chapitre 4: Retrouvailles et autre cours

1.9K 58 18
                                    

A la fin de notre chorégraphie toute la classe nous a applaudie, castiel était aussi rouge que ses cheveux et le prof avez des étoiles plein les yeux.

Rosa: J'espère que tu ne penser pas gagner castiel parce que TU T'ES FAIT...

Tous: DÉ-MON-TTTÉÉÉÉ AHAHAHAH

Castiel: OH ça va vous aussi, foutais moi la paix.

Je m'avance vers lui pour lui serrer la main.

Bella: Alors le poivron quelque chose à dire ou pas, en tout cas tu tes bien débrouiller.

Castiel: Merci toi aussi, t'es s forte pour une fillette.

Je ne relève pas et me tourne vers la classe en levant les bras

Bella: ALORS VERDICT QUI GAGNE CETTE BATTLE!!!

Tous: BBEEELLLAAA!!!!

Bella: "se tourne vers castiel" La sentence est tombé ET J'AI GGAAGGNNEER!!!

C'est à se moment que je me rappelle; mais qui sont les deux filles qui ont danser avec moi, je me retourne et reconnu....

Bella: Sarah et Morgane vous m'avais trop manquer!!!

Je court dans leurs bras tellement elle mon manquer

A gauche c'est morgane et à droite c'est sarah elle était avec moi au camp et c'était bien les seules, c'est pour sa qu'elles connaissaient la chorégraphie vu que je l'ai créé avec elle enfin bref reprenons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A gauche c'est morgane et à droite c'est sarah elle était avec moi au camp et c'était bien les seules, c'est pour sa qu'elles connaissaient la chorégraphie vu que je l'ai créé avec elle enfin bref reprenons

Sarah: Tu nous as manquer aussi!!!

Bella: Qu'est ce que vous faites la???

Morgane: On a fini notre service militaire alors comme on ne savais pas quoi faire et bien on c'est dit pourquoi ne pas aller dire bonjour à notre très chère Bella et à son frère.

Bella: Ah je suis trop contente!!!

Kentin: Salut les filles...euh Bella tu devrais les présenter aux autres, ils se demandent quoi.

Bella: Euh ok ... écouter tout le monde, Monsieur Boris, la bande et tous les autres je vois présente sarah et morgane, elles sont des amies à moi, on était dans le même camps militaire enfin bref.

Boris: Très bien alors après cette magnifique battle et ces présentation, on peu reprendre notre cour, m'était vous par groupe, Bella tu te mettra avec lysandre, rosalya et castiel tout le monde est prêt alors c'est partie.

Après le cour

Bella: Bon on a quoi maintenant ?

Castiel: MUSIQUE! Dépêcher vous on va être en retard.

Bella: Il a un problème nan?

Rosa: Non, il joue de la guitare et il chante aussi et comme le prof est super cool, il adore le cour bref c'est castiel il ne faut pas chercher.

Lysandre: En attendant c'est le seule et unique cours qu'il n'a pas sécher et où il a hâte d'aller.

Arriver dans la salle de classe castiel était déjà assis.

Prof: Bonjour mademoiselle Turner bienvenue au lycée sweet amoris!

Bella: Merci

Je m'apprête à m'asseoir quand...

Prof: Ne vous asseyez pas tout de suite, jouez-vous d'un instrument?

Bella: Oui, de la guitare classique et électrique, du piano, du synthé, de la batterie, du violon, je sais me débrouiller avec une table de mixage et je chante aussi.

Prof: Tout ça et bien faite nous part de votre talent, peut être que vous aller être la personne qui va détrôner castiel...

Castiel: Ah Ah j'ai un gros doute sur la question !!!

Bella: Tu me sous estime...observe et après on pourra parler.

Je met l'instru sur mon téléphone et kentin reconnaît tout de suite celle que je vais interpréter.

Kentin: Alors la je vous dit ça va envoyer du lourd je kiff cette chanson!!!

Prof: Bravo mademoiselle ce mélange de français et d'anglais et juste parfait bien équilibrée juste se qu'il faut mais dite moi, je ne l'ai jamais entendu.

Bella:C'est normal vu que c'est moi qui l'ai écrite, il n'y a que Kentin et mon père qui l'on déjà entendu.

Castiel: Tu pourrais presque me battre dit donc, mais bon personne n'y ai jamais arriver donc ça ne risque pas.

Prof: Castiel justement, j'aimerai beaucoup vous entendre chanter en duo alors vous vous mettez d'accord sur une chanson je vous laisse travailler une petite heure dans la salle à côté et on est partie.

Castiel\Bella: QUOI NAN JE CHANTE PAS AVEC LUI\ELLE!!!!

Prof: Je ne vous donne pas le choix vous avez une heure pas une de plus pour vous préparer et vous entraîner !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tous le monde alors je sais j'avais dit que le chapitre devait sortir au plus tard mardi sauf que j'ai eu un petit contre temps plus communément appeller gastro alors j'ai préféré me reposer et ne pas bâclé mon travail pour le sortir à temps et prendre le risque qu'il soit de mauvaise qualité bref j'en dit pas plus comme toujours si vous avez des questions à me poser faite le je serai ravi de vous répondre.
J'espère que se nouveau chapitre vous aura plus sur ce je vous dit à bientôt aller Bisous sur ta fesse droite mon petit grimlins😜😘

01 mars 2018 09/02/2021

Une fille au multiples talentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant