Chapitre 10: Nouveau couple, Nouvelles du Camps et Nouvelle recrue

111 1 2
                                    

Nous étions en train de discuter avec Li et Charlotte, elles nous ont raconter un peu leur quotidien avec Ambre et franchement ce n'était pas vraiment glorieux, elles ont du lui caché bien des choses en vérité, comme le fait que l'une d'elle avait un copain, qui habite dans la ville et pire encore il est dans notre lycée.

Rosa: QUOI !!! Mais comment c'est possible, vous n'êtes pas humain tout les deux, à vous voir constamment comme ça sans jamais pouvoir vous parler ! Moi je ne saurais pas !

Charlotte: Oh, on a déjà été à deux doigts de rompre une fois à cause de ça, mais au final on a été plus fort que ça et ça va bientôt faire 1 an que l'on est ensemble.

Bella: Mais attend !

Charlotte: Qu'est ce qu'il ce passe ?

Bella: Bah tu peux aller le chercher si tu veux ! Vous n'avez plus besoin de vous cacher.

Elle me regarde avec des yeux rond comme des soucoupes.

Charlotte: C'est vrai ?

Bella: Bah oui! on est personne pour te dire quoi dire ou quoi faire ! Aller va le chercher que l'on fasse sa connaissance !

Ni une ni deux elle se dirige vers un groupe de 3 garçons assis sur un banc à l'autre bout de la cours, elle discute un moment avant de se tourner vers nous et comme la bande de cloches que nous sommes, nous les fixions comme si c'était la 8eme merveille du monde, nan mais sérieux pour la discrétion on repassera.

D'un coup celui du milieu se lève, embrasse charlotte, lui prend la main en se dirigeant vers nous.

Charlotte: Du coup je vous présente Thimotée, Mon cœur je te présente la bande en commençant par les garçons, Nathaniel, Castiel, Lysandre, Alexy et son frère Armin et enfin Kentin le frère de Bella.
Ensuite il y a les filles, Rosa, Iris, violette, Kim, Li et enfin Bella.

Thimotée: Je suis ravis de faire votre connaissance.

Alexy: Nous de même ! C'est donc toi qui occupe le cœur et les pensées de notre petite charlotte.

Thimotée: Ahah je crois bien oui ! En tout cas je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait surtout toi Bella, sans ça je ne sais pas si on aurait eu finis de ce cacher un jour.

Bella: Mais de rien! J'adore jouer les cupidons et venir en aide au couple en détresse.

Rosa: Dit elle alors qu'elle est célibataire !

Bella: Oh ça va ! j'aime bien ma liberté !

Soudain nous avons été interrompu par une sonnerie de téléphone qui n'est autre que le miens.

En voyant le destinataire, je regarde Kentin qui compris directement.

- Es el daron de la muerte ?!

- Si! Es le !

Oui on aime bien ce donner un genre à vouloir parler espagnol alors qu'on le parle comme des manches à balai.

- Mais enfin décroche espèce d'inconsciente, tu veut notre mort ! Me dit il sur un ton paniqué.

Quand à moi j'ai pris un malin plaisir à attendre la dernière sonnerie avant de m'exécuter.

- Allo Papa !

- Bella... j'imagine que tu connais l'origine de mon appel.

- J'ai bien ma petite idée en effet.

- Tu peux m'expliquer où il faut que je vienne, parce que bon tu imagine bien ma surprise lorsque j'ai reçu un coup de fil de cette très chère madame Shermanski pendant ma pause déjeuné, qui était pour le moins plus que bizarre.

Une fille au multiples talentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant