Samedi 30 septembre 2017
9h00
Mon reveil sonne et pour une fois je n'ai pas envi de le faire voler par la fenêtre, pourquoi? me demanderez-vous, tous simplement parce que aujourd'hui je retourne sur la glace pour un entrainement de patinage artistique en couple et solo, mais tout d'abord je doit aller faire affuter les lames de mes patins pour mieux adhérer à la glace et gagner en vitesse.
Je me léve, prend une douche, je m'habille d'un legging de sport et d'une brassière ainsi que d'une veste.
Ensuite je prépare mon sac avec mes patins et mes vétements de patinage puis je descend dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner; kentin était déjà la.
Kentin: Alors prête à retrouver la glace?
Bella: Plus que jamais!!!
Kentin: Bien, tu devras commencer à t'entrainer sans moi, j'ai quelques trucs à faire avant de te rejoindre.
Bella: Ah bon ben je commencerai par les répétitions en solo.
Je prit mon petit déjeuner dans le plus grand des calmes, que peut t-il bien avoir à faire un samedi à cette heure si, je ne sais pas du tout enfin bref je descendie au garage pour prendre ma moto et partie en direction de la patinoire.
PDV Kentin
Elle est partie je penser qu'elle me pauserait plus de question que sa mais au lieu de sa rien, c'est étonnant de sa part mais bon je met donc mon plan à exécution et j'envoi un message grouper à toute la bande.
"*Salut tout le monde si vous voulez voir notre niveau en patinage rendez-vous devant la patinoire à 10h30 présice aucun retard ne sera tolérer; surtout pas un mot à Bella elle n'est pas au courant parce que c'est une surprise alors je compte sur votre discrétion, nous avons la patinoire pour nous alors aucun bruits quelle pourrait trouvé suspect; merci de répondre au plus vite. Ah oui si vous avez des patins prenez les ils vous seront bien utile aller à tout à l'heure*"
Leurs réponses ne se fit pas attendre et ils étaient tous d'accord à ma grande surprise; je me mis donc en route vers la patinoire il ne faut pas traîner.
10h30
A mon grand étonnement tout le monde étaient à l'heure, je ne sais pas se qu'ils ont déjeuner mais ça ma l'aire efficace.
Je les observer tous un par un, seul Rosa, Lysandre, Castiel et Iris avaient une paire de patins; je ne penser pas que castiel était de genre à faire du patinage artistique mais bon on peu parfois se trompé sur certaine personnes.
Je les fit entrer dans le silence le plus total et m'avance vers la femme du gichet.
Kentin:*en lui fesant la bise* Bonjour Cindy comment va-tu aujourd-hui?
Cindy: Bonjour kentin bien et toi ?*se tourne vers la bande* et bien tu as ramener du monde aujourd-hui!
Kentin: Oui je voulais leurs montrait se que l'on donner sur des patins.
Cindy: Ah je voit!
Kentin: Bella y est déjà?
Cindy: Oui elle a demander à Marc d'affuter ses patins et elle est directement partie patiner je l'observe à travers la vitre depuis toute à l'heure. Ah aussi Julien et victoria viennent d'arriver.
Kentin: Bien à tout à l'heure! La bande on y va !
On se dirige vers les vestiaires.
Kentin: Salut Marc!
VOUS LISEZ
Une fille au multiples talents
Fanfiction« Bella: putain mais dans je me suis embarquée encore !!! Rosa: L'amour Bella... L'amour !!!» Bella est une personne très solitaire, en apparence heureuse et joviale, mais en réalité elle cache une âme blessée et meurtrie, mais quand un jeune rocke...