(Pour lire le média en boucle sur ordinateur: clic droit et lire en boucle; sur téléphone faite un appuis long et sélectionner lire en boucle)
Pas mal de temps s'est passé depuis que j'ai rejoins le groupe, pendant les vacances de novembre, avec les garçons nous avons commencé à adapter leurs chansons avec moi, soit en jouant d'un instrument soit en chantant, ils m'ont également dit à ma grande surprise qu'ils avaient une chaîne youtube avec un peu plus de 2 000 abonnés, ils s'en servent pour partager leurs chansons, faire des lives et le truc le plus intéressant, faire des annonces pour le groupe, tout ceci bien évidemment filmé par Rosa sinon ce n'est pas drôle.
Devinez quoi, ils ont eu la merveilleuse idée d'annoncer ma venue dans le groupe en vidéo, j'était contente, la chose se concrétisait d'avantage, mais ce qu'ils ne m'ont pas dit c'est qu'ils ont demandés à Kentin de me filmer pendant que je chantai ou jouai de la musique; ce qui n'est pas très compliqué vu que je passe la plupart de mon temps à ça; et ils ont inséré les images au montage quand je listais tout ce que je faisais.
Vidéo:
Castiel: Bonjour!
Lysandre: Ou bonsoir à tous!
Castiel: Aujourd'hui on est pas là pour une nouvelle chanson ou une annonce de live non...
Lysandre: A vrai dire on a quelqu'un à vous présenter.
Castiel: Exact! Alors elle a rejoin... Oui elle parce que c'est une fille...
Lysandre: Enfin une voix féminine comme vous le réclamez tant.
Castiel: Oui bon je peu continuer?
*Lysandre fait un oui de la tête*
Castiel: Bien, comme vous le savez nous avons une capacité rare de pouvoir chanter en changeant de voix comme bon nous semble, et bien figurez vous qu'elle aussi détient cette capacité!
Bella*derrière la caméra en imitant la voix de castiel* détient aussi cette capacité! Nan mais sérieux on dirait un vieux, et c'est qui la dernière fois qui nous a dit qu'il ne fallait pas passer par 4 chemins c'est toi alors présente moi que je puisse me montrer merde à la fin!
Castiel: Oh et puis merde tu m'emmerdes, Lysandre continu s'il te plaît!
Lysandre: hahaha prend pas la mouche! Bref voici Bella mais elle va se présenter elle même.
Bella: *arrive dans le champ de la caméra en sautant* SALUT LE MONDE!! Et bien moi c'est Bella j'ai 17 ans et je viens d'intégrer les Nothing But Thieves il y a peu, eeeuuuhhh ah oui pour ceux qui vont demander je fait beaucoup de choses, je chante, je joue de la guitare électrique et classique, du piano à queue et du clavier, de la batterie,du violon et je mix.
Castiel: *en imitant Bella* Vous avez vu se que je sais faire je suis parfaite niah niah niah!
Bella:*en se rapprochant un peu de la caméra* Ah et aussi je bas Castiel en danse mais faut pas le dire sinon il va pas être content.
Castiel: Nan mais oh ta fini oui, je tentent tu sais!
Bella: Oui je sais c'est fait exprès!
Castiel et Bella ont commencé à se chamailler
Lysandre: Bon on va les laisser se disputer, si vous voulez poser des questions à Bella poser les dans les commentaires elle vous répondra, moi je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures!
Fin de la vidéo
Voilà comment je me suis retrouvée dans le monde qu'est youtube il y a quelques semaines. Depuis les commentaires défilent, il y a bien sûr des haters [sans doute des filles totalement in love des garçons qui ont peur que je leurs pique leurs futurs maris imaginaires] qui n'ont rien d'autre à faire que de nous critiquer à coups de "vous avez pas besoin d'elle" " je vois pas ce qu'elle fait là, elle va rien apporter à votre musique" et le célèbre commentaire sexiste "qu'elle retourne dans la cuisine faire la vaisselle elle a rien faire sur scène" qu'on lui décerne la palme d'or s'il-vous-plait.
Enfin bref sinon pas mal de monde sont content et ont hâte de m'entendre chanter. Du coup les garçons on voulu me filmer pendant que je chantai et le poster, ils ont même fait un montage où on me vous chanter, jouer de la batterie, du piano et mixer, on peu dire qu'il sont fort la dedans.
Bon après tout je risque pas grand chose et puis si ça peu leurs faire plaisir.
VOUS LISEZ
Une fille au multiples talents
Fanfiction« Bella: putain mais dans je me suis embarquée encore !!! Rosa: L'amour Bella... L'amour !!!» Bella est une personne très solitaire, en apparence heureuse et joviale, mais en réalité elle cache une âme blessée et meurtrie, mais quand un jeune rocke...