Cette odeur, toujours cette odeur de médicaments, de gants en plastique, de sang, parfois.Ces odeurs ci, elles reflètent l'hôpital. L'hôpital dans lequel je séjourne actuellement, à cause de mon cancer.Mon cancer de la thyroïde.
Les médecins l'ont aperçu quand j'avais à peu près 15 ans, mais n'ont pas réussi à la retirer correctement, cela fait donc 2 ans que je lutte, et je devrais avoir une nouvelle opération cette année.
Mes parents.Parlons-en.Absents.Toujours absent, jamais là. Toujours en déplacement pour le travail, ou je ne sais quoi.
Mes amis.Ah, mes amis...Comment vous dire.Je n'en n'ai pas ? Non, plutôt je n'en n'ai plus.Oui, car ces jeunes gens m'ont clairement rejetés quand je leur ai dit que j'avais le cancer.J'avais un petit-ami avant.Maxime.Il m'a sorti l'excuse bidon qu'il ne voulait pas souffrir si jamais je mourrais.Tu parles.Deux jours après, il se tenait tranquillement sur le mur de l'école avec un fille entre ses mains, qui s'avérait être ma meilleure amie.Julie.Je ne lui ai plus reparlé depuis.
Je suis constamment à l'hôpital, on pourrait presque dire que c'est ma "maison".Je m'endors, je mange, je joue, quelque fois, avec les enfants plus jeunes que moi, qui sont cancéreux, ou autre maladie, et même certaines fois, je sors dans la petite cours réservée à nous, ceux qui "logent" à l'hôpital.La cantine de l'hôpital est vraiment horrible.Même les frites, elles sont grises, et toutes molles.C'est infecte.C'est pourquoi, je suis maigre.Très maigre.À la limite de l'anorexie, mais je n'y suis pas.Pas encore.
Et puis, je suis Directioner.Depuis X-Factor, je les suis.Un jour, à l'école, on m'avait demandé pourquoi je les admirer autant.Je les admire autant, car Liam a eut une enfance difficile, il est né mort, il a dû faire de la boxe pour pouvoir des défendre, il n'avait pas beaucoup d'ami, et à un de ses anniversaires, il avait invite tout le monde, et personne n'était venu.Et maintenant, des millions de personnes lui souhaites. Il m'a appris à ne jamais baisser les bras.
Harry a eut une belle enfance, il avait son coté charmeur avec les filles, et ce côté stupide que j'aime tant.Tout le temps il faisait ses petits trucs.Il est pervers, ça me fait rire mais je l'aime trop mon mouton.Et puis, il se balade toujours à poil.Ça lui plaît écoute, c'est toujours un enfant dans sa tête.Il m'a montré que faire ce qu'on voulait n'était pas un crime.
Zayn, il a toujours été timide, et certaine fois il pouvait partir, sans nouvelle.Mais il revenait.Il est proche, très proche de sa famille.Mais sa timidité ne l'a pas arrêté dans ses rêves, la preuve, il est là, devant des milliers de personnes.Il m'a appris que la timidité n'est pas un défaut.
Louis, ah Louis.Toujours à rigoler partout, à faire le singe, jamais il est sérieux.Même quand il peut l'être, il fera rire.Il a beau faire tout le temps n'importe quoi, il a l'air d'être un ami en or.J'aurais bien voulu l'avoir comme ami, moi.Mais bon, il m'a appris que se ridiculiser ne tue pas.
Niall.Niall James Horan, ou le dieu incarné. Ce mec, c'est toute ma vie.Il ne soucie aucunement du regard des autres, toujours là à rigoler, et puis, toujours à manger sans prendre un seul kilo, où va le monde.Mais je l'aime, je l'aime je l'aime je l'aime.Il m'a appris de ne pas se soucier du regard des autres sur toi.
Les One Direction.Si je les voir, ce sera le plus beau jour de ma vie depuis mon cancer.Vraiment.Mais comment voulez vous que 5 garçons entouré de milliers de belles filles, s'intéresse à moi, une fille moche, sans familles, sans amis et cancéreuse en plus ? Impossible.
Je vais moi-même me présenter.Je m'appelle Aniya, c'est indien car j'ai une origine.Je suis née le 13 décembre.Je suis plutot petite, les cheveux bruns, les yeux marron-vert, car avec le soleil, ils deviennent verts.J'aime beaucoup les chaussettes, oui les chaussettes rigolotes, avec plein de fantaisies.J'aimais la photographie, mais je n'en fait plus, car voyez vous je n'y ai plus goût.J'ai un grand rêve. Entendre cette phrase, réellement, en vrai.Hi, we're One Direction.
VOUS LISEZ
Cancer.
Fanfiction« Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? - Je...j'avais peur... - Mais maintenant tu vas mourir merde ! » -Cover by booksonly1