Chapitre 8: Directrice et prof de sport mais que manigances t-il ?

1.7K 53 10
                                    

(Média: Nightcore Royality)

Nous sommes lundi en plein cours de sport, notre évaluation sur notre chorégraphie de danse moderne arrive dans 2 semaines, rosa voulais que l'on reproduise la choré de ma battle mais je me suis dit que se serait un peu trop répétitif et comme ils avaient commencer à préparer une chorégraphie, qui était excellente soit dit en passant, je leur ai proposé de continuer sur leur lancé et ils étaient ravi que je valide leurs pas, même castiel se qui est très bizarre, à mon avis il doit être l'auteur de pas mal des pas se qui expliquerai son enthousiasme enfin bref; j'était encore en train de m'engeuler avec castiel, pourquoi me dirai vous, tous simplement parce que monsieur n'est pas d'accord avec les pas que je propose alors que lysandre et Rosa n'y voillent pas d'inconvénient et comme je suis aussi borner que lui, nous campons tous les deux sur nos positions pendant que lysandre et Rosa nous regarde avec un air désespérer.

Bella: Je ne voit pas se qui te dérange dans se pas, il est très bien!

Castiel: C'est justement sa qui me dérange il ne fait pas qu'il soit "bien" il faut qu'il soit parfait, si l'on intégré se truc, on va se ridiculiser.

Bella: Nan mais ça va pas dans ta tête, il n'y a que ta réputation qui t'importe ou ça se passe comment, la beauté d'une chorégraphie et la technique, c'est comme la musique et les paroles il faut les deux ensemble pour que sa fonctionne.

Castiel: Alors ça c'était bas et pas réglementaire, tu n'a pas le droit de te servir de la musique pour me convaincre d'incorporer un pas, sinon je ne peut pas dire non.

Bella: YES J'AI GAGNÉ J'AI FAIT CRAQUER CASTIEL!!!!!!

???: Elle peut pas fermé sa geule l'autre petasse à deux balles!!!

Un silence malaisant s'installe, je sais déjà qui vient de dire sa étant donner que depuis mon arriver elle ne peut pas me sentir de près ou de loin.
Je me retourne tous doucement en direction de la personne en question,

Bella: Tu m'a appeller comment!!!???

???: Tu as très bien entendu, à moins que tu ne soit sourde.

Elle me regarde avec cette air de mépris que je déteste presque autant que sa gueule.

Bella: J'ai très bien entendu au contraire, je voulais savoir si tu aurais les cojones de le répéter quand je serai en face de toi et non pas dos à toi, mais apparemment j'avais raison tu n'es même pas foutu de contrôler tes paroles et encore moins de les assumer!!

Boris: Allons mademoiselle on retourne travailler, il faut que vos chorégraphies soit prête pour la deuxième heure afin que vous puissiez les montrées à notre directrice!

???: On en restera pas la croix moi!

Bella: Mais j'espère bien très chère !

Elle ne sait pas de quoi je suis capable, elle va regretter de m'avoir provoquer.
Enfin bref pourquoi la directrice va venir voir nos choré c'est bizarre, peut être qu'elle prépare qu'elle que chose en rapport avec la danse, c'est même fort probable.

Rosa: Aller au boulot vous trois, je sais qu'il ne nous manque que 2 ou 3 pas mais avec les disputes de castiel et Bella à chaque nouvelle proposition on a pas une minutes à perdre.

Castiel/Bella: ROSA!!!!

Rosa: Ne me dites pas le contraire.

30 minutes plus tard

Nous avons enfin fini notre choré et contrairement à se que Rosa avais dit nous n'avions pas eu de dispute, nous avions convenu que chacun de nous devait proposer un pas à incorporer, il ne rester plus qu'à déterminer l'ordre se qui n'a pas était très compliqué avouons le.

Une fille au multiples talentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant