Chapitre 11 : Bon anniversaire :

15 2 0
                                    

Pendant tout ce temps qu'elle a passer à me préparer, je n'ai pas arrêter de lui poser des questions. Mais elle n'a lâcher aucune information et je me refuse à l'y forcée... En même temps ça ne m'étonne pas d'elle ! Elle est au courant de ma véritable identité et ne l'a jamais dit à qui que ce soit. Pas même son fils, qui n'est autre que Swan... Résultat, il lui en veux à mort et, comme elle habite au château et qu'il voulait s'éloigner le plus possible de moi, elle a dû l'envoyer dans un lycée pour Loups en pensionnat. Parfois, je me sens coupable de tout ça, sans moi, mère et fils ne seraient pas séparés. Elle sort et j'en profite pour remettre le collier d'Arthur que je cache sous ma robe. Arthur apparaît :
- Tu sais, ce n'est pas très agréable ce que tu as fait tout à l'heure, me dit-il.

- Désolée, tu ne m'aurais pas laissée partir autrement..., dis-je en le prenant dans mes bras.
Soudain, j'entends Loreleï et Evan discuter entre eux. Ils approchent de ma chambre.
- Y'a Loreleï et Evan qui arrivent, dis-je à Arthur en levant la tête vers lui.
- Dans ce cas..., dit-il.
Puis il m'embrasse et se téléporte en même temps... C'est vrai que ce n'est pas très agréable... Trente secondes plus tard, on entend la sonnerie de la porte d'entrée. Evan y va et seul Loreleï vient me voir. Elle entre après avoir frappé.
- Arianna m'a dit que tu étais magnifique, mais c'est plus que ça ! Tu es splendide !
- Merci, mais toi non plus tu n'es pas en reste.
Elle porte une robe moulante rouge et a relevé ses cheveux en chignon. Seule quelques mèches s'échappent de sa coiffure.

 Seule quelques mèches s'échappent de sa coiffure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 	- Il est quelle heure ? demandais-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il est quelle heure ? demandais-je. Mon réveil est en panne et je trouve plus mon tél.
- Tiens, le voilà ton tél, me dit-elle en me tendant mon portable. Et il doit être dans les 19 heures 30.
- Oui, confirmais-je.
- Nao, y'a une surprise pour toi.
Elle passe derrière moi et me cache les yeux. Elle nous téléporte toute les deux quelque part mais je ne sais pas où pour l'instant.
- Tu ne triches pas, hein ?
- Ok...
Elle me fait avancer et on entre dans une salle, je le sens parce qu'il y fait plus chaud que tout à l'heure. Elle enlève ses mains de devant mon visage et j'entends, en même temps que je vois une multitude de chose, tout le monde crier : Joyeux anniversaire ! Tout le monde est là, ma famille, mes amis, Arthur, même les garçons qui étaient au magasin sont là !
- Je...
- Ça te plaît ? me demandes ma mère en fendant la foule accompagnée de papa.
- Si ça me plaît ? Mais c'est mieux que ça ! J'adore ! Merci !
On se met à table puis vient le moment des cadeaux, je déballe tout et les plus cher viennent bien évidemment de ma famille. A la fin des cadeaux, je dis :
- Merci beaucoup, à tous.
Puis, ayant bien vu que quasiment tous les garçons bavaient d'envie en me regardant, Arthur me dit :
« On leur dit maintenant ? »
« Pourquoi ? Rien ne presse... »
« J'en ai marre de tout ces mecs qui te mate ! Je veux leur faire comprendre que t'es déjà prise ! »
« Bon...dans ce cas, si tu veux... »
- S'il vous plaît tout le monde ! crie Arthur. J'ai quelque chose à annoncer...
Tout le monde à les yeux fixés sur lui.
- Voilà, je...euh...
Il me regarde et ses yeux lancent des appels au secours.
- On est en couple Arthur et moi, dis-je.
- Hein ?! font la plupart dont mes frères.
- Quoi ?!? font les autres qui pour la plupart sont des garçons.
- Ah ! Bah c'est pas trop tôt ! disent mes sœurs.

Arthur met un bras autour de mes hanches et je mets ma tête sur son épaule.
- Oui...pas trop tôt..., dis-je.
Un jeune vampire s'approche et me dit :
- Alors c'est pour ça ? Tu ne m'as repoussé que parce que tu e déjà en couple ?
- Euh...ouais...c'est ça, lui dis-je.
Ce garçon fait partie de la dizaine de garçons qui, tout au long du repas, n'ont cesser de venir me voir pour me déclarer leur flamme. Tous, je les ai rejetés le plus gentiment possible.
« Avoue que c'est pas que pour ça que tu l'as rejeté... » me dit Evan.
Mes frères et sœur ainsi qu'Arthur et Blake sont les seuls à avoir entendu la réflexion d'Evan, ainsi que ma réponse :
« Ben...disons que j'ai vu mieux... »
Tous les neuf nous nous retenons de rire et la soirée finie aussi bien qu'elle a débutée...avec juste quelques garçons jaloux en plus...

Ennemis réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant