Une semaine plus tard, après avoir évité toutes les questions embarrassantes de mes frères et sœurs et d'Arthur, c'est mon anniversaire. Je suis née le 14 février, le jour de la Sainte Vamlouptine et cette année, ça tombe un samedi. Toute la semaine j'ai essayer de savoir avec mes frères et sœurs ce qu'ils voulaient m'offrir... Mais je n'ai réussi à rien !!! Toute la journée, ils m'occupent à tour de rôle. Je sais qu'ils me cachent un truc...mais je ne sais pas quoi ! Ils m'envoient même faire des « courses » pour soi-disant remplir le frigo jusqu'à lundi. Au magasin, je croise plusieurs personnes de ma classe, pour la plupart, ce sont des garçons. A peu près tous me donne des cartes de Sainte Vamlouptine...mais aucun ne me souhaite mon anniversaire...c'est ce que je déteste dans ce jour. Tous oublient mon anniversaire au profit de cette stupide fête purement commerciale ! Chaque année c'est la même chose, j'ai une tonne de carte de Sainte Vamlouptine de la part des gars...mais aucun « bon anniversaire Naomi ! », ça m'énerve et me fait pleurer à chaque fois ! Je rentre une fois les courses finie et trouve Arthur sur le pas de la porte d'entrée.
- Ben qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je.
- Je...je suis venu pour qu'on parle...mais ailleurs qu'ici s'il te plaît.
- Euh...d'accord...je te suis.
Je dépose les sacs de courses sur le pas de la porte et Arthur y dépose un papier puis sonne. Apparemment, il n'avait pas prévu que je refuse de toute façon... Il nous téléporte sur une plage magnifique.- Où on est ? demandais-je en regardant autour de moi.
J'aperçois une sorte de cabane sur cette plage de rêve et Arthur ce met en marche vers celle-ci.- On est dans un endroit tranquille. Je viens ici quand j'ai besoin de réfléchir...c'est pour ça que je t'ai emmenée ici, c'est ici que j'ai décider de te dire que je vais te dire.
- Arthur...tu me stresse ! Dis-moi ce qu'il y a !
Nous arrivons à la cabane et il ouvre la porte.J'entre avec une petite hésitation...il me stresse avec tout ce suspense ! Dans cette petite cabane, il y a une magnifique cheminée, une salle à manger et une cuisine. En haut il y a les chambres d'après ce que je vois. Il me tire une chaise et je m'assoie. Il s'assoit et me dit :- Bon...tout d'abord, joyeuse Sainte Vamlouptine, me dit-il en me tendant une carte.
Et un de plus...mais pourquoi ça me fait si mal venant de lui ? Mon cœur se serre, j'ai envie de pleurer, de hurler sur lui...mais aussi de...l'embrasser !? Non mais là tu divague Naomi ! reviens sur Terre ! Je me lève brusquement et me dirige vers la cheminée pour cacher mes larmes. Sauf que ça ne marche pas.
- Qu'est-ce qui t'arrive Nao ? me demande-t-il en s'approchant de moi.
- Ce qui m'arrives ?!? dis-je en me retournant brusquement vers lui. Ce qui m'arrive c'est que je suis déçue ! Toi aussi tu as oublier mon anniv au profit de cette foutue fête !- Nana...calme-toi...qui t'as dit que j'avais fini de parler ? Laisse-moi terminer !
- Ben vas-y !
- Voilà, il y a deux autres choses dont je voudrais te parler. Déjà, bon anniversaire Nana, me dit-il en me tendant une boite.
- Je...t'avais pas oublié ?!
- Bien sûr que non...
Je prends la boite et découvre un collier avec « je t'aime » en pendentif et un cœur sur le « i » de « aime » ...
VOUS LISEZ
Ennemis réunis
FantasyNaomi est une jeune fille pas comme les autres. Née d'une union désapprouver, elle va devoir cacher son identité car quand la vérité va éclater, il va y avoir des répercussions désastreuses...