Ecouter le chapitre entier avec le multimédia, je vous garantie un meilleur rendu, je l'ai écrit tout en l'écoutant. Si vous voulez avec les paroles, allez sur YouTube dans internet, pas directement l'application, puis quittez et descendez la barre de notifications (Android) ou montez le centre de contrôle (Apple), et enclenchez la musique, ça fonctionne. C'est compréhensible ou pas mdrr. Brf bonne lecture ! xx
3 heures. 3 putains d'heures que je suis là, pathétiquement entrain d'attendre, par terre, les genoux repliés contre mon torse, pleurant. 3 heures que j'attend un signe d'un docteur. 3 heures que je ne sais rien, 3 heures.
« Monsieur ? Vous êtes là pour mademoiselle Asha ?
- O...oui, dis-je tout en me levant.
- Bien, elle est actuellement sous coma artificiel, pour qu'elle se calme tranquillement. Sa gorge avait un peu gonflée mais rien de bien grave, mais son cancer de la thyroïde a eu des séquelles, à force de sangloter comme elle l'a fait, elle a eu des rougeurs et brûlures. Nous allons la garder quelques temps avec nous, pour voir l'évolution. »
Il part. Je ne dit rien, je suis sous le choque. Je me laisse tomber sur les genoux et je me prend la tête dans les mains, je suis entrain de m'arracher les cheveux. Et je crie. J'hurle même. Tout ça c'est ma faute, tout ce qu'il y arrive là, c'est ma faute. Et si elle perdait la vie aujourd'hui ? Si à cause de mon caprice enfantin c'en était fini pour elle ? Je tombe sur le côté en boule, alors que je pleure, hurle ma tristesse, je perçois des infirmières accourir, puis c'est trou noir.
*
J'ouvre mes petits yeux difficilement à cause de l'affut de lumière et gémit dû à la douleur sur mon bras. Je le regarde et effectivement, il y a une perfusion.
« Niall ! Putain mon gars ça va ?!
- Qu'est ce... où suis-je ?
- Hôpital mon gars, remercie les voisins de nous avoir prévenu.
- Pardon...
- Pas grave, finit Harry. »
Je ne dis rein de plus et observe. Zayn se tient debout et regarde la fenêtre, son visage est triste, ça se voit. Louis est assis sur le fauteuil avec Hanna sur elle, tête baissée et Harry se tient près de moi. Et Liam... Je ne le vois pas.
« Où est Liam ? »
A ce moment Louis relève la tête vers Harry qui lui regarde Zayn. Je lis l'inquiétude sur leurs visages. Je commence à paniquer.
« Où est Liam ? Dites moi !
- Il est avec Aniya, crache Zayn. »
Sa voix rauque me parvient aux oreilles comme du poison. Il me déteste à ce moment là, et moi aussi, je me déteste. Pourquoi c'est Liam, pourquoi je n'y suis pas ? Mes traits se ferment, je dois la voir. J'arrache ma perfusion malgré la douleur et doucement je me relève, malgré les protestations de tout le monde.
« C'est seulement une personne, me dit Hanna.
- M'en fous. »
Contre mon intention, je commence à tomber, mais Harry me retient. Je le questionne du regard et il chuchote que je dois la rejoindre, lui expliquer. Je souris à son attention et pars assez difficilement quand même. Je cherche dans ma mémoire sa chambre, 102... 120...210 ! C'est la 210 ! Je marche alors en défilant devant les portes jusqu'à la sienne.
210.
Je m'y arrête et l'ouvre prudemment. Liam est à l'intérieur, en me voyant arriver il sort, le visage sans émotion, triste. Je m'en veux tellement.
J'arrive près elle et m'effondre. Je m'effondre en larmes, devant son si petit corps tout pâle, tout maigre, mais si magnifique à la fois. Je lui prend la main et la serre.
« Aniya... Si tu savais ce qui se passe dans ma tête... La troisième guerre mondiale d'émotions... Je n'ai jamais, au grand jamais voulu te faire autant de mal... Ce n'était pas mon intention... Je, tu as pris beaucoup d'importance pour moi, tu en as trop pris pour partir comme ça, par ma faute. Bat toi et sois forte, fais le pour les autres au moins... Je t'en pris. Je vais tout t'expliquer une fois que tu seras réveillée, mais sache que je t'apprécie vraiment, je veux être avec toi, je veux que tu t'épanouisses, que tu vives, que tu sois heureuse, que tu profites. Je veux que ça soit moi qui te fasse vivre ça, pas quelqu'un d'autre, même si je sais que c'est purement égoïste de ma part, j'm'en fous. J'espère que tu iras mieux et te réveilleras, mais je n'ai jamais été autant désolé de toute ma vie. Je... Ouais, non rien. »
Ma main toujours dans la sienne, je la regarde tendrement. J'allais partir quand je sens une petite pression. Je me retourne vivement vers elle, qui peu à peu ouvre ses petits yeux doucement. Je la regarde et patiente qu'elle dise, ou fasse quelque chose.
« Niall... Ex, explique moi... Tout, s'il te plait, dit elle en plusieurs souffles. »
J'hoche la tête frénétiquement, et lui explique le tout.
« Je, déjà sache que je suis désolé, pour tout, vraiment ! Et pour me comprendre, met toi à ma place, s'il te plait. Je, j'étais là, j'allais venir vers toi et je te surprend au téléphone, tu souriais, et tu demandais quand tu pouvais voir la personne au téléphone. C'est ambiguë pour moi ! Je n'entendais que « avec plaisir, quel samedi ? » ou alors, « j'ai très hâte, merci. » ou je sais plus vraiment ce que tu avais dit, mais ça m'avait mis dans une rage folle, je suis désolé. Tu aurais fait quoi à ma place ? Je, voilà... Tu sais, tu comptes beaucoup pour moi, je ne veux pas te perdre, et ce n'est pas de la pitié ou autre, non c'est réel. Je suis désolé... Tu me pardonnes ? finis-je avec une petite voix.
- Déjà, oui, c'est vrai que j'aurais fait certainement la même chose... Mais pas si violement ! Je me sentais vraiment coupable, je ne savais pas ce que j'avais fait !
- Je sais, je sais... Je suis vraiment, de tout mon cœur, désolé ! C'est sincère !
- Vraiment ?
- Oui ! Je t'assure, je vais faire des efforts, prendre sur moi et être plus présent pour toi, tout le monde !
- D'accord, je te fais confiance vraiment. Je te pardonne, mais ne recommence pas...
- Promis ! Merci, merci Aniya ! Je... Merci ! »
Je l'enlace fortement alors qu'elle rit, et je souris tellement que j'en ai mal.
J'ai réussis, je me suis fait pardonné. Je suis heureux, Niall Horan est heureux.
____________________
YAYYYYYY
BONNE ANNEE !!!!!!
Ce chap est triste, mais heureux aussi enft mdr
il vous a plu ?
N'oublie pas de voter, oui toi qui lit, touche ton écran une fois, et touche l'étoile !! Merciii !!
bsx, uma
(signalez moi les fautes)
VOUS LISEZ
Cancer.
Fanfiction« Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? - Je...j'avais peur... - Mais maintenant tu vas mourir merde ! » -Cover by booksonly1