Je me réveille durement, à cause de toquement à la porte.Je marmonne un "entrez." et la porte s'ouvre, laissant apparaître mon infirmière, Maria, avec un plateau repas.
«Bonjour Aniya, avez vous passez une bonne nuit ? dit-elle, en posant le plateau sur la table.
-Oui, elle a été correcte, merci.
-Bien, le docteur m'a dit de vous transmettre de manger mieux, vous devez manger plus, car si-
-Si je n'ai plus de force je pourrais en mourir, oui je sais. la coupais-je.Mais la nourriture est immangeable ! Finis-je.
-Je sais Aniya, je la connais.Mais mange au moins des fruits, au moins 3 par jours. dit-elle, commençant a quitter ma chambre. De vrai fruit, pas 3 ridicules framboises. termina t'elle, me sachant gourmande des framboises.»Je ris en guise de réponse.Quand elle fut sorti, je regardais le mur, pensive, pendant au moins 5 bonnes minutes.Je regardais mes jambes, bras.C'est vrai que c'est horrible à voir, mon poignet est maigre, vraiment, quand j'enroule mon pouce à mon petit-doigt, c'est plus petit ! Je souffla, et regarda mon plateau repas, puis souria. Maria m'avait laissé un gros panier plein de fruit différent, tout ceux que j'aime.Cerise, pomme, poire, banane, ananas, mangue, melon, et j'en passe.Elle avait pris soin de tous les couper et une fourchette était posé à côté. Je pris la pomme, et commença à la manger puis alluma ma télévision, accroché au mur.Je tomba sur une interview, des One Direction.Je souria et laissa, écoutant attentivement.
« Alors Louis, d'après certaines photos, il paraît que vous auriez trouver l'élu de votre coeur, est-ce vrai ? posa l'intervieweur.
-Oui complètement.
-Pourrions nous avoir quelques détails de cette magnifique jeune fille ?
-Bien sûr, elle s'appelle Hanna, et cela fait bientôt 2 mois que nous somme ensemble. Dit-il, avec des étoiles dans les yeux. Bébé je sais que tu regardes, je t'aime !
-C'est trop mignon, on espère une longue durée pour votre couple !
Et vous 4, tous pris ?
-Avec Harry nous attendons toujours l'élue de notre coeur, et c'est peut être toi, oui, toi, jeune fille qui nous regarde. Répliqua Niall.
-Je suis fiancée à Perrie, et Liam est avec Sophia !
-C'est tout beau.C'était les One Direction !»J'étais très heureuse pour Louis, j'espérais vraiment qu'elle était la bonne.Hanna était vraiment belle en plus, et elle avait l'air très gentille, mais très folle, comme Louis.Niall n'a toujours pas de petite amie, je pense que j'aurais pleurer.Même si je sais qu'il ne m'aime pas, tout au fond de mon coeur, j'espère le rencontrer, et qu'il m'aime aussi.Mais, on connaît tous ça, les rêves.
Après cette interview, je décide d'aller passer du temps dehors, étant donné qu'il fait beau et chaud.Nous sommes en juin aussi.Je sortis, et m'assieds sur un banc, regardant les petits enfants malades bientôt guéris jouer.Ils étaient tous mignon l'un que l'autre.
J'observais et fermais les yeux, à cause du soleil.Je pensais à Niall, à sa joie de vivre, sa bonne humeur, son grand appétit.À comment je serais, comment on serait si ces 5 garçons n'avaient pas participé à X-Factor.Je pense que je n'aurais pas beaucoup de joie de vivre.Je pense aussi à si j'étais avec Niall, non cancéreuse, belle et souriante tout le temps, mangeant comme lui sans prendre du poids.Je soufflais, réalisant que cela m'était impossible, et ouvris mes yeux.J'ai dû m'assoupir, car aucun enfants étaient dans le parc à présent.Effectivement, il faisait nuit.
Je me leva, doucement, profitant du ciel étoilé.Je marchais vers la porte d'entrée, et dans le couloir je m'arrête, à l'entente de pleurs.J'étend mon oreille, et marche, me laissant guidé par les pleurs.C'était des pleurs de fille, cela s'entendait.Je marchais, jusqu'à ce que les pleurs deviennent de plus en plus proche.J'étais vraiment près, je tourna la tête et découvris, une jeune fille, sur les sièges d'attente, pleurant toutes ses larmes.J'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu, c'est bizzare.Je marchais vers elle, entament une conversation.
VOUS LISEZ
Cancer.
Fanfiction« Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? - Je...j'avais peur... - Mais maintenant tu vas mourir merde ! » -Cover by booksonly1