Chapitre quatorze.

334 18 3
                                    

1 semaine plus tard.

« Tout est bon mademoiselle, vous pouvez sortir, m'annonce le docteur.

- Merci, au revoir. »

Je m'empresse de sortir de cette prison en souriant à l'idée d'avoir l'air frais, et passer du temps avec lui.
Je ne peux pas le nier, il m'a manqué. Son sourire, son odeur, son rire, sa jalousie, tout ça et bien plus encore m'ont manqué. J'espère que c'est réciproque. Je me retrouve sur le pas de l'entrée et mes yeux scannent le parking recherchant des cheveux blond que je trouve vers le fond. Mes lèvres s'étirent et j'entreprend ma route vers lui. Il sourit en me voyant et ça me réchauffe le cœur. Je m'installe dans sa voiture et il démarre.

La semaine où j'ai été à l'hôpital, Niall a fait beaucoup d'effort, je ne peux que l'admettre. Il a été doux, gentil, à mes côtés, bien qu'il m'a quand même fait une ou deux crises, j'avais simplement l'impression d'être une mère avec son enfant capricieux. Quoiqu'il en soit, j'ai dû annuler mon rendez-vous car après cet incident, il faut patienter e temps que je reprenne - en quelque sorte - mes forces, et laisse ma gorge tranquille. L'hôpital ne m'avait pas du tout manquer, passer des heures abominables en attendant l'heure des visites, c'est long, et puis je n'avais rien sur moi pour m'occuper, il n'y avait même pas de télévision dans leur chambre riquiqui. En outre, je meurs de faim.

« Je vais mourir..., comencais-je.

- Quoi !? Comment ça, non non c'est impossible ! Il faut retourner...

- De faim. Je vais mourir de faim.

- Bordel j'te déteste, fit-il alors qu'il était sur le point de rire, clairement. »

Je pouffai alors en repensant à sa réaction ce qui l'entraîna lui aussi dans un fou rire. Ca fait longtemps que je n'ai pas rit comme ça, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement je suis émotive sur ce sujet.

En arrivant chez eux, je fus accablée de pleins de bisous. Tout le monde était là, même Hanna s'était déplacée.

« Je suis contente que tu ailles mieux. »

« Re-bienvenue à la maison ! »

« Va falloir passer plus de temps avec moi, vu la semaine perdu ! »

Toute leur gentillesse est adorable, j'adore ces gens, encore plus que le fait qu'ils sont mes idoles, j'avais même omit ce détail, à vrai dire. Je leur souris tous et les remercies et monte dans ma chambre suivi d'un blondinet qui transporte mes affaires.

« J'aurais pu les porter, tu sais.

- Quel genre de garçon serai-je après, dit-il en prenant une voix théâtrale.

- Un point. »

Je défais mes affaires et commences à les trier, ce qui est sale et ce qui peut encore se porter. Pendant que je fais mes affaires, je me retourne et me retrouve plutôt proche du visage de Niall. Je le regarde finement sans omettre aucun détails. Ses fins sourcils, ses yeux bleues océans à s'y noyer dedans, sa barbe naissante, ses cheveux maladroitement bruns aux racines, ses pommettes rougies par l'effort, et enfin ses fines lèvres, si rosées, si envoûtantes. Mon coeur bat la chamade. J'ai presque envie de l'embrasser. Non non, impossible, il est avec Melissa, même si c'est un coup du management, je ne peux pas tout simplement. Je déglutis et commence à m'éloigner mais sa main rattrape mon visage et le ramène plus proche. Je peux sentir son souffle contre mon visage, un souffle chaud. Je relève mes yeux vers les siens, et scelle mon regard avec deux océans déchaînés. Il s'avance toujours avec lenteur. Je ferme les yeux, attendant un contact chaud sur mes lèvres quand la porte s'ouvre et nous nous séparons brusquement.

Cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant