Chapitre 15 : Obligation et avenir :

26 3 0
                                    

Et voilà le dernier chapitre de cette histoire. J'espère que vous avez aimé. Nécessitez pas à laisser des commentaires. Je vous laisse avec la fin de cette histoire.

Je vous souhaite aussi un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! 🎄🎄🎊🎊

                                                                                                                                                                 

A peine entrés, Louka me saute dessus et ses sœurs aussi. Loreleï et Ruby débarquent suivies des garçons et Vanessa.
- Alors, vous l'avez fait ? demande Loreleï sans aucun tact, comme à son habitude.
« Mon Dieu ! Ce que j'ai envie de l'étripée ! » dis-je.
« Crois-moi, moi aussi... » dit Arthur.
- Lori ! s'exclame Evan. Arrête un peu d'être aussi...franche... Ça devient gênant !
Hum...moi j'aurais dit chiante mais bon...
- Mais euh ! J'en suis sûre ! Et puis je veux gagner mon pari !
Un pari ? Mais elle n'a quand même pas fait ça !?
- Lori... C'est quoi cette histoire encore ? demandais-je.
Même si ma voix à l'air calme, je suis énervée... Et ils l'ont tous compris !
- Oh oh..., fait Jay. Courez !
Loreleï, Evan, Jay et Derek partent en courant. Il n'y a que Ruby, Louis, Vanessa et Blake qui restent.
- Je suppose que vous n'avez rien fait vous, puisque vous restez.
- Bien sûr que non ! On n'est pas comme ça ! disent Vanessa et Louis en même temps.
Ils se regardent et je note une chose...inattendue. Ils se regardent comme Arthur et moi nous nous regardons...

- Vous sortez ensemble ? dis-je.
- Hein ? Euh...bah..., bégayent-ils.
- Eh ben ! Il ne t'en aura pas fallu beaucoup de temps pour le voir ! s'exclame Ruby.
- Bah en même temps ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Mais...depuis quand ?
- Environ une semaine, me répondent-ils.
Hum... Si seulement je ne m'étais pas enfoncée dans mon mutisme, ça aurait été plus rapide... Les conseillers arrivent et me demandent :
- Bien, mais maintenant que vous êtes de nouveau vous-même, on va devoir choisir une date pour le couronnement ! me dit Bethany.
- Hum... Et si on attendais mes 18 ans ? Comme maman...
- Ce...c'est une idée splendide ! dit Orlando. Le royaume sera confié en attendant à Derek pour le peuple des vampires et Jay pour le peuple des loups.

J'ai un moment d'hésitation à laisser les rennes à Jay...mais finalement, je le fais. Un an plus tard, le couronnement a lieu. Les petits savent maintenant à peu près parler, Vanessa et Louis sont très amoureux, Ruby et Blake se sont mis ensemble récemment, Loreleï s'est mise avec un camarade de classe canon nommé Travis, Evan aussi c'est mis en couple, avec une certaine Susan, très belle qui plus est. Derek quant à lui est toujours avec sa copine Angela. Lors de ma première année, c'est Orlando et Bethany qui sont restés mes conseillers pour apprendre à leur fils respectif en quoi consistait le travail qu'ils devraient faire... Le problème c'est que du coup on a que très peu d'occasion de se voir... Et Arthur en a eu marre. Le Noël de mes 19 ans, pour mon plus grand bonheur, il m'a demandée en mariage...devant tout le monde !

J'ai accepter avec joie et on s'est mariés six mois  plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai accepter avec joie et on s'est mariés six mois plus tard.

Dix sept  ans plus tard, on est parfaitement heureux et la  famille s'est  agrandie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dix sept ans plus tard, on est parfaitement heureux et la famille s'est agrandie...de partout !

Commençons par Derek, il a eu deux enfants, Dean 17 ans et Ella 15 ans. Evan, lui, a eu une fille, Grace 11 ans. Loreleï, elle, a eu trois enfants, Marieke 14 ans, Thomas 9 ans et Lyne 5 ans. Louis et Vanessa aussi ont eu une fille, Lisa 16 ans. Ruby et Blake, quant à eux, ont eux quatre enfants, Baptiste 16 ans, Jody 11 ans, Alésia 3 ans et Summer 1 ans. Louka, Bianca et Capucine ont bien grandi, ils ont maintenant 19 ans. Bianca et Capucine ont toute les deux trouver l'amour mais Louka, avec qui j'ai une relation quasi fusionnelle, n'a toujours pas réussi à trouver LA fille. Quant à moi et Arthur, nous avons eu six enfants. Shemsie 15 ans, elle est vampire à 100 %. Nino 11 ans, loup à 100 %. Ilyan 7 ans, vampire à 100 %. Kateleen 3 ans, louve à 100 %. Et enfin, le clou du spectacle, des jumeaux ! Sullivan et Nya 1 mois. Ils sont tout les deux hybrides, Sullivan à l'apparence d'un vampire et Nya d'une louve. Ah et j'ai faillis oublier Thiago, Hanaé et Ayden ! Thiago et Hanaé ont maintenant 26 et 25 ans et ont une petite fille de trois mois nommée Cristal, en hommage à la mère d'Hanaé. Quant à Ayden, il plaît, ce n'est pas le problème... Le truc, c'est que les filles, il trouve ça chiant et ennuyeux. Enfin bref, voilà comment la famille est passée de 15 à 33 ! Et tout ce petit monde viens tous les dimanches au château pour un déjeuner en famille. Le reste du temps, au château, il n'y a que moi, Arthur et les enfants ainsi que le personnel (gardes, domestiques, gouvernante...), ils se sont tous fait construire un château dans les villes voisines. Enfin voilà ! Tous ça pour dire, tout est bien qui finit bien...en tout cas mieux que ça à commencer !

Ennemis réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant