Salut ! Moi c'est Naomi. J'ai 16 ans et suis en première dans un lycée un peu spécial. Ce lycée accueille les enfants loups et vampires. Certains disent que c'est de la folie de mélanger les loups et les vampires, mais nous ne sommes pas vraiment mélangés. Sauf peut-être pour les options. Moi je pense que c'est une merveilleuse idée. En même temps, si certains savaient de quelles races je suis issue, diraient que c'est normal. Car en effet, je suis mi-vampire, mi-louve. Comme mon côté loup est plus voyant que mon côté vampire, mes parents m'ont inscrit en tant que louve, seul le directeur est au courant... et ma famille bien sûr... Mais j'ai un autre secret... Je suis la fille de la Reine des Vampires et du Roi des Loups. Comme loups et vampires se font la guerre depuis des décennies, le peuple respectif de mes parents à un peu de mal à accepter que mes parents s'aiment mais ils n'en sont pas à faire un coup d'État... Or s'ils apprennent que mes parents ont eu une fille ensemble... Une princesse mi races ça ne passera pas super bien...
Seule la famille est au courant. Car oui, j'ai des frères et sœurs. Des demis pour être exacte. Du côté de ma mère, il y a Loreleï et Evan, des jumeaux de 17 ans, nés 11 mois avant moi. Et du côté de mon père, il y a Ruby et Louis, 17 ans également et nés 5 mois avant moi. La mère de Ruby et Louis est morte à l'accouchement. Le père de Loreleï et Evan, lui, est mort tué par des extrémistes. Oh et j'ai faillis oublier Jay et Derek ! Jay est le fils aîné de papa, il a 19 ans. Derek, lui, est le fils de maman et il a 20 ans. C'est eux qui ont le mieux réagi quand maman et papa nous ont dit, il y a quelques années, la vérité sur notre famille. Evan, pour je ne sais quelle raisonne ne m'apprécie plus. Pourtant, on était super proche quand on était petits... Louis aussi à mal réagi (et c'est bien la seule chose sur laquelle ils sont du même avis). Loreleï et Ruby s'en foutaient royalement. Elles ont fait comprendre à papa et maman que quoi qu'il arrive, elles me considéraient comme leur sœur. D'ailleurs, ce midi je mange avec elles. Ruby est avec moi dans la file des loups et Loreleï est avec Evan et ses potes dans la file des vampires.
Dans notre lycée, pour éviter les confrontations entre espèces, tout est séparer : la file du self, les cours, les plats (c'est ce qui m'embête le plus) et même les toilettes... Je sens le regard d'Evan sur moi et je me retourne vers lui, énervée (on s'est disputer ce matin et, énerver, il m'a dit que j'étais une bâtarde, une erreur de la nature...). Le problème quand je suis énervée c'est que mon côté vampire ressort et mes yeux vampires (dorés avec des points d'argent) prennent le dessus sur mes yeux de louves (des yeux bleus argentés). Et pile quand je me retourne vers mon demi-frère, son pote, Arthur (un vampire irrésistible même pour un vampire...), regarde vers moi...
- Euh...mon pote ? La meuf qui nous regarde, elle a des yeux de vampires ou je rêve ?
- Tu rêves !, lui répond Evan.
« Naomi ! Tes yeux ! » me dit-il télépathiquement.
« Désolée, je n'ai pas fait exprès... » répondis-je en fermant les yeux.
Je me concentre et calme le vampire qui est en moi. Ça ne prend que le temps d'un clignement d'œil.
- Regarde, je te dis ! insiste Arthur.
Evan regarde et dit à son pote :
- Mon gars, va falloir t'acheter des lunettes...
Arthur re-regarde et voit que mes yeux sont parfaitement normaux pour une louve. A table, ils ne sont pas loin de Loreleï, Ruby et moi, ce qui me contrarie au plus haut point parce que Arthur ne cesse de me surveiller et que je ne peux donc pas piocher dans le plateau de Loreleï pour assouvir ma faim de vampire, comme aux yeux de tout le monde, je ne suis qu'une louve... Sauf que j'en ai absolument besoin... Loreleï remarque que je ne touche pas à son plateau et me dit :
- Tu n'as pas faim ?
- Si si, dis-je à haute voix.
« Mais je ne peux pas piocher dans ton assiette. Arthur n'arrête pas de me regarder depuis tout à l'heure... » lui expliquais-je.« Oh ! Si ce n'est que ça ! Je peux te garder quelques trucs pour après si tu veux. » me dit-elle.
« Tu sais bien qu'on ne peut pas sortir de nourriture du self... »
- Vous avez fini de manger les filles ? demande Ruby.
- Oui, dis-je. Allons-y.
Nous sortons et passons juste à côté de la table de mon demi-frère le vampire et ses potes. L'odeur de leur nourriture me donne faim et mes yeux de vampires refont surface, heureusement, je suis dos à Arthur. Evan le sent et me demande :
« Tu n'as pas manger ? »
« Pas pu... Arthur me regardais... »
« Je t'en garde. Pas envie que ça fasse un scandale... »
« Euh...merci, je suppose... »
Avec Ruby nous sommes dehors à attendre Loreleï. Elle nous rejoint en même temps que sortent Evan, Arthur et tout leurs potes.
- On va aux toilettes ? demande Loreleï.
- N...oui, dis-je après avoir tilter.
VOUS LISEZ
Ennemis réunis
FantasíaNaomi est une jeune fille pas comme les autres. Née d'une union désapprouver, elle va devoir cacher son identité car quand la vérité va éclater, il va y avoir des répercussions désastreuses...