'été et les mêmes traits ciselé. La seul différence était que Nick avait peut être un peu plus pale. Mais c'était parce que elle obtenait facilement des tâche de rousseur. La plus part des gens lui disait que ça lui donnait l'air mignonne mais elle les destaient. C'était à quatre qu'elle avait envie d'être mignonne. Oui quand elle portait des " robes qui tournent ". Maintenant elle voulait être sexy en mini jupe et crop top.

Miaou !

- Et je peux savoir ce qui à pu te faire changer d'avis ? Lui demanda Sacha toujours sur le choque.

La jeune fille éclata de rire.

- Qu'est ce qu'il y'a ? Tu es jaloux maintenant ? Le taquina t'elle. Plus sérieusement j'ai d'autre problème à régler.

Quand elle disait ça elle repensait à cette personne qui la faisait chanter. Peut être que c'était un malade mental qui était amoureux d'elle et qu'elle obsédait totalement. Peut être que cet individu avait construit un temple à son effigie dans sa chambre avec un mur plein de photo d'elle et qu'il voulait la séquestrer l'enlever pour la séquestrer. Elle ne pu s'empêcher de frissonner à cet idée et de regarder auto y d'elle. Peut être que les yeux mystérieux étaient braqué sur elle.

Rectification ma petite chérie : Je n'ai pas de sentiment amoureux pour toi.

Sacha laissa son regard glissé sur elle. Nicole semblait différente de d'habitude. Elle qui était toujours plus ou moins jovial semblait pratiquement renfermé. Ses yeux n'arraitaient pas de bouger comme si elle était tourmenté. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans cette état ? Ce n'était tellement pas son genre.

Moi peut être ?

- Quel genre de problème ? L'interrogea t'il.

Nick était son ami avant tout et il ne pouvait pas l'abandonner quoi qui se passe entre eux. Ils se connaissaient depuis toujours et cela n'allais pas changer. Elle était la seul fille dans ce monde qui pouvait vraiment lire en lui et lui le seul garçon qui pouvait l'apaiser quand elle n'allait pas bien. D'une certaine manière ils étaient lié l'un à l'autre d'une manière presque surnaturel. Tout pouvait les éloigner mais rien ne pouvait les séparer.

- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'en parler, marmonna t'elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Et puis je ne veux pas t'embêter avec ça.

Sacha lui prit la main et instantanément elle se sentait faillir. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas touché ainsi et ça lui avait manqué. Elle cru qu'elle allait se mettre à pleurer. Surtout quand il posa ses yeux dans les siens et que posa son autre paume sur sa joue. Sa peau était tellement douce mais à son contacte elle se sentait électrique. Elle ne voulait changer cette instant pour rien au monde. Tout ce qui comptait à cet instant était le fait qu'il se trouvait ensemble ici et maintenant. Le reste n'avait aucune importance. Quand elle était avec lui elle se sentait invincible. Il lui faisait oublier la terreur dans laquelle elle était plongé depuis quelque temps. Il était comme son rêve salvateur.

- Fait moi confiance, le rassura Sacha en caressant sa joue.

Après un instant de silence elle se décida à parler. Elle attendit que les élèves qui marchaient vers eux ne les dépassent.

- Hé bien je crois qu'une personne m'espionne et me harcèle, murmura t'elle comme si elle avait peur que quelqu'un ne les entendent.

Sacha l'observait fixement les sourcils froncé. Elle n'arrivait pas à lire son expression.
Elle se dit que il devait la prendre pour une folle. Après tout cette situation semblait tellement invraisemblable. Mais c'était trop tard, elle avait commencé à en parler et elle ne pouvait pas se démonter.

- Je reçois des appels de...

- Des appels de chantage, termina Sacha.

Nicole était choqué. Comment pouvait t'il être au courant de ce qui lui arrivait ?

Télépathie ?

- J'en ai reçu aussi, continua le garçon. Ils me menacer de révéler des...choses sur moi.

La jeune fille fondit en larme et il la serra dans ses bras. Elle pouvait respirer son parfum doux et musquée. Elle était tellement rassuré qu'il puissent la comprendre. Elle n'était finalement pas seul pour affronter cela. Ils allaient être ensemble et formé cette équipe qui les réussissaient tant. Rien n'allait pouvoir les briser comme à chaque fois qu'il étaient réuni.

- Ne t'inquiète pas, dit Sacha. Je suis là et je ne t'abandonnerais jamais. On va tout arranger.

Elle s'arrêta quand leurs deux téléphone sonnèrent. Ils devinèrent ce qui se passait. Ils décrochèrent en même temps et purent entendre le même message diffusé à l'unisson.

- Bravo, vous avez décidé de la jouer en duo ai, je dit. Mais savez vous vraiment ce que l'autre vous cache ?

Nick se crispa une seconde. C'était vrai. Si on le faisait chanter aussi c'est qu'il devait avoir un secret. Pourtant ils s'étaient toujours tout dit. Peut être que cette voix voulait juste semer le trouble entre eux.

On dirait qu'elle n'avait toujours pas compris que j'étais du genre direct. Quand je veux briser quelque chose je le prend et je le fracasse sans pitié. Comme un certain Sacha d'ailleurs...

Vilains secrets et compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant