Aujourd'hui nous sommes le 15 mai, hier Louis est sorti de son coma.Nous avions parlé de ce que je lui avais dit durant 1 mois, chaque jour à la même heure.Nous parlions depuis au moins une bonne heure, dans sa chambre d'hôpital, car il n'a le droit de sortir que demain, nous étions assis sur son lit, moi en tailleur, lui avait ses jambes allongées tout le long du lit, nous étions en pleine discussion de ce que nous aimions, surtout de ce que j'aimais car je savais ce que Louis aimait, quand soudain, un grosse douleur me prit au cœur.Mon visage se crispa sous la douleur, j'emmena ma main à ma gorge, descendit du lit sous les appelles de Louis dont je ne faisais pas attention, j'eus tellement mal que je me recroquevilla sur moi-même, j'étais par terre, je n'arrivais pas à sortir un son de ma bouche, j'avais trop mal. J'étais maintenant recroquevillée comme une coquille, extirpant ma douleur, j'entendait Louis m'appeler, appelant un docteur, à l'aide, il était en panique, je vis Niall revenant de la cafétéria, en entrant fit tomber ce qu'il avait acheté en me voyant, il s'approcha en vitesse de moi, essayant de me parler, j'essaya de lui répondre, mais ça ne fit que me procurer une plus grosse douleur.Il parlait à Louis, mais je ne m'en préoccupait pas, trop occupée sur ma douleur, la dernière chose que je fit ce fut crier mon mal-être, vit Niall avec plusieurs infirmières rentrer, puis le néant total, alors que je luttais pour garder mes yeux ouvert.
**
«Tu penses qu'elle va mieux ?
-Les médecins nous on dit qu'elle avait fait une crise à cause de son cancer.
-Ça fait quand même trois jours qu'elle ne s'est pas réveillée.Tu penses qu'elle va bien ?
-J'en sais rien.»
J'entendais des voix, je ne savais d'où elle provenaient, tout ce que je voyais était le noir totale, seule moi était éclairée d'un faisceau de lumière. Aniya ? m'entends-tu ? Cette voix, je l'avais déjà entendu mais je n'arrivait pas à m'en souvenir.J'étais toujours dans le noir totale, quand un faisceau de lumière en face de moi s'éclaira, quelqu'un arrivait à l'intérieur.Je plissai mes yeux pour mieux voir, quand une tignasse blonde apparut, je souriai et commençai à marcher vers elle, mais au fur et à mesure que j'avançais, il grandissait, et ses yeux s'assombrirent dangereusement.Je pris peur et me mit à reculer mais quelque chose me bloquait, je n'osais juste pas me retourner, étant submergée par la peur.Il avançait, ses yeux maintenant noirs, un sourire machiavélique sur son visage, il grandissait à vu d'œil, son corp commençait à disparaître, laissant seulement sa tête entourée de fumée noire, il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi.Je retenait mon souffle, jusqu'à ce que j'ose le regarder dans les yeux, mais ce n'était pas moi en reflet, ce qui logiquement aurait dû être.Non, c'était une femme, cheveux noirs, long, le teint blanc, pale comme la neige, maigre comme l'impossible, et elle portait une vielle poupée défectueuse en main, elle la serrait, comme si sa vie en dépendait.Elle avait les doigts fins, sales, les ongles cassés, et ils étaient complètement encrés dans le tissu de la poupée.Elle releva la tête d'un coup, et j'hurlais, j'hurlais de tout mon corps.Cette femme n'avait pas de visage.
«Aniya ! Réveille toi !»
Je me reveillais en sursaut, haletant, par cause de cette horrible cauchemar, j'avais quelques larmes qui s'était échappées, je les regardais tous, ils me regardaient tous avec ce regard qui sonnait comme inquiétant et paniqué.Harry fut le premier à prendre la parole :
«Tu as crié comme une folle, tout va bien ?
-Je..J'ai..
-Tu as fait un cauchemar ? De quoi parlait t-il ?, reprit Liam.
-Je..ouais, mais je ne tiens pas à le raconter, il m'a fait réellement peur.
-C'est ok.Veux-tu quelques chose à boire, ou à manger ?, intervient Hanna.
VOUS LISEZ
Cancer.
Fanfiction« Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? - Je...j'avais peur... - Mais maintenant tu vas mourir merde ! » -Cover by booksonly1