chapitre 5: Duo et fin de journée

2K 59 46
                                    

Alors la je ne m'attendais pas à sa, me voilà à parler de chant avec une personne que je n'apprécie pas vraiment, je ne vais pas dire que c'est l'une des pires choses que j'ai eu à faire parce que se serais mentir.

Il y a une personne que je déteste le plus au monde, c'est l'homme ou la femme qui a détruit ma famille, je ne sais pas encore de qui il s'agit mais le jour où je le découvrirai, je pense que ce sera un des pires jours de ma vie. Je ne rêve que d'une chose c'est de pouvoir me venger de cette dernière.

Enfin bref reprenons notre cours.

Prof: Vous irez répéter une petite heure dans la salle d'à côter le temps que je travail avec vos camarades, j'estime qu'avec votre niveau, je n'ai pas grand chose à vous apportez avec mon enseignement, puis vous viendrez la chanter devant nous.

Bella/Castiel :*Part vers la classe à coter*OK!

Castiel: J'espère que tu as une idée parce que compte pas sur moi pour chercher quoi que se soit.

Bella: Bien sur mais je pense pas que ça va te plaire, de toute façon tu n'as pas le choix, on va la chanter que tu sois d'accord ou pas.

Castiel: Compte pas sur moi pour chanter quelque chose qui ne me plaît pas.

Bella:*avec un regard noir*Attention à toi si tu chante pas, tu pourrais très vite regretter se choix.

Castiel: Ouais c'est ce que l'on verra, bon c'est quoi ta chanson?

Bella: Alors c'est....(NDA: vous avez vraiment cru qu je vous le dirai tout de suite et bien non il faut garder un peu de suspens quand même.)

Castiel: Tu as de la chance, j'aime bien cette chanson.

Bella: Je m'en fou un peu de ton avis.

Castiel: Vas-y tu me saoul on commence?

Après avoir répéter, en s'engueulant un peu quand même parce que monsieur prenant mal mes remarques, pendant le temps qui nous a été donné, le prof nous appel et on repart dans la salle.

Prof: Bien Bella, Castiel, on vous écoute...

Bella: Vous êtes capable de la reconnaître c'est une chanson assé connu, prêt le poivron!?

Castiel: Je vais ignorer se surnom...

je met l'instru sur mon téléphone et commence notre chanson. Tout le monde la reconnu et commence à remuer sur leurs chaises. Je ne donne pas tous ce que j'ai en stock parce que sinon il n'y aura plus de surprise pour plus tard, mais je trouve que je fait une asser belle performance.

Et voilà, à la fin de notre chanson tout la classe nous applaudi sauf trois filles que je remarque au fond de la classe.

Bella: *sourire au lèvres* C'était si bien que sa ?

Rosa:*prend bella dans ses bras* Tu déconne c'était génialissime!!!!!!!!

Bella: Je suis contente que sa vous ai plus alors AHAH rosa tu m'étouffe.

Rosa: Oups désoler, mais c'était trop bien.

Castiel: *se rapproche* Bien jouer fillette mais dit moi tu n'as pas autant pousser ta voix pendant que l'on répéter?

Bella: Bien-sûr que non il faut garder du suspens même avec son partenaire en l'occurrence toi.

Prof: Un grand bravo à vous deux, monsieur Castiel je connaissais l'étendu de vos talents mais mademoiselle bella vous m'en avait mis plein la vu je vous félicite tout les deux pour cette belle prestation.

Une fille au multiples talentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant