chapitre 3: stupidité et cour de sport

2.1K 69 34
                                    

Je me retourne et la !!!

Bella: AH NON PAS TOI !!! C'est pas possible, 7 milliards d'humains sur terre et il faut que se castiel se soit toi! Je suis maudite !

Castiel: C'est pas vrai pas elle!!! La sœur de l'autre girafe c'est elle ?!

Rosa: Je comprend pas la, vous vous connaissez?

Bella: Il se trouve que j'ai croisé "castiel" hier au parc et qu'il a FRAPPER mon Satan !

Kentin: Tu as fait quoi castiel, mais mon gars, tu as de la chance d'être encore en vie.

Rosa : C'est qui Satan?

Bella : Mon chien ...

Rosa : Tu as fait QUOI !!!

Castiel: Rosa calme toi je suis pas prêt de recommencer.

Il montre son cou à la bande ou l'on pouvait clairement deviner l'empreinte d'une main.

Rosa: Bella c'est vraiment toi qui a fait c'est trace dans son cou?

Bella: Peut être bien que oui et croix moi j'y suis aller doucement.

Kentin: eeuuhh Rosa elle a envoyé un autre gars à l'hôpital et il a passer 3 jours dans le coma parce qu'il avait dit que son chien devrait dormir dehors et qu'il n'avait rien à faire dans une maison.

Castiel: Je croit que j'aurai fait pareil.

Bella: Ah oui alors pourquoi tu as frapper mon chien toi qui est l'ami des animaux ???

Castiel : Déjà je ne l'ai pas frapper mais pousser.

Bella : C'est la même chose, tu as touché à mon chien.

Je me retourne pour partir mais je regarde castiel et dit :

Bella: C'est dommage que tu n'as pas ta guitare sinon j'aurai honoré ma promesse.

Tous: Qu'elle promesse ?

Bella: Que je la lui ferai avaler par le trou du cul.

Rosa: Ah oui quand même c'est violent. :')

Kentin: Tu ne me l'avait encore jamais faite cela !

Bella:*se retourne et commence a partir* Ça ne dépend que de toi. Bon je vous laisser on se rejoint au gymnase.

Tous: oookkk

Rosa: Comment tu sais que nous avons sport, ton frére ne ta pas encore donner ton emploi du temps!?

Bella: Il les tiens dans sa main et à l'école militaire il faut une bonne vision alors j'ai réussi à lire le nom du cours que l'on avait maintenant.

Je partie en direction de la salle de sport, j'était arriver dans les vestiaires quand la sonnerie retentit et les filles de la classe on envahies la pièce.

Je partie en direction de la salle de sport, j'était arriver dans les vestiaires quand la sonnerie retentit et les filles de la classe on envahies la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sortie quelques garçons attendait dans les gradins.

Castiel: Et bien déjà prête, je ne penser pas que tu irai aussi vite, les filles mette au moins 10 minutes à se changer d'habitude.

Bella: Tu es tellement dans le cliché ça en devient lassant, il faudrait penser à te modernisé, tu radote on dirait un vieux papi de 60 ans.

Castiel: ...

Kentin: Bah alors castiel qu'est ce qu'il t'arrive tu tes fait clasher parce ma soeur je compatis, je subit ça à longueur de journée.

Castiel : Et ben mon gars je ne sais pas comment tu fait pour la supporter moi je ne pourrai pas...

Bella: Je ne relèverai même pas...

C'est à se moment que les filles sortir du vestiaire et le prof commença à parler.

Prof: Comme vous le savez aujourd'hui on accueil une nouvelle élève, peut-tu venir te présenter s'il te plaît !?

Bella: puisqu'il le faut ...Bon Salut je m'appelle Bella j'ai 17 ans, je vient du camp militaire de mon père alors je vous conseil de ne pas trop me chercher des problèmes parce que vous pourriez vite le regretter, moi je dis ça je ne dis rien.

Prof: ...Bon... commençons, en se moment nous pratiquons la danse moderne.

Kentin: Monsieur!!! Sans vouloir lui jeter des fleurs, ma soeur et une pro dans se domaine.

Prof: Ah bon!!! Une petite démonstration serai là bien venu!!

Castiel: HAHAHAHAHA mdr j'ai hâte de voir sa

Bella: Est-ce une provoquation en Battle ?

Castiel: Peut être bien!!!

Bella: Dans se cas je te laisse le choix de la musique.

Castiel : Ok, alors pour moi se sera "smooth criminal " de mickael jackson et pour toi "policeman" de Eva simons.

Bella: Ça me va, cependant j'ai ma propre version de la musique, j'espère que tu n'est pas mauvais perdant!

Castiel: Ok, mais qui a parler de perdre!

Bella:Les garçons d'abord!!!

Bella: Pas mal pas mal mais ça manque de quelque chose je ne sais pas quoi... Ah si de sensualité,
regarde l'experte et apprend.

Je détache mes cheveux lance la musique et c'est partie!!

Ma dance avait à peine commencer que j'ai senti deux personnes me rejoindre sur la piste en tout cas elles connaissaient bien la chorégraphie, mais il ne faut pas que je me déconcentre.
C'est au moment de la sois dis en battle que j'ai découvert de qui il s'agissait, je jetta un sourire en coin et un regard plein fiertés vers castiel en voyant sa tête se décomposé petit à petit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors voilà le chapitre 3, oui oui je sais il y a plus de 2 semaines qui le sépare du chapitre précédent mais il faut savoir qu'avec les cours je part de chez moi à 7h00 du matin et je rentre à 19h00 le soir sachant que je doit faire mais devoirs et m'occuper de moi c'est asser chaud d'écrire et le weekend me dirai vous et bien je fait mes devoirs et je profite un peu de ma famille mais j'écris aussi c'est se qui me permet de ne pas mettre un mois à sortir un chapitre bon je vous laisser comme d'habitude n'hésite pas à laisser un commentaire si sa vous à plus et à me dire si vous voyez des fautes aller

Bisous sur ta fesse droite mon petit grimlins 😘

09 février 2018

Une fille au multiples talentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant