Chapitre 13 : Éveil précoce :

14 3 0
                                    

La perte de mes parents provoque en moi une rage folle incontrôlable et je me transforme en Alpha des deux races. Mes cheveux monte dans les airs et deviennent moitié argentés (à droite), moitié or (à gauche). Tout mon côté droit garde les caractéristiques d'une louve et dans mon œil apparaît le symbole de l'Alpha Loups. Tout mon côté droit laisse place à mes caractéristiques de vampires et magiques apparaissent sous ma famille et mes amis. Ces cercles les protègent des piétinements et les guéris au passage. Pour le cercle de mes parents, il est uniquement protecteur.

Des éclairs apparaissent autour de moi et les hommes anti-hybrides sont élevés dans les airs. Certains sont morts de trouille, d'autre, en minorité quand même, essayent de me tenir tête. Ceux-là meurent (Swan en fait partie). Arthur se lève et me prend les mains.
- Nao ! Arrête !
- Mais ils ont tués mes parents ! Ils doivent mourir !
- Mais...tu ne crois pas que c'est pour ça qu'ils voulaient te tuée ? Ils ont peur de toi Nao. Montre-leur que tu n'es pas ce qu'ils croient et laissent les vivre !
- Mais...
- Non ! Ils vont de toute façon subir la peine capitale, c'est-à-dire la prison à vie !
- Si seulement j'étais normale...mes parents seraient en vie...
Je me calme peu à peu... Les hommes comprennent qu'ils se sont bien fourvoyés à mon sujet et ils ont honte de leur comportement. Je me dé-transforme petit à petit et je m'assoie dans le canapé.

- Ça va aller ? me demande Arthur.
Je ne répond pas et vais vers mes parents, toujours au sol. Orlando et Bethany viennent vers moi et s'agenouille face à moi.
- Mais qu'est-ce que vous faîtes ?
- Comme vos parents sont morts, c'est vous, la Reine maintenant, me dit Orlando.
- Mais...mais non ! Ce n'est pas possible ! Je suis encore mineure !
- C'est pour cela que c'est nous qui allons prendre les décisions avec vous jusqu'à vos 18 ans, explique Bethany. Et Blake et Arthur seront vos conseillers et garde du corps à partir de ce moment-là.
Loreleï et Ruby viennent vers moi.
- Où sont les petits ?
Soudain, je crie et crache du sang.
- Qu'est-ce qu'il y a ? s'exclament tout le monde.
- Quelqu'un essayent de forcer mes barrières... Arthur ! Va sauver les petits !
- Ok !
Il emmène avec lui Evan, Louis, Jay, Derek et Blake. Pendant ce temps-là, des gardes emmènent les anti-hybrides au cachot en attendant leur procès. Et d'autres enlèvent le corps de mes parents. Loreleï touche mon front.
- Mon Dieu ! s'écrie-t-elle. Tu es brûlante ! Il faut aller te coucher !
- Non ! J'attends les petits !

Arthur m'appelle.
- On y est Nao...
- Dépêchez-vous ! Ils ont presque réussis ! Je n'arrives pas à leur résister dans mon état.
- On est en haut...mais...ben y'a personne !
- Impossible ! Je te jure que...
- Je te crois Nao ! Laisse-nous entrer et on verra bien.
- Ok...
Je les laissent entrer et il y a un gros blanc... Puis j'entends les gazouillis des trois bébés.
- Arthur ? Eh ! Arthur !? Comment vont les petits ? Réponds !!
- Euh...bien.
- Mais alors c'était...
- Je t'expliquerais quand on sera revenus ! A tout de suite !
Et il raccroche...

Ils arrivent environ 1 minute plus tard. Louka est dans les bras d'Arthur, Bianca dans ceux d'Evan et Capucine dans ceux de Louis. Ils ont l'air d'aller bien, ça me rassure. J'essaye de me lever mais je retombe sur le canapé presque aussitôt... Les bébés ont peur pour moi, je le sens, et ils viennent vers moi...seuls ! Louka et Bianca viennent en volant et Capucine en marchant. Elle me demande les bras parce que le canapé est trop haut pour qu'elle puisse monter toute seule. Je la prend sur mes genoux et Louka se pose à ma droite et Bianca à ma gauche.
- Mais...mais vous savez voler et marcher !?
- Oui, c'est de ça que je voulais te parler, me dit Arthur. Quand on a ouvert la porte...ben y'avais personne ! Il n'y avait que les petits dans la chambre... Et puis Louka est venu vers moi en volant, Bianca a été vers Evan et Capucine a marché jusqu'à Louis.
- Mais...comment c'est possible ?! s'exclame Ruby.
- Je pense que l'éveil c'est produit plus tôt chez eux, explique Bethany. Comme vous le savez l'éveil se produit généralement vers 11/12 ans.
- Oui, dis-je. Je l'ai eu à environ 11 ans.

- Oui, c'est pour ça que vos parents ont décidés de vous dire la vérité car il fallait que vous faisiez attention. Enfin bref, pour en revenir aux petits, je pense qu'ils ont sentis la mort de la Reine et que l'éveil s'est produit.
- Mais...les personnes que j'ai senties étaient très forte !
- Nao, si tu te concentrais tu sentirais le pouvoir que renferment ton frère et tes sœurs ! me dit Arthur.
J'essaye de me concentrer mais n'y arrive qu'à moitié... La perte de mes parents ajoutée à mon état actuel fait que je n'arrive pas à me concentrer correctement, mais j'arrive quand même à sentir un potentiel magique gigantesque en Louka...bien plus important que ses deux sœurs réunies... En Bianca, je sens un potentiel important et Capucine à un potentiel bien plus élevé que la normale pour une humaine. Je regarde les petits et ils me sourient.
- Je...suis...fière...de vous ! dis-je avant de m'évanouir.
Arthur me prend alors dans ses bras pour me monter dans ma chambre. Capucine reste sur moi et Louka et Bianca suivent Arthur comme des petits chiens. Il me pose dans mon lit et les petits se mettent à côté de moi.
- Désolé de ce que je vais devoir faire, me dit-il. Mais c'est pour ton bien...
Il commence à essayer de me déshabillée mais Louka saute sur moi et se met à hurler. Alors Arthur recule et Louka arrêtes de crier. Juste pour voir, Arthur avance sa main vers moi et mon petit frère se remet à hurler.

- Besoin d'aide ? demandent mes sœurs sur le pas de la porte.
- Je veux bien... Il refuse que je touche à Nao...
- Laisse-nous faire, dit Loreleï. Tu verras bien assez tôt ce qu'il y a en-dessous, ajoute-elle en rigolant.
- Hein ?! Non mais Loreleï !
J'ai envie de me réveillée rien que pour l'étripée pour ce qu'elle vient de dire ! Mais je n'ai pas la force pour alors je ne bouge pas. Ça fait deux mois qu'elle me bassine avec ça... Certes ça fait huit mois qu'on sort ensemble, mais je ne vois pas en quoi c'est bizarre qu'on n'ait pas encore... Enfin bref ! Tout à coup, je ne comprend plus le monde extérieur... Dans mon inconscience, mes parents m'apparaissent.
- Réveille-toi ma puce, me dit ma mère. Ils ont besoin de toi là-bas...
- Je ne peux pas... C'est trop dur !
- Naomi, on sera toujours avec toi, me dit mon père. On vivra dans tes souvenirs, dans ceux de tes frères et sœurs, mais également dans vos cœurs.
- Ils ont besoin de toi là-bas ma chérie, rend-nous fier et vie ta vie sans t'apitoyer sur le passé.
Puis ils s'éloignent de moi.
- Maman ! Papa ! Non, attendez ! Ne m'abandonnez pas !
Je me réveille, en pleur, et découvre Arthur, avec moi sous la couette...

Ennemis réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant