Cette semaine, comme toutes les semaines de cours de tous le monde, a été extrêmement longue j' ai bien eu mon petit moment de distraction mercredi qui m'a valu 2h de colle, mais bon ce n'est rien comparé à la semaine de renvoi de Ambre et les 4h de colle de Li et Charlotte.Et là vous vous dites, mais que s'est t-il passé pour que tu sois collée, et bien on m'a cherchée donc on m'a trouvé....
Flash back
Bella: Les gens, je reviens.
Iris: Tu va où????
Bella: La où personne ne peux aller à ma place à moins....d'être moi.
Alexy: Pense à déodoriser la pièce quand tu auras fini :')
Bella: Mais t'es pas bien! Je ne ferai jamais ça ici, je suis une personne civilisée.
Enfin bref sur ces mots de poésie je suis partie aux toilettes, une fois la chose faite soyons claire je ne vais pas vous faire un dessin, 3 charmantes personnes m'attendaient à la sortie.
Vous sentez cette douce ironie dans ma voix, je parle bien évidament de Ambre, Li et charlotte!
Ambre: Attrapez-là !!!
Li et Charlotte se sont ruée vers moi, je sais déjà ce qui va arriver et comment ça va se finir, très bien pour moi, mal pour elles.
Je me laisse donc attraper par ces deux pestes.
Ambre: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH si j'avais su que c'était aussi facile de t'attraper je l'aurai fait plus tôt AHAHAHAHAHAHAHAHAH -Bon parlons plus sérieusement, tu ne sembles pas savoir qui je suis alors je me présente Ambre Stéphanie Smith et je suis la REINE de ce lycée, tout le monde me respecte tout le monde m'obéi et se décale quand je passe...
Bella: Il sont bien cons, si tu compte sur moi pour t'obéir tu te met le doigt dans l'oeil ma pauvre.
Elle est tellement concentrée dans son discourt qu'elle n'a même pas fait attention à ce que je lui ai dit, je n'ai jamais vu une fille avec un égo aussi surdimensionner enfin bref .
Ambre: Je suis la soeur de Nathaniel alors si tu ne fait pas ce que je te demande, je veillerai personnellement à ce que ton comportement soit remonté jusqu'aux oreilles de la directrice et je ne me lasserai pas de le faire tant que tu ne seras pas renvoyée, alors autant te prévenir tout de suite Castiel est mon roi et moi je suis sa reine alors arrête de lui tourner autour comme une petite fille qui rencontre son chanteur préféré ou tu le regretteras.
Sur ces mots quelques peu risibles, elle me colla une baffe à en décoller les mûrs, je ne sais pas pourquoi mais je l'avais imaginé avec beaucoup moins de force mais bon je n'ai pas bougée d'un micromètre ce qui la surpris.
Ambre: Co-co-co-comment tu as fais tu devrais être à terre.
Bella: *Sur un ton extrêmement glacial* Li, Charlotte si vous tenez à votre vie lâchez moi.
C'est dans un silence religieux qu'elles se sont exécutées.
Bella: Ambre... court...vite...très vite.
Elle sortie en courant des toilettes tandis que moi je sort calmement, dans le couloir le silence régnait, tous le monde se demandait pourquoi Ambre était partie en courant en direction de la cour.
Je ne faisais même pas attention, j'avançais en marchant, j'ai tendu ma veste à Kentin qui se trouvait du côté des casiers avec la bande.
Bella: Tiens moi ça s'il te plais, je n'aimerai pas la tâcher.
VOUS LISEZ
Une fille au multiples talents
Fanfiction« Bella: putain mais dans je me suis embarquée encore !!! Rosa: L'amour Bella... L'amour !!!» Bella est une personne très solitaire, en apparence heureuse et joviale, mais en réalité elle cache une âme blessée et meurtrie, mais quand un jeune rocke...