[ Est ce que vous voyez le média ? Signalez moi quelconques fautes xx ]
« J'ai envie de me faire une couleur, dis-je.
– Hein ? Harry me regarda bizarrement.
Nous étions entrain de regarder un film, et bien sûr il y a toujours ces temps de pub qui m'insupporte, mais on y peux rien.
– Quoi ? J'ai envie d'avoir un dégradé... Mais de couleur.
– C'est original...
– Tu peux parler toi, tes cheveux sont plus long que les trois quarts des filles !
– Hé !, réprimanda t'il, alors que je riais. Plus sérieusement, t'as une idée de couleur ?
– Eh bah... En réalité non, affirmais-je en me grattant l'arrière de la tête.
– T'es maline toi, enfaite, ria-t-il.
– Hé !
– Tu as une préférences quelconques de couleur ? Je sais pas... T'as cas faire blond.
– J'aime le vert et le bleu. Mais je me vois mal avec ces couleurs là... Enfaite je ne sais pas. Et non, le blond c'est trop commun.
– Ouais, bah je te comprendrais jamais. T'es trop compliquée comme fille toi.
– Ton cerveau n'est juste pas assez puissant pour comprendre Harry, c'est différent, finis-je en riant.»
Il me regarda en faisant la moue, ce qui accentua mon rire encore plus. Après quelques pubs, le film repris enfin. C'est Harry qui a choisis le film par mis les nombreuses chaînes qu'il y avait, et ce soir, c'était Chicken Little, l'histoire d'un petit poulet qui fait du baseball et qui rencontre des extraterrestre robot, quelque chose de bizarre. Mais ce film était drôle, je devais bien l'avouer.
***
Je jette un coup d'œil à ma montre, il est 21 h 46, et le film m'ennuie, et je suis fatiguée en plus.
« Harry je suis fatiguée, dis je en commençant à me lever, je vais me coucher.
– D'acc'. Bonne nuit Aniya.
– Bonne nuit Harry. »
Je me dirige donc vers ma chambre à l'étage, afin de prendre mon pyjama et me diriger vers la salle de bain dans laquelle je m'enferme. Je m'observe dans le miroir, je crois que j'ai pris un peu des bras, ce qui est plutôt pas mal, car il faut bien s'avouer que je ressemblais à un squelette. Je me brosse les dents, les cheveux, ayant déjà pris ma douche ce matin je ne la reprend pas, me change et pars dans ma chambre. Mais avant de rentrer, je décide d'aller voir Louis, peut être qu'il me conseillera sur mes cheveux... J'arrive et toque, j'attends une réponse qui me parvient faiblement et entre.« Coucou Louis. Tout va bien ? T'as l'air mal en point.
– Je suis juste exténué, dit il en s'effondrant sur son lit.
– Oh, Je m'approche de son lit et m'y assoie. J'aimerais savoir, je voudrais une couleur pour les cheveux... Mais je sais pas laquelle et Harry n'a pas été d'une grande aide, riais-je.
– Mais tu sais c'est Harry hein. Tu veux te faire une couleur ? Entière ?
– Nan, un dégradé.
– Eh bien, une espèce de gris-blanc ou le rose t'irait bien je pense...
– Rose ?
– Ouais, mais si tu veux on pourra aller chez un coiffeur, il saura te le faire correctement.
– Sûrement... Eh bien bonne nuit Louis, merci, souris je.
– Y'a pas de quoi Ani'.
– Ani' ? C'est nouveau ça.
– Ça te plaît pas ?
– Si, j'aime bien Lou'.
– Super alors. Et conseil d'amis hein, va voir Niall, tu lui manque. Bonne nuit Ani'.
– Mh d'accord. »
Je me dirige donc vers sa chambre, en espérant ne pas me trompez de porte. J'en ouvre une, et c'est la mauvaise. Heureusement ce n'est qu'une salle de bain et il n'y a personne. J'en ouvre une deuxième, bingo, c'est la chambre de Niall.
« Niall...? Fis-je d'une voix timide.
– Oh, Aniya ! Il lève les yeux de son téléphone. Rentre vas-y. »
Je le remercie, ferme la porte et marche vers lui. Je m'assois timidement sur le bord de son lit.
« Comment c'est passé ton rendez vous ?
– Ça va. J'ai un docteur pour moi, il m'a fait passer des examens pour voir l'évolution de ma gorge.
– Oh. D'accord. »Un silence plutôt gênant s'installe. J'en profite pour observer sa chambre, peinte en blanche avec un mur gris pâle. Plusieurs photo des garçons sont accroché dont... Un poster de lui ? C'est une blague ?
« Je rêve ou tu t'es accroché au mur ?
– Eh bah y'a qui sur le mur ?
– Toi mais...
– T'as ta réponse, finit il en souriant. »
Il s'accroche lui même j'en reviens pas. D'un coup il se lève, regarde l'heure, court vers son armoire prend une boîte que je n'arrive pas à distinguer avec sa vitesse et cours s'enfermer dans la salle de bain. Je fronce les sourcils, je comprend pas. J'observe l'heure, il est 22 H 02. Qu'est ce qui va pas ?
Du peu que j'ai vu de la boîte, je suis convaincu de l'avoir déjà vu. Mais où ? Ca je ne sais plus. Je reste interloquée et me dirige vers ma chambre, dans laquelle je m'engouffre dans mes couvertures. Je fermais les yeux, et la poupée de mes cauchemars revient. Je fronce les sourcils et les paupières. Elle murmure presque dis fonctionnante avant de disparaître :« Thy-thyroï-ïde... Il- il est ma-mala-de-de... »
Quoi ? Il ? Thyroïde ?
Je crois bien que je ne comprendrais rien à mes cauchemars.🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑
NIVEAU DE NULLITÉ 27399194792
Désolé y'a aucune action en + wllh c le caca
Putain l'attentat 😳😱
Dites moi ce que vous en pensez qd mm 🤗
Bisouus
VOUS LISEZ
Cancer.
Fanfiction« Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? - Je...j'avais peur... - Mais maintenant tu vas mourir merde ! » -Cover by booksonly1