Cyclothymie : trouble de l'humeur, bipolarité, les périodes dépressives et d'irritabilité se succèdent.
Bonne lecture xxSuite à cette annonce, Aniya court s'enfermer dans sa chambre et je la suis en criant son nom du mieux que je peux, alors que sa porte me claque au nez.
« Aniya, s'il te plaît ouvre !
- Jamais ! Je ne veux plus te voir ! »
Alors qu'elle dit ça j'entends de brusques mouvements, des arrachements, des pleurs. Putain ce que je suis con.
« Aniya, je t'en pris, ouvre.
- Pourquoi j'ouvrirais ? Tu sais ce que tu m'as fait au moins !?
- C'est toi qui a commencé !
- Quoi ?
- Je... C'est toi qui a un amant !
- Un amant ? Tu déconnes j'espère ?
- Mais je... je t'ai entendu au téléphone ! Tu... tu avais rendez-vous un samedi !
- C'est une blague, dit-elle en ouvrant la porte à la volée. Tu te fous de moi hein, c'est ça ?
- Je... non, je devrais ?
- Putain, mais ! C'était mon docteur ! Tu comprends ça !, crie-t-elle alors qu'elle lance ses poings sur mon torse. Tu m'as fait du mal, pendant c'est trois jours, c'était horrible ! Et puis tu arrives comme une fleur comme ça ? Mais tu te prends pour le roi du monde !
- Ton... ton docteur ? De... de l'hôpital ?
- Non, du zoo.
- Aniya... Je suis désolé, laisse moi t'expliquer, laisse moi dix minutes.
- Non, ça servira à rien.
- Aniya...
- Non c'est non ! Tu... Va t'en ! Laisse moi, je... LAISSE MOI !, crie t-elle, claquant la porte.
- Putain. »
Je me laisse glisser contre sa porte alors que je perçois ses pleurs aussi fort que les miens à présent. Je me fout de la fierté en ce moment, d'être en homme ou autre, tout que j'ai fait à présent c'est la merde, je dois arrêter ces foutus médicaments qui me change complètement. Je dois tout arrêter. Demain je retournerai voir le management et arrêterai le contrat. Je ne l'ai jamais voulu en plus, je voulais juste qu'elle soit jalouse.
« Niall...
- Zayn... J'ai tout foiré mon gars... Va lui parler, dit lui, je ne veux pas qu'elle parte, dit lui que je veux la savoir ici...
- Niall, est ce que tu sais tout ce qu'elle m'a dit pendant ton absence ? Qu'elle a été trop bête, trop naïve, trop aveugle, qu'elle pensait que ça allait, mais non. Elle n'a fait que se lamenter, que pleurer, elle ne dormait pas, j'ai été obligé d'être avec elle pour qu'elle puisse dormir, même 1 voire 2 heures seulement, que si un jour on lui avait dit qu'elle pleurait comme ça pour son idole, elle aurait rit. Tu comprends ça Niall ? C'est un fan, un fan que tu as détruite ! Niall putain mon gars, qu'est ce qu'il se passe dans ta tête !
- Je... Ils me font changer, c'est pas faute ! C'est... C'est eux, c'est leur faute ! J'y suis pour rien ! J'ai détruit une fan, je suis rien, putain je suis inhumain...
- Mais de quoi tu parles, dit-il en s'asseyant à côté de moi.
- Je... Ces médicaments, pleurais-je en les sortant de ma poche. »
Il les pris en main en me regardant confus, alors qu'il lit l'étiquette, les observe.
« Mais tu fais quoi avec des médicaments comme ça ?!
VOUS LISEZ
Cancer.
Fanfiction« Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? - Je...j'avais peur... - Mais maintenant tu vas mourir merde ! » -Cover by booksonly1