Castiel, Lysandre et moi avons continuer de chanter pendant une heure voir deux, quand un râle nous surpris.
-Putain mais c'est pas vrai ! Ce mis à ronchonner Castiel
- Qu'est ce qu'il ce passe pauvre petit tomate en détresse ? Dis-je en me tournant vers lui
- Je viens de casser une corde de ma guitare, je viens de les changer en plus, j'ai le seum !
- Mon pauvre petit biquet tu veux un mouchoir ? Lui dis-je avec un sourire en coin.
- C'est ça fous toi de ma gueule ! Je ne peut plus jouer maintenant !
- Comme j'ai un grand cœur et une âme charitable et surtout que j'ai pitié de toi je vais te prêter une des miennes mon petit biquet.
- Si c'est pour en entendre parler pendant 107 ans non merci !
- Maïs non roooh tu me prend pour qui...!
- Pour la sale emmerdeuse que tu es bien sûr !
Lysandre nous coupa dans notre petite joute verbale:
- Bon tu l'as prend cette guitare oui ou non, on ne va pas y passer le siècle quand même.
Son ton calme dénoter de la phrase qu'il venait de prononcer, ce qui nous surpris tout les deux.
Castiel ce tourna vers deux guitares à côté de moi avant de me demander:- Je peux prendre celle là ?
- Je préféré que tu prenne une de celle qui ce trouve accroché sur le mur derrière Lysandre, celles la il y a bien longtemps que personne n'a joué avec, elles sont plus là en temps que trophées qu'autre chose.
- Elles appartenaient à quelqu'un en particulier ? Me demanda Lysandre avec un aire intrigué
- Oui, elles étaient à ma mère.
- Et pourquoi elle n'en joue plus ?
J'eu un petit moment d'hésitation et il le remarqua
- Je n'aurais peut-être pas dû te poser la question, je te pris de me pardonner c'était vraiment indélicat de ma part.
- C'est pas grave, t'inquiète Lysandre et puis de toute façon vous allez bien finir par le savoir. J'ai perdu ma mère il y a quelques années déjà, elle est décédée.
- Elle est morte de quoi ? Si tu veux bien nous le dire bien sûr. Me demanda Castiel après quelques secondes de blanc malaisant.
- Elle a été assassinée alors qu'elle aller faire les courses pendant que Kentin et moi étions à un entraînement de patinage.
- Ah merde.
- Oui comme tu dis mon biquet, c'est de la grosse merde!
- Et ils ont retrouvé l'enfoiré qui a fais ça ?
- Non pas le moins du monde ! Et c'est ça qui me ronge le plus, il nous a envoyé une lettre anonyme mais il avait bien fait les choses se batard !
- Pour être anonyme elle était anonyme ! ce mis à rire Castiel
- CASTIEL un peu de tenue voyons ! Ce mis à crier Lysandre ce qui eu pour effet sur lui et moi de nous faire sursauter.
- Ce n'est pas grave Lysandre t'inquiète, je préfère les personnes comme ça plutôt que celle qui me prennent en pitié. Mais c'est gentil merci. Lui dis-je avec un sourire sincère.
- Quand bien même c'était très déplacé de ça part et de très mauvais goût surtout.
- Destresse gars ! Elle a dit que c'était pas grave. Répondit Castiel qui avait enfin repris ses esprits.
VOUS LISEZ
Une fille au multiples talents
Fanfiction« Bella: putain mais dans je me suis embarquée encore !!! Rosa: L'amour Bella... L'amour !!!» Bella est une personne très solitaire, en apparence heureuse et joviale, mais en réalité elle cache une âme blessée et meurtrie, mais quand un jeune rocke...