Dimanche 24 septembre
9h00
Je me réveille tout doucement dans ma nouvelle chambre, encore un peu dépaysée je met quelques minutes à réalisé ou je me trouve.
Je me lève, quand je descend, à ma grande surprise, le petit déjeuner est déjà prêt , kentin est assis à table, absorbé par son téléphone.Bella: Bonjour kentinou !!! Tu as été productif se matin dit donc, je ne te connaissais pas comme ça!!!
Kentin : Et oui t'as vu ça! Alors au menu se matin, pancakes fourrés au Nutella comme tu les aimes, chocolat chaud tous juste fumant, jus de fruit pressé à la main et un bol de fruit frais.
Bella: Mais c'est excellent tout ça ! Tu es vraiment le frère parfait !
Kentin: Oui oui je sais ! tu as de la chance de m'avoir.
Bella: Ça va les chevilles pas trop gonflées?
Kentin: Nan ça va elles vont bien, elles passent encore dans mes chaussures.
Nous rions pendant que je m'installe à table, ça fait du bien de l'avoir retrouvé, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation de bonheur au fond de moi, et mon dieu que j'aime cette sensation !
Après avoir mangé mon petit déjeuner, je décide d'aller courir parce que depuis que j'ai quittée le camp de mon père je n'ai pas fait de sport, qu'elle belle erreur oui, alors je monte dans mon dressing et enfile mes affaires de sport.
Bella : Kentin dit ? Il y a un parc pas loin ou pas ?
Kentin : Oui au bout de la rue, j'imagine que tu vas courir?
Bella: Exactement et tu devrais faire pareil *en lui tapant le ventre* parce qu'il y a du laisser aller la !
Kentin: Ouais ouais c'est ça aller va t'en !
Bella: La prochaine fois tu viens avec moi de gré ou de force !
Je met sa laisse de course à Satan (c'est un laisse qui s'attache à la taille)
Sort, je m'échauffe et commence à courir en direction du parc.Arrivée devant le parc je regarde le plan pour voir quel tour je vais faire, une fois mon itinéraire planifié et pris en photo avec mon téléphone, je commence mon petit footing.
Après 30 minutes de course j'aperçois des barres de traction pour mon plus grand plaisir.
Je détache Satan pour le laisser gambader car je sais qu'il ne va pas aller très loin et qu'il ne fera pas de mal aux passants et m'accroche au barres, on commence par une série de 10 répétitions 3 fois.
J'était arrivée à la moitié quand je vis Satan courir vers moi, la queue entre les pattes ce qui veux dire que quelqu'un l'a frappé ou lui a fait peur,
Et là je vois rouge, QUI A OSÉ TOUCHER À MON BÉBÉ, IL VA ME LE PAYER!!! Je regarde autours de moi, je ne vois qu'une personne avec un chien, une guitare et des cheveux ROUGE!!!! OK ne pas rire devant lui, ne pas rire...
VOUS LISEZ
Une fille au multiples talents
Fanfiction« Bella: putain mais dans je me suis embarquée encore !!! Rosa: L'amour Bella... L'amour !!!» Bella est une personne très solitaire, en apparence heureuse et joviale, mais en réalité elle cache une âme blessée et meurtrie, mais quand un jeune rocke...