Chapitre onze.

302 24 5
                                    

« Donc, ça sera seulement trois mois avec elle, ok ?
- Très bien, comment s'appelle t'elle déjà ?
- Melissa Whitelaw.
- Ok, et je la rencontre quand ?
- Aujourd'hui à 16 h 20, dans le café près du centre commerciale.
-Super, merci au revoir.
- Niall, attend deux secondes s'il te plaît, rassied toi.
- Quoi encore ?
- Est ce que ça va ? En ce moment tu es... Plat.
- Ah tu te préoccupes de notre état maintenant ?
- Niall...
- Non, non mon gars. Y'a pas de Niall qui tienne. Y'a que le fric qui vous intéresse, pourquoi soudainement tu te préoccupes de mon état ?
- Parce que tu avais l'air fatigué, bien plus qu'à l'habitude ! Et j'aimerais savoir ce qui se passe !
- Ce qui se passe, dis-je en lâchant un rire amer. Ce qui se passe c'est que je suis entrain de tout perdre. Au revoir. »

Je rentre furieusement chez nous, claquant la porte de ma chambre et ne tenant pas compte des regards qui me sont portés. Je m'écroule sur mon lit ne cherchant pas à retirer ma veste ou même mes chaussures, et me lâche. Je sort ma rage en criant, en hurlant même, alors que les larmes dévalent mes joues. Vraiment je me déteste, je suis tellement égoïste, méchant, et têtue. Je me hais, je crois que personne ne c'est jamais haïs comme moi maintenant. J'ai envie de me frapper tellement je suis un incapable égoïste et débile. J'ai complément change et je le remarque, mais le pire c'est que je ne fais rien. Je laisse mes démons prendre le dessus, je ne lutte pas, à quoi bon ?

J'ai tellement envie d'elle.

Oui, j'ai envie d'elle, qu'elle me réconforte, qu'elle me parle, qu'elle me sourit, à moi et à personnes d'autres. Elle a peut-être ou peut-être pas sa relation secrète, mais je la vois bien se rapprocher de Zayn, je suis peut-être con mais pas aveugle. Ils rient ensembles, ils parlent toujours ensembles, c'est avec moi, avec moi seul qu'elle doit rire comme ça.
Et voilà que ça recommence,
mon égoïsme pure prend le dessus.

*

16:20. Je suis dans ce maudit café et j'attends l'autre, j'espère au moins qu'elle est belle, que je ne présente pas un rien aux mec et Aniya, qu'elle puisse au moins être jalouse. Il va falloir que je fasse le faux cul, j'espère qu'elle ne m'aimera pas, il faudra pas qu'elle compte sur moi pour que je lui achète tout plein de bricoles inutiles.
La porte du café s'ouvre et je vois une fille s'approcher de moi, qui est Melissa je suppose.

« Niall Horan ?
- Qui d'autre ? »

Elle sourit et s'installe, c'est bon elle m'énerve déjà avec son sourire. J'appelle un serveur et commande deux chocolats chauds.

« Bon. Melissa c'est ça ?
- Oui.
- T'as quel âge ?
- Presque 22 ans.
- D'accord, je souffle et m'enfonce sur ma chaise. Je préviens juste, ne compte pas sur moi pour tâcher plein de petits brigoles ou même t'embrasser ok ? J'ai été contraint de faire ça.
- Ouais, ouais, je sais... Je ne demande rien. Mais j'ai été payé pour jouer le rôle de ta petite amie pendant trois mois, il y a les Ama's qui arrivent, on va devoir y aller, il va falloir se tenir comme un couple, ok ?
- Ouais... Tu fais ton plus beau sourire et je fais ce que j'ai à faire. C'est bon.
- Les deux chocolats chauds c'est ici ?
- Oui, merci monsieur.
- Aucun problème, dit-il en me fixant. Vous ne serez pas Niall Horan ?
- Euh, si. Pourquoi ?
- Ma fille est fan de vous, vous êtes placardé sur tout les murs. »

Je souris. Dès lors qu'il s'agit de mes fans, je suis tout ouïe, et je laisse de côté Melissa pendant ce court instant.

« Je suis heureux pour ça. Vous avez votre téléphone ? Merci, comment s'appelle t'elle ?
- Sacha, elle a 10 ans demain !
- Super, c'est cool.

J'enclenche la vidéo et me met à parler.

« Salut Sacha, c'est Niall, sache que je t'aime beaucoup et que je suis très fière de ce que tu accompliras et que tu sois fan d'un aussi beau garçon, dis je en riant. Je te souhaite un bonne anniversaire ! Bye ! »

« Et voilà.
- Merci beaucoup, ça sera son meilleur cadeau ! »

Et il part. Je reste souriant et me retourne vers Melissa qui se distrait sur son téléphone.

« Je m'en vais, bye.
- Attends ! Dit elle levant ses yeux de son cellulaire. Tu ne penses pas qu'il faut sortir ensemble ?
- Bon d'accord, dis-je en soufflant car je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi. J'te dépose, je jette un coup d'œil dehors et vois des paparazzis. Bon, ils sont là donc tu restes près d'moi, ok ?
- Oui.
- Ils vont t'assaillir, tu ne dit rien, ne réponds pas et ne dit pas ton nom. De toutes façon les fans trouveront, finis je dans un murmure. »

Je la prends par la taille en la serrant vers moi malgré mon mécontentement. Je met mes lunettes et mon chapeau et sors de ce café. A peine j'ouvre la porte que nous sommes assaillis de flashs et de questions, au moins j'aurais fait mon boulot de remonter le groupe. Je sers Melissa de plus en plus contre moi pour paraître vrai et pour ne pas qu'elle se fasse piétiner, même si au fond, ça m'est égal. Je vois bien que mes mains ne servent à rien, alors je décide d'enlacer directement sa taille, avec les cris qui s'intensifient et les flashs de même. J'arrive finalement près de la voiture et nous y jette complètement.

« C'est intense.
– Tu l'as dit. »

*

« Les gars, j'vous présente c'est Melissa, ma petite amie sous contrainte pendant 3 mois. »

Un verre se brise. Je tourne la tête et vois Aniya, les larmes manquant d'affluer son visage si doux, si parfait. Je vois Zayn, dont le regard est aussi noir que du charbon. Et je me rends compte de mon erreur. Mais qu'ai-je fait ?

---
Il vous a plu ?
S'il vous plaît dites moi oui ou non, vous êtes pas obligé de faire un paragraphe long comme la Tour Eiffel, vraiment s'il vous plaît ça me motivera !
Bisous,
Uma 💘

Cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant