Alors voilà après 2 ans passés là-bas, c'est enfin le moment que j'attendais, je commence une nouvelle vie...
Et oui aujourd'hui nous sommes le 23 septembre, en ce moment même, je suis dans l'avion en direction de la petite ville de sweettown une petite ville au sud du texas, c'est un nom un peu bizarre mais bon... je me présente je m'appelle Bella, j'ai 17 ans et je vais enfin retrouver mon frère jumeau; je ne l'ai pas vu depuis son départ du camp militaire, autant ne pas vous cacher que j'ai trop hâte de le retrouver.Les deux dernières heures de mon voyage furent interminable mais me voilà enfin arrivée sur le sol de sweettown.
Arrivée à l'intérieur de l'aéroport , je cherche mon frère des yeux , il n'a pas intérêt à être en retard, mon pauvre bébé attend dans une cage de transport beaucoup trop petite pour lui, les contrôleurs de l'aéroport n'ont pas voulu que je le prenne en cabine, ce qui peut se comprend vue son gabarit mais en vrai c'est un vrai petit ange et surtout le gros bébé à sa maman.
Le fameux bébé :Après 5 longues minutes à tourner en rond, je trouve enfin Kentin, sauf que lui ne m'a pas vue pour mon plus grand bonheur, alors je me met à courir vers lui, arrivée à sa auteur je lui saute sur le dos, ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est qu'il a perdu l'équilibre en m'entraînant dans sa chute, nous nous sommes retrouvés allongé au sol à rire comme de dégénérés, qu'est-ce que son rire m'a manqué bordel !
Kentin : Bella tu m'as manquée petite peste !!!
Bella : Toi aussi tu m'a manqué kentinou, mais même si je suis très contente de te retrouver est ce que l'on pourrais se dépêcher parce que mon pauvre petit Satan, a besoin que j'aille le délivrer de sa prison de plastique et de fer.
Kentin : Ahah, oui aller on y va, en plus il y en a un à la maison qui attend son retour avec impatience, cookie était malheureux tout seule, mais je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il a senti que son frère aller revenir, depuis hier il saute partout
Bella : C'est vrai que satan était énervé aussi. Aller on y va !!!
On se mit en route jusqu'au lieu de débarquement des animaux et la je voit mon petit Satan dans sa cage avec ses yeux de chien triste; il se mit à aboyer en me voyant, j'accélère donc le pas pour le faire sortir au plus vite, j'ai du bousculer deux ou trois personnes au passage mais j'étais trop focalisé sur mon chien pour m'en préoccuper.
Arriver devant, lui kentin me lance sa laisse et j'ouvre la cage, il me saute dans les bras tout content d'être enfin sortie.Bella: Mais oui mon beau sa y est on est presque arrivé à la maison mon bébé !
Kentin: Aller on y va, vous vous ferez des câlins à la maison.
Bella: On doit encore aller chercher ma valise et après on y va.
Après avoir traversé l'aéroport au moins deux fois parce que l'on s'est perdu, on rejoint enfin la voiture et la j'ai faillis m'étouffer avec de l'air, je dois être en train de rêvé ce n'est pas possible !
VOUS LISEZ
Une fille au multiples talents
Fanfiction« Bella: putain mais dans je me suis embarquée encore !!! Rosa: L'amour Bella... L'amour !!!» Bella est une personne très solitaire, en apparence heureuse et joviale, mais en réalité elle cache une âme blessée et meurtrie, mais quand un jeune rocke...